Popa Chubby

Parlez ici d'autres groupes

Popa Chubby

Messagepar nonok » Lun Mar 23, 2009 11:20 pm

Salut Zoltan , je m'adresse peut être un peu plus à toi avec ce sujet , connaissant tes gouts musicaux qui ressemblent aux miens , connais tu Popa Chubby , je connaissais de nom mais pas grand chose et j'ai enregistré plusieurs albums dont le tout dernier superbe , un extraordinaire guitariste de rock et blues c'est génial , il a repris aussi du Hendrix , vraiment un grand de la guitare et c'est un régal de l'écouter comme Gary Moore et d'autres . Merci de me répondre . :nena1 :nena1 :nena1
nonok
Modérateur

Re: Popa Chubby

Messagepar Zoltan99 » Mer Mar 25, 2009 12:24 am

Salut Nonok. Désolé je ne connaissais pas du tout mais tu ma donné envie de le découvrir. Donc j'ai écouté un peu sur youtube ce soir et ça me plait bien, j'aime son style, je suis comme toi, j'aime beaucoup ce genre de musique. Il faut que j'écoute encore plus pour le connaitre mieux, merci pour l'info! :nene5
Zoltan99

Messagepar nonok » Mer Mar 25, 2009 12:31 am

Salut Zoltan , à propos de Popa Chuby , j'ai fait une méga compil ( plusieurs albums ) , ça dure plusieurs heures , je t'en envoies une copie mp3 , tu pourras juger , ça va du blues à la Gary Moore , d'autres plus soft ( genre JJ Cale ) . :nene5
nonok
Modérateur

Messagepar Zoltan99 » Mer Mar 25, 2009 8:33 pm

Merci d'avance Nonok, c'est super sympa!!! :nene5
Zoltan99

Messagepar nonok » Mer Mar 25, 2009 9:29 pm

De rien mon cher Zoltan , ça part chez toi demain , il y a sur le cd 5 albums plus des chansons diverses et de très bons moments à écouter ( 6 heures ) . J'adore les " guitar hero " style blues et rock , connais tu Joe Satriani ( surtout le premier album " Surfin the Allien " ), le groupe " Allman brothers " , si tu connais pas je téléchargerais quelques titres car c'est sublime comme " jessica " , " Statesboro blues " . Au fait il me semble que tu avais parlé il y a longtemps d'un groupe hongrois , je me rappelle plus du nom et j'aimerais faire des recherches sur ce groupe . Merci . :nene5
nonok
Modérateur

Messagepar Zoltan99 » Jeu Mar 26, 2009 6:22 pm

Salut Nonok! Alors les guitaristes; Satriani je connais un peu et j'aime bien, Allman Brothers je connais moins. Moi, un de mes guitar hero c'est Steve Howe de Yes, j'adore, j'adore et j'adore! J'ai ses album solo, ça me donne la chair de poule quand il se lance dans des solo en acoustique, il est tout simplement incroyable. Il y a aussi R. Blackmore de Deep Pourple. Tu sais qu'il a formé un group avec ça femme, Candice Night qui s'apell Blackmore's Night et il joue de la musique du moyen âge depuis plus de 10 ans, ça marche très fort, surtout en allemagne. Moi j'adore aussi! Bon, donc le group Omega de hongrie, Je te donne les sites en allemand par ce que tu connais l'allemand: http://gammapolis.de et aussi http://www.ostmusik.de c'est très détaillé et il y a tout. Ils sont donné un concert il y a une semaine à Warsovie, énorme succés! Voila pour le moment, bon recherche à toi! :nene5 :nene5 :nene5 :nena1 :nena1 :nena1
Zoltan99

Messagepar Zoltan99 » Jeu Mar 26, 2009 6:30 pm

Je te redonne le 2ème: http://ostmusik.de/omegaindex.htm
Zoltan99

Messagepar Zoltan99 » Jeu Mar 26, 2009 6:42 pm

Zoltan99

Messagepar Zoltan99 » Jeu Mar 26, 2009 6:48 pm

Zoltan99

Messagepar nonok » Jeu Mar 26, 2009 10:17 pm

Salut Zoltan , merci pour tous tes liens , et info car pour Blackmore je savais pas ( j'en étais toujours resté à Rainbow ) , Yes reste aussi pour moi un des plus grands groupes et Steve Howe est un maitre de la guitare , souvenirs pour moi de quelques concerts en alternance avec ELP ou King Crimson . :nene5 my friend .
nonok
Modérateur

Retourner vers Musique