Tokio Hotel

Parlez ici d'autres groupes

slt ninnih

Messagepar lena » Sam Jan 05, 2008 5:07 pm

Tu aime tokio hôtel en chanson ou c'est pour bill?,c'est pas du tout pareil.Car nous les fans de nena on l'aiment pour ses chansons et biensûr tout ce qu'elle fait depuis 1983.Bisous a++++ :wink:
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Musique

Messagepar nonok » Sam Jan 05, 2008 9:12 pm

Et j'ajouterais en ce qui me concerne Lena , que j'aime Nena depuis 1979 , j'avais entendu " Ecstasy " des Stripes , mais c'est vrai ,elle a été vraiment connu en Allemagne avec " Nur geträumt " au Musikladen et surtout dans le monde entier avec " 99 luftballons " .
nonok
Modérateur

SLT NinniNi

Messagepar lena » Dim Jan 06, 2008 4:29 pm

Tu aimes tokio hotel pour ses chansons ou juste pour bill le chanteur?.Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

slt nonok

Messagepar lena » Dim Jan 06, 2008 4:40 pm

Oui c'est vraie nena chante depuis 1979,mais moi je l'ai connu en 1983 grace au tube 99luftallons qui à fait un tube en france.Dés que je l'ai entendu tous les jours je mettais sa chanson et je chantais avec et ensuite ça à était les albums que je commandais par l'fnac et eux commandé en allemagne. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar lamisskaulitzbdu31 » Mar Nov 04, 2008 8:09 pm

Moi, j'aime Tokio Hotel, je suis allée les voir en concert, a Toulouse, ils sont géniaux sur scène!!!
J'aime leur musique, j'aime leur naturel, leurs sourires de gamins, j'aime leurs mots, leur fraîcheur, je les sens près de moi quand j'ai peur, grâce a la chanson an deiner zeite, je ne suis plus jamais seule.
Je cris qu'on se comprend, parce qu'on a le même âge, on a vécu les mêmes trucs en même temps , on a les mêmes angoisses.
Ce sont pas des débutants, ils ont bossé dur depuis l'enfance pour en arriver là, ils se sont battus comme des lions pour en arriver là, ils ont progréssé et ils méritent largement leur place au sommet, et leur musique est superbe, leurs paroles poétiques et profondes.
Aujourd'hui, c'est des vrais pros même si ils ont encore des choses a apprendre et des progès a faire.
Alors non, je n'accepterai pas qu'on dise que c'est un groupe fabrique pour plaire, que c'est de l'alimentaire et du commercial!
Moi, ce qui me fait de la peine, c'est cette surmédiatisation, le train d'enfer qu'ils mènent, ça me fait peur, je les aime comme des proches et j'ai touurs peur qu'il leur arrive du maln a force de les surmener, ou de les prendre pour des yeux alors que c'est des ados a peine sortis de l'enfance, comme nous.
J'ai peur qu'ils craquent qu'on leur mette trop de préssion et qu'on mette en danger leur équilibre et leur vie privée!
Tout le monde la sait que même si Bill était gay il aurait pas le droit de le dire, et que pour avoir une copine ils doivent se cacher a cause des médias et des groupies, je trouve ça scandaleux, ils ont le droit de vivre!
Après, les produits dérivés, je boycotte, ça ternit leur image, ça la détruit.
Je les aime et les suivrai tant que leur musique sera belle et vraie!
En plue, grâce a une vidéo sur Bill, j'ai découvert Nena et depuis, j'adore!
Et oui, on est pas toutes des pétasses qui se déshabillent et pensent qu'a coucher avec eux.
Je ne suis amoureuse que de leur musique.
Et oui, je les aime.
En espérant que vous me comprendrez, je n'attaque personne.
lamisskaulitzbdu31

Musique

Messagepar nonok » Mar Nov 04, 2008 9:20 pm

Salut lamisskaulitzbdu31 , tu as tout à fait raison de défendre ceux que tu aimes , le forum est fait pour s'exprimer et chacun peut dire ce qu'il aime ou n'aime pas , Tokio Hotel fait du rock et ça j'aime même si je ne suis pas super fan ( je suis vieux est ce une raison ? ) , une chose que je n'aime pas et je le dis haut et fort c'est le rap . Une question " Nevada tan " n'essaie t'il pas de faire de l'ombre à TH .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Mer Nov 05, 2008 5:44 pm

Slt lamiss,je racourcie ton pseudo car il est un peu longt.tu as raison de t'exprimer sur ton groupe,mais comme tu dis que tu aimes nena,ça serait bien que tu participe un peu dans les sujets,a bientôt. :D :wink:
lena
Modérateur

Messagepar chokmah » Jeu Nov 13, 2008 7:54 pm

A propos... ils sont où TOKIO HOTEL... Déjà disparu de la circulation??? Leur règne ne fut donc pas si long...
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar lena » Ven Nov 14, 2008 4:45 pm

Je pense qu'il feront pas une carriere comme nena. :lol: :D :wink:
lena
Modérateur

Messagepar chokmah » Lun Nov 17, 2008 8:04 pm

C'est clair qu'il y a encore du chemin à faire...

