Rubrique de cinéma

Venez parlez ici de ce que vous voudrez !! vos coups de gueule, vos envies..bref de tout et de rien, tout ce qui ne concerne pas NENA !

slt,à tout le monde

Messagepar lena » Sam Fév 09, 2008 6:07 pm

Aujourd'ui j'ai vu les (liens du sang)un film français,qui se passe dans les anneés 7O avec guillaume canet et françois cluset.pas trop mal,mais sans plus.Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

SLT

Messagepar lena » Mer Fév 13, 2008 5:12 pm

aujourd'hui je viens vous conseiller (benjamin gastes et le livre des secrets)si vous avez vu le 1 et que vous avez aimer,alors le 2 vous plaira,et que la saga continue. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Mer Fév 13, 2008 9:50 pm

Ben je suis allé le voir en avant-première hier soir et franchement, j'ai trouvé que j'aurais mieux fait de revoir le premier à la télé. J'ai été vachement déçu :x : autant le premier avait du suspens et reposait sur des choses historiquement presque vraisemblables (des "indices secrets" sur le billet de 1$), autant celui-là s'appesantit sur des relations et accrédite l'idée du "gouvernement omnipotent conspirationniste"...

Et puis, la cité Olmèque de Cibola sur le territoire du Dakota...... Non, honnêtement, et pourquoi pas un empire viking dans la vallée du Rift au 18ème siècle pendant qu'on y est !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
geister45

slt,geister

Messagepar lena » Jeu Fév 14, 2008 5:11 pm

Alors je vois que tu vas au ciné quand même,mais encore une fois tu as était déçu.Moi j'ai bien aimé quand même,mais bon c'est vraie qu'il était mieux le 1tu as raison.L'histoire n'est pas du tout pareil aussi,c'est peut être ça qui fait la difference entre les deux.Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

bonjour

Messagepar lena » Dim Fév 17, 2008 5:45 pm

Hier je suis alleé voir rambo est ce film était superbe,je vous le conseille.Mais attention certaines scenes sont trés dure à supporté,personne sensible s'abstenir. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Dim Fév 17, 2008 5:47 pm

En fait, j'avais vu le premier en DVD chez des amis et j'avais été super-agréablement surpris !! J'attendais peut-être trop du deuxième mais j'ai vu que Télé Loisirs lui avait qd même mis trois étoiles !!
geister45

hello,geister

Messagepar lena » Dim Fév 17, 2008 6:36 pm

Moi je me souviens plus des autres,mais celui là je trouve qu'il était bien.Mais le plus dur dans ce film c'est la guerre entre les deux pays . Les adultes ,les enfants sont font tuer à perte de vue.Scenes trés dure et sensible à regarder. :wink:
lena
Modérateur

hello

Messagepar lena » Sam Fév 23, 2008 6:18 pm

Mercredi j'ai vu (paris) est j'ai bien aimé,dans ce film chacun à son histoire,triste,gaie ect...également beaucoup aussi d'acteurs et d'actrices .Avec,gilles lelouche,françois cluset,juliette binoche ,melanie laurent ,romain duris ect.......je vous le conseille. :wink:
lena
Modérateur

bsr

Messagepar lena » Sam Fév 23, 2008 9:20 pm

Aujourd'hui j'ai vu ps I love you une comédie dramatique moyenne,un film qui nous montre à quel point deux personnes peuvent s'aimer.On pleure beaucoup et on rit par moment. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar nenafan62 » Lun Fév 25, 2008 9:34 pm

Bon question ciné pour moi, derniers films vu :

-Rambo : Assez bon film et quelques scènes assez violentes.

-Bienvenue chez les ch'tis (un film de Dany Boon) : Bon film comique! Mais je ne sais pas si ce film marchera dans les autres régions de la France.... Chez nous, c'est horrible : faut réserver les places ! C'est complet partout!!!

@+
Fred
nenafan62
Site Admin

SLT,fred

Messagepar lena » Mar Fév 26, 2008 6:49 pm

Sinon il est bien le film bienvenue chez les ch'tis?comme défois les passages ça veut rien dire,merçi de me répondre si tu peux .Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

slt à tous(e)

Messagepar lena » Mer Fév 27, 2008 5:22 pm

Aujourd'hui j'ai vu (taken) et je peux vous dire que vous rester coller à votre siege ,tellementque ce film est prenant.En tout pour vous dire que c'est un bon trilleur,action.Je vous le conseille. :wink:
lena
Modérateur

hello

Messagepar lena » Sam Mar 01, 2008 5:26 pm

Aujourd'hui j'ai vu (sans plus attendre)un film qui vous montre à quel point c'est dur de souffrir d'un cancert.J'ai trouvé ce film moyen. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Dim Mar 02, 2008 3:20 am

Et moi j'ai fait une queue du diable pour voir "Les ch'tis" : arrivée au ciné à 19H50, plus de place pour la séance de 20H10 mais en annulant d'autres films, le ciné a libéré deux salles pour des séances à 21H30... Une foule dans le hall d'attente, je n'avais jamais vu ça !!! Et comme à 21H35, les vigiles ne laissaient toujours pas entrer les gens vers les salles, y a même eu un début d'émeute avec des bousculades...

Malgré donc cet a priori négatif avant le film, ben c'est pas mal du tout, même si la leçon de ch'ti et de cuisine du début est un peu lourde... On est pas des boubours, quand même !!!!!

Le coup de la pluie battante m'a bien fait rire car j'ai vécu la même chose pour de vrai quand je suis arrivé en Haute-Normandie pour prendre mon premier poste. :lol:
geister45

slt geister 45

Messagepar lena » Dim Mar 02, 2008 8:52 pm

Et bien pour voir un film,tu en as passer lol, même je dirais tu as eu beaucoup de patience.Mais il valait vraiment le coup d'aller le voir?car vu les crétiques ça me donne pas trop envie de le voir.Mais je vois que tu as beaucoup apprecié quand même.Tu me le conseille ou pas?merçi de me le dire si tu peux.Bisous a+++ :wink:
lena
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers BlaBla