Tiens je vous fait découvrir lafee

Parlez ici d'autres groupes

Tiens je vous fait découvrir lafee

Messagepar lena » Sam Aoû 30, 2008 8:12 pm

Tiens aujourd'hui je vous fait découvrir cette chanteuse allemande,car elle chante pas mal.
http://fr.youtube.com/watch?v=CxNiyGw5_ ... re=related :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Sam Aoû 30, 2008 8:59 pm

Je sais qu'elle a pas mal de succès même à l'export (après Rammstein, Tokio Hotel et Nevada Tan) mais je ne suis vraiment pas fan. :? :?

Et puis là, en plus, voir cette gamine en famille... Elle ferait mieux de faire ses devoirs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis elle a piqué l'Echo 2008 de Nena :
http://fr.youtube.com/watch?v=txdf4PUhj9Y

:cry: :cry:
geister45

Musique

Messagepar nonok » Sam Aoû 30, 2008 10:40 pm

Pas vraiment fan de Lafee , comme tu dis geister45 , elle a piqué l'Echo 2008 à Nena qui plus est concourrait avec cette merveilleuse chanson " mach die augen auf " , et La fée c'est Nena :lol:
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Dim Aoû 31, 2008 12:55 am

et La fée c'est Nena

1000% d'accord !!
geister45

Messagepar lena » Dim Aoû 31, 2008 1:50 pm

Moi non plus je suis pas fan de lafee,mais je l'ai découvert,donc voîlà.Mais mon idole restera nena :shock: pour moi personne arrivera à sa cheville.Parcontre je ne savais pas qu'elle était passé devant nena à l'echo2008 mice alors,ça auraît du être nena,comme elle à était applaudit quand ils on prononcé son nom vous avez vu.Vive nena,c'est la meilleure. :D :wink:
lena
Modérateur

Messagepar chokmah » Dim Sep 07, 2008 8:47 pm

Merci Léna. Ce n'est pas désagréable, mais....
Depuis 4-5 ans, il y a pas mal de groupes allemands qui s'engouffre dans le sillage du "Rock FM". Avec l'impression qu'ils tendent tous à se ressembler. Beaucoup de guitare, mais bien lisse et très gentil. Dans la lignée de Christina Strummer ou autre....
Mais cela semble bien marcher, même à l'exportation. Tant mieux, mais le soufflé risque de retomber bien vite (cf le flop entièrement justifié du 3e album de Wir sind Helden) .
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar lena » Mar Sep 09, 2008 4:37 pm

ça serait bien qui est beaucoup de groupe allemand ainsi que nena,qui arrivent vraiment à percé en france,car pour le moment le plus qui est connu c'est tokio hôtel,mais bon lui c'est pour les gamines.Moi comme tout le monde ici j'aimerai que ça soit nena qui soit vraiment connu comme eux. :D :wink:
lena
Modérateur

Messagepar chokmah » Mer Sep 10, 2008 7:33 am

C'est dommage qu'elle n'ait pas fait de promo en 2003 avec "nena feat. nena" et notamment avec le duo avec Kim Wilde. Tous les paramètres étaient réunis pour un come-back... Regrets!

C'est très bien que des groupes allemands se fassent connaitre en France. Mais cela reste encore marginal. Qu'on dise ce que l'on veut mais écouter de l'allemand en chanson, c'est vraiment pas évident. Ca va un moment, mais il y a aussi des limites... ET puis même s'ils ont des mélodies qui passent assez bien à l'oreille, ils manquent souvent d'originalité. Ou alors, situation inverse, ils sont trop créatifs.
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar lena » Mer Sep 10, 2008 7:25 pm

Oui domage,pourtant nena chante bien et le duo est parfait comme quoi défois c'est pas juste.Moi pourtant je m'y suis habitué à cette langue depuis nena,ça change un peu de l'anglais,du français,c'est comme tout.Tu vois aujourd'hui j'ai eu une expérience,des personnes que je connaîs m'on poser une question qu'elle est ta chanteuse préféreé,j'ai repondu nena,il m'ont dit qui sait j'ai répondu une allemande et ils ont suivit par ah c'est une allemande une boch dêjà.Ensuite un m'a dit de lui faire écouté comme elle est sur mon portable,je lui aie fait écouté à oui c'est vraie elle chante bien en fait.Tu as vu la réaction,je crois que les pesonnes ont trop le souvenir de la guére,il peuvent pas blérér les allemands lol. :cry: Poutant depuis ça à changé. :wink:
lena
Modérateur

Musique

Messagepar nonok » Mer Sep 10, 2008 8:31 pm

Et oui Léna , comme tu le dis bien , pour certains allemands ( chez les anciens surtout ) la seconde guère reste toujours un sujet de discorde entre les 2 pays et ces clichés qui subsistent chez certains français , la langue allemande n'est pas belle à écouter etc , j'ai eu l'occasion de discuter avec beaucoup d'allemands jeunes qui ne veulent plus que l'on parle de cette époque et qui veulent l'amitié entre nos 2 patries et il faut bien reconnaitre que la voix de Nena n'a rien de gutural et que sa voix est d'une beauté incomparable , d'une grande douceur ( qu'on n'entend nulle part ailleurs ) , en tout cas tous ceux à qui j'ai fais connaitre Nena sont tombés sous le charme et moi je suis toujours sous le charme de la voix de Nena qui est devenue de plus en plus belle et elle est la seule , l'unique dans mon coeur . Il faudrait que Nena soit reconnue dans le monde entier comme une artiste majeure car elle le mérite vraiment .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Sep 11, 2008 3:45 pm

Oui la voix de nena est douce,par rapport à d'autre allemand(es)elle à tout pour elle,c'est pas pour rien que c'est nôtre idole,pas vraie. :D :wink:
lena
Modérateur

Messagepar chokmah » Ven Sep 12, 2008 9:44 am

Elle a une voix inimitable entre toutes. C'est pour cela que je l'aime :lol:
meine Steine bricht"
chokmah

Musique

Messagepar nonok » Ven Sep 12, 2008 10:34 am

Tu as absolument raison Chokmah , la voix de Nena est une pure merveille qui s'est amélioré avec les années , 28 ans après ses débuts sa voix est devenue super mélodieuse avec beaucoup de sensualité ( un des charmes de Nena ) et je ne trouve pas d'équivalent chez d'autres chanteuses .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Ven Sep 12, 2008 7:59 pm

C'est la meilleure nena. :wink:
lena
Modérateur

Retourner vers Musique