Rubrique de cinéma

Venez parlez ici de ce que vous voudrez !! vos coups de gueule, vos envies..bref de tout et de rien, tout ce qui ne concerne pas NENA !

Rubrique de cinéma

Messagepar lena » Ven Nov 02, 2007 5:54 pm

Aimez vous le cinéma?moi je suis cinéfile et j'aimerai partager cette passion avec vous fans de nena.Vous y'allez beaucoup,un peu ou pas du tout au ciné.Quand j'aurai des réponses on pourra débattre le sujet,quel dérnier film avez vous vu,quel acteur et actrices aimez vous ect...a++++++ bisous et à bientôt :wink:
lena
Modérateur

Messagepar chokmah » Ven Nov 02, 2007 10:50 pm

J'ai longtemps été cinéphile. Mais je trouve les productions actuelles pas très intéressantes, notamment la nouvelle générations de cinéastes avec leurs thèmes néo-réalistes.

Je suis notammentun fan de Woody Allen (particulièrement de sa filmographie des années 80 - début nonante), de Michael Hanneke (funny games, benny's video, ...) et de Claude Chabrol (j'ai récemment vu son dernier film, très très intéressant - la fille coupée en 2).

Sinon, je suis accro des films des années 70 (les films de Delon, de Romy Schneider), les films engagés (Costa Gavras), les films d'espionnages et thriller politique etc....

Accessoirement, il m'arrive de regarder des vieux films de la Hammer..

Voilà..
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Hello

Messagepar lena » Dim Nov 04, 2007 8:37 pm

Merçi d'avoir répondu,c'est vraie que maintenant les films ne sont plus comme avant,mais ils y'en n'a encore des bons.Ceux des anneés 70 je connaîs pas trop car je suis neé en 1971.Moi aussi je l'ai vu la fille coupeé en deux ce film est genial et puis d'autres.Le dernier que j'ai vu est chrisalys.Sinon mon acteur préféré est gerard depardieu et puis d'autres que j'aime bien.Sinon a++++ bon pour encore parler ciné. :wink:
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

BlaBla

Messagepar nonok » Lun Nov 05, 2007 2:54 pm

En ce qui concerne le cinéma , j'avoues ne pas y aller souvent mais je m'y suis toujours intéréssé . Ce que j'aime ce sont les policiers , les thrillers , les suspens ( Hitchcock ) , les films à caractère politique ( entièrement d'accord avec toi chokmah , j'aime beaucoup Costa Gavras ) , question acteurs , actrices et réalisateurs ( sans ordre de priorité ) , les films de Martin Scorcese , Al Pacino , Robert de Niro , Delon ( j'aime pas le personnage mais ces films ) , en actrices Karine Viard , Catherine Frot , Romy Schneider ( sauf les Sissi ) , les films de Chabrol , Tavernier , Stanley Kubrick ( 2001 l'odyssée de l'espace est un monument ) , en films musicaux " Woodstock " . J' aime beaucoup l'acteur belge Benoit Poolvorde , Jean louis Trintignant et bien d'autres .
nonok
Modérateur

hello à vous deux

Messagepar lena » Lun Nov 05, 2007 6:48 pm

Là aujourd'hui j'ai vu( les rêve de cassandre) un bon film de woodi allen.Je vous le conseille.Sinon moi j'aime gerard depardieu,sophie marceau,al pacino,robert de niro,brad pitt, clovis cornillac,angelina jolie,whoopi goolberg,daniel auteuil,nicolas cage ect.......C'est quoi le dernier film que vous avez vu?pour en savoir plus sur le ciné ,allait sur allociné.com et retrouvé la minute de tous les jours,une émission d'info sur les tournage,acteur ect......ça se trouve dans l'accueil.A++++ bisous
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

une petite nouvelle

Messagepar lena » Dim Déc 30, 2007 4:27 pm

Sur allociné .vous pouvez retrouver en direct (tivimi)la télé du cinéma.Bonne visite,bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

Re: une petite nouvelle

Messagepar chokmah » Mar Jan 01, 2008 1:37 pm

lena a écrit:Sur allociné .vous pouvez retrouver en direct (tivimi)la télé du cinéma.Bonne visite,bisous a++++ :wink:

Rien ne vaut une bonne salle de ciné!!!! :wink: :lol: :lol:
meine Steine bricht"
chokmah

slt nonok

Messagepar lena » Mar Jan 01, 2008 6:20 pm

Mais en fait (tivimi)la télé interactive d'allociné ce n'est pas des films entiers.Je t'explique c'est un peu de tout sur le cinéma,des extraits de films d'avant ,le zapping,intervieuw :lol: va jetez un oeuil ça vaut le coup et biensûr sur la minute qui est trés interressante aussi.Tout ce trouve dans la page d'accueil.(Allociné.com ) :wink: bisous a++++
lena
Modérateur

Re: slt nonok

Messagepar chokmah » Mar Jan 01, 2008 9:26 pm

lena a écrit:Mais en fait (tivimi)la télé interactive d'allociné ce n'est pas des films entiers.Je t'explique c'est un peu de tout sur le cinéma,des extraits de films d'avant ,le zapping,intervieuw :lol: va jetez un oeuil ça vaut le coup et biensûr sur la minute qui est trés interressante aussi.Tout ce trouve dans la page d'accueil.(Allociné.com ) :wink: bisous a++++

Lena, je suis de la vieille école, j'achète "Studio" et "Cinelive" et je choisis mes films en fonction de cela et de mes gouts personnels... Rentrer dans une bonne salle de ciné, assi confortablement, c'est quand meme autre chose que les superinstallation des living room....
meine Steine bricht"
chokmah

slt chokmah

Messagepar lena » Mer Jan 02, 2008 5:10 pm

Moi toute les semaine je vais au ciné et loue des films en dvd mais seulement je lis plus.je vais directement sur allociné.com et j'ai toute les informations et en plus les passages sont réel.Tiens en parlant cinéma aujourd'hui j'ai vu (le chantage)un trés bon trilleur,je te le conseille.Il doit y'être sur tes livres :) bisous a+++++ :wink:
lena
Modérateur

slt

Messagepar lena » Mar Jan 15, 2008 4:15 pm

Qui est retourné au cinéma? :wink:
lena
Modérateur

hello

Messagepar nonok » Mar Jan 15, 2008 9:28 pm

Je suis allé dans un petit ciné de quartier qui passait " Pars vite et reviens tard " , une énigme inquiétante , une histoire de malédiction qui s'abat sur une ville avec José Garcia excellent .
nonok
Modérateur

hello

Messagepar lena » Mer Jan 16, 2008 4:41 pm

Oui moi aussi je l'ai vu il y'a un petit moment,c'est vraie qu'il était bien ce film,surtout j'étais allais le voir car j'aimais beaucoup michel serrautqui nous à disparut helas.Sinon aujourd'ui j'ai vu (enfin veuve)une comedie avec michel laroque c'était pas mal,mais il y'en n'a d'autre qu'il faut que je voie.Je te fais de gros bisous a+++++ :wink:
lena
Modérateur

cher cinefile

Messagepar lena » Sam Jan 19, 2008 6:57 pm

Comme film je vous conseille (lust,caution)film asiatique,actuellement au cinéma,vous ne regretterez pas.Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

slt,à tout le monde

Messagepar lena » Ven Fév 08, 2008 4:19 pm

Si vous voulez rire et passer un bon moment allait voir (ça se soigne?)avec thierry Lermitte.Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

Suivante

Retourner vers BlaBla