KIM WILDE

Parlez ici d'autres groupes

Do you like Kim Wilde? - Aimez-vous Kim Wilde?

I'm a huge fan! - Je suis un grand fan
13
87%
I like some of her songs but i'm not an addict - J'aime certaine de ses chansons mais je ne suis pas fan
2
13%
Her old songs were good but did she really need to come back? - Ses anciennes chansons étaient sympa mais avait-elle vraiment besoin d'un come back?
0
Aucun vote
I heard just a litte bit because she was singing with Nena, but I don't really like her - Je l'ai découverte à cause du duo avec Nena mais je n'aime pas beaucoup ce qu'elle fait
0
Aucun vote
I don't like her songs - Je n'aime pas ses chansons
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

Re: KIM WILDE

Messagepar chokmah » Dim Fév 26, 2012 7:16 pm

La tournée "Snapshots and Greatest Hits tour 2012" commence le 6 mars à Zurich. Je vais aller y assister, surtout que son album de cover, après plusieurs écoutes passe plutôt bien (je n'ai pas trop écouté au moment de sa sortie, mais aujourd'hui, j'en suis un grand fan). J'espère un bon concert de 2 heures comme celui de l'an passé.

Image
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar Luzie » Mar Fév 28, 2012 10:15 am

Super Info.Merci Beaucoup chokmah ! :nene5 :nena4 :nena3
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Messagepar JP.M » Mer Fév 29, 2012 6:07 am

Salut à tous, bien que je viens de perdre ma maman il y a 3 jours, je serais présent pour le concert de Kim à Berlin le 15 mars.
Je resterais dans la ville 4 jours, à bientôt, JPaul blog: http://www.day-by-day-kim-wilde.over-blog.com
JP.M

Messagepar nonok » Mer Fév 29, 2012 8:25 am

JP.M a écrit:Salut à tous, bien que je viens de perdre ma maman il y a 3 jours, je serais présent pour le concert de Kim à Berlin le 15 mars.
Je resterais dans la ville 4 jours, à bientôt, JPaul blog: http://www.day-by-day-kim-wilde.over-blog.com

JP , je suis de tout coeur avec toi . ( our friend JP has lost his mother 3 days ago , a special think to him ) .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Mer Fév 29, 2012 8:19 pm

JP tout d'abord mes condoléances et je suis de tout coeur avec toi.Sinon merci!pour le lien et tu nous dira comment c'était le concert de kim wilde,bisous et à bientôt. :wink:
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar JP.M » Jeu Mar 01, 2012 7:45 am

Merci à tous pour vos messages de soutien, bises xxx
JP.M

Messagepar Luzie » Lun Mar 05, 2012 10:45 am

JP.M a écrit:Salut à tous, bien que je viens de perdre ma maman il y a 3 jours, je serais présent pour le concert de Kim à Berlin le 15 mars.

Das tut mir sehr Leid JP. :( Mein Beileid an dich.
Luzie

Messagepar chokmah » Jeu Mar 08, 2012 9:45 pm

Ah Kim....

Quel chouette concert que celui de Kim Wilde mardi dernier. Dans la file d'attente des 17h45 pour me retrouver au premier rang. Il y a longtemps que cela ne m'était plus arrivé. Ensuite génial concert de 2 heures, dans une salle quasi pleine (env. 1000 personnes) où tous les hits sont passé ainsi qu'une dizaine de chansons de Snapshots. Kim belle, blonde et radieuse comme jamais prenait un visible plaisir d'être là. Tout comme son groupe. Le début du concert était émouvant avec 4 grands écrans sur lesquels était représentée des photos de son enfance et de sa carrière. Entrée en scène, de noir vétue avec chapeau haut-de-frome sur "It's all right", suivi de "Anyplace" avec - Zürich oblige - les premières paroles chantée en allemand... la catha mais grand moment de rire. Le problème avec les concerts de Kim Wilde est qu'il y a tant de hits que l'on en est parfois blasé. Le public a souvent été mis à contribution pour chanter les coeurs. Et on y allait à coeur joie avec les "oh oh" et "ouh ouh ouh"... tant sur "Perfect Girl", "Cambodia" ou "Kids in America". Et comment ne pas s'empêcher de ne pas chanter sur "You came" ou "Wonderful life"? Parmi les covers, j'ai surtout apprécié "To France", "Sleeping Satellite" ou encore "Spirit in the Sky". "Ever fallen in love" était peut-être un peu trop rock dans un concert aux sonorités plutôt pop. Mais le grand moment de la soirée était incontestablement la partie accoustique, seule avec Ricki et Scarlett. Cela a commencé avec une magnifique version de "Love in the natural way" suivi de "They don't know about us", puis ma préférée "Wonderful life" (toute la salle chantait) avec enfin "Cambodia" en accoustique puis retour des musiciens. Je trouve personnellement que cette partie accoustique devrait être étendue à 2-3 chansons supplémentaires. Faites passer le message. Les dernières chansons furent "You Came" et "Kids in America" (comme 99 Luftballons, on ne se lassera jamais d'entendre cette chanson). Puis le rappel (mon petit point négatif, un peu mou) avec une version accoustique bluesy de "Shame" puis "Remember me" de cover me (pas terrible, le public n'accroche pas) et enfin un "Keep me hangin on" qui aurait mérité un petit peu plus d'énergie. Mais je peux m'imaginer que pour un premier soir, après 2 heures de concert, il faut savoir arrêter!

La tournée actuelle n'a qu'une dizaine de date, mais il semblerait qu'outre les festivals d'été, un second leg est en train de se mettre en place en Europe... Courrez-y, vous ne serez pas déçu!!!
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar nonok » Ven Mar 09, 2012 6:11 pm

Merci Chokmah pour ton commentaire . :nene5 :nena4
nonok
Modérateur

Messagepar nonok » Ven Mar 16, 2012 10:19 pm

Kim Wilde 15-03-2012 in Berlin .http://youtu.be/9mX6J7-3TSU
kim wilde Berlin 15-03-2012.jpg
kim wilde Berlin 15-03-2012.jpg (23.1 Kio) Vu 363 fois
nonok
Modérateur

Messagepar chokmah » Sam Mar 17, 2012 2:33 pm

Merci beaucoup pour le lien. Possibilité d'acheter le DVD. Je l'ai commandé ;-)
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar nonok » Sam Mar 17, 2012 3:30 pm

Kim Wilde in Berlin 15-03-2012 with " Anyplace .... " ( sorry the sound is not good ) .http://youtu.be/UWdszA1ilwA
nonok
Modérateur

Messagepar Luzie » Dim Mar 18, 2012 10:06 am

Sehr cool :nena4 .Danke Nonok für das Video. :nene5 :nena4 :nena3
Luzie

Précédente

Retourner vers Musique