Et si c'est pour finir enveloppé comme le gros Robert des Cure..
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar lena » Lun Nov 17, 2008 8:11 pm

C'est sûr. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar Sophie » Mer Nov 26, 2008 10:23 pm

Allez, je vais aussi m'exprimer sur ce groupe qui fait tant parler! ;)

Pour tout vous dire, j'ai redécouvert Nena il y a deux ans, quand par la même occasion, j'ai découvert Tokio Hotel. J'avais lu que le chanteur écoutait Nena, et ce nom me disait vaguement quelque chose, et de fil en aiguille, j'ai retrouvé, écouté, aimé Nena! :D donc c'est déjà un bon point pour les TH! ^^

J'ai lu ton post LamissKaulitz31, je comprends tout à fait ce que tu ressens en écoutant la musique des TH. Je trouve que la musique est très accrochante, de même que la voix du chanteur, qui, meme si elle n'est pas parfaite, est vraiment jolie.
Cependant, quand tu parles de leurs sourires de gamins, de leur naturel, etc... là, je ne ressent plus lamême chose que quand j'ai commencé à les écouter!
En effet, je trouve que depuis qu'ils ont investi les USA, ils (et tout spécialement Bill, le chanteur) ne sont plus pareil, je les trouve plus faux, beaucoup moins naturel qu'avant, et c'est vraiment une chose qui me chagrine (à propos, chohmak, si on n'en entend plus parler, c'est que justement ils sont assez obnubilés par les States ces derniers temps...une erreur qui leur sera regrettable, je pense, mais ils sont jeunes, on fait des erreurs quand on est jeune!)
Ce que j'ai toujours trouver agacant concernant ce groupe, c'est de voir tous les a priori, toutes les critiques que les gens n'etant pas fans peuvent dire... Je ne vois pas l'interet, parce que pour moi, ce n'est pas, et ça n'a jamais été LE GROUPE DU MOMENT, comme se plaisent à le dire les médias, mais un groupe comme les autres, qui a eu une période de succès très forte...
Moi par exemple, si je n'aime pas un groupe, je dis, ah non, j'aime pas, et ça s'arrête là (ou pour développer plus, j'explique pourquoi je n'aime pas) mais je laisse les autres personnes qui aiment écouter ce groupe, mais la plupart des gens n'aimant pas TH et à qui tu fais la bêtise de dire que toi tu les aimes, hurlent limite au scandale, sont outrés et te demandent pendant les 6 mois à venir, comment c'est possible que tu puisse aimer TH... Je trouve ça tellement stupide, parce que même en voulant les reléguer au plan de groupe commercial, etc... ces personnes en font justement un groupe important...alors que si elles disaient simplement, aah, bin moi j'aime pas, TH finirait par être considéré comme un groupe normal, et redescendrait bien vite de son piedestal!
Une autre chose, méchante je l'admet, mais qui me ferait plaisir, c'est que un jour (à force de vouloir toujours chercher plus loin le succès) les Tokio Hotel finissent par tomber, et à ce moment là, ils perdraient vraiment leur statut de groupe du moment, et toutes leurs groupies de 13 ans hystériques se lasseraient... et resteraient les "vraies" fans du groupe, celles qui n'ecoutent pas TH juste parce "bill il est trop beauuu!"

Enfin bref, j'ai écrit un magnifique roman, et je sais pas si vous allez être motivés à le lire jusqu'au bout, mais j'avais d'une part envie de dénoncer tous les préjugés que les gens qui ne connaissent pas Tokio Hotel peuvent avoir (groupe commercial préfabriqué, groupe pour préado, musique de "merde", alors qu'on a jamais écouté, chanteur gay, et si il est qu'est ce que ça peut faire, Freddie Mercury l'etait bien lui aussi nan?...), et d'autre part, j'avais aussi envie de faire partager le fait que j'aime ce que fait ce groupe pour sa musique et son charisme, malgré le fait que j'aime de moins en moins le comportement des membres de ce groupe (et en particulier du chanteur, qui se prend un peu trop pour "une reine"! XD)
Et voilou, maintenant j'men vais relire tout ça pour voir si jme suis pas embrouiller dans l'ecriture de mes idées!
Dernière édition par Sophie le Ven Nov 28, 2008 11:48 am, édité 1 fois.
Sophie

Messagepar lena » Jeu Nov 27, 2008 12:39 pm

Ton texte est parfait et je l'ai lu jusqu'au bout,tu as bien dit les choses comme il fallait. :D :wink:
lena
Modérateur

Re: Tokio Hotel

Messagepar chokmah » Dim Oct 11, 2009 6:45 am

Phénomène terminé. Ils s'effondrent...
Ils ont fait l'erreur qu'ont faites nena et nina hagen en 1985 en voulant être trop gourmand et produire le même album en allemand et en anglais... Pourtant, on dit toujours qu'il faut apprendre du passé.
meine Steine bricht"
chokmah

Re: Tokio Hotel

Messagepar geister45 » Dim Oct 11, 2009 7:41 pm

Ben... suis pas si sûre... Ils rentrent directement en 4è position du Top-singles allemand de cette semaine.
Wenn Du denkst, Du machst das Richtige
Wenn Du denkst, dass Dir das gut tut
Ey machs doch, machs doch Mann !
geister45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique