Rubrique de cinéma

Venez parlez ici de ce que vous voudrez !! vos coups de gueule, vos envies..bref de tout et de rien, tout ce qui ne concerne pas NENA !

Messagepar geister45 » Lun Mar 03, 2008 12:56 am

Ma foi, sans être un grand film, sans être hilarant, c'est un bon moment de détente mais rassure-toi que si j'avais su que je devais faire la queue debout une heure dans un hall archi-bondé, je n'y serais pas allée !! seulement, quand tu as payé ta place 9,50€ (x2 en l'occurence puisque je n'étais pas seule...) et qu'elle est valable pour une séance bien précise... (qui commence avec une demie-heure de retard... Pathé avait tout prévu pour garder le max de clients...)

J'ai trouvé très drôle le moment où Kad Merad accompagne Dany Boon dans sa tournée pour lui apprendre comment refuser les propositions à boire, assez émouvant celui dans lequel Kad est obligé d'avouer à ses amis postiers du Nord qu'il les a fait passer pour des arriérés et des abrutis auprès de sa femme...
geister45

slt,geister 45

Messagepar lena » Lun Mar 03, 2008 5:18 pm

Dire que moi au cinéma ou je vais,i y'avait l'avant premiere avec kak et danny mais ce soir là j'était pas décidé,ça arrive.Bon ok,j'irai le voir et je te dirais ce que j'en pense.Mais là mercredi je vais voir les femmes de l'ombre,je dirais ce que j'en pense sur le forum. :lol: PS(merçi de m'avoir donner ton avis.) :wink:
lena
Modérateur

slt à tous(e)

Messagepar lena » Mer Mar 05, 2008 7:52 pm

Aujourd'ui j'ai vu (les femmes de l'ombre )et je peux vous dire que c'est un beau film et fait aussi d'un bon casting.Une histoire ou 5 femmes combattent avec courage.Je vous le conseille,bon film à vous. :wink:
lena
Modérateur

bonjours à tous (e)

Messagepar lena » Sam Mar 08, 2008 7:47 pm

Aujourd'hui il s'agit d'un triller espagnol,l'orphelinat
L'histoire:une petite fille grandit dans un orphelinat.Quelques anneé plus tard elle le rachete et va vivre avec son mari et son enfant.Mais le petit dit qu'il l'a trouvé des amis invisibles.Un film à voir,un bon suspens. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Dim Mar 09, 2008 6:22 pm

Et Taken, super film d'action dans lequel Liam Neeson flingue tous les salauds qui enlèvent des filles pour les réduire en esclavage (proxénétisme). Ne vous fiez pas aux critiques de la presse bien-pensante et regardez plutôt les critiques spectateurs. De temps en temps et même si c'est du 36ème dégré, ça fait du bien de voir les victimes sauvées et les méchants punis (bon, ce n'est pas très subtil mais c'est super-prenant !)
geister45

Messagepar lena » Dim Mar 09, 2008 7:49 pm

Je rejoins geister 45.Oui c'est vraie taken est un bon film d'action,plein de suspens.Un film qu'il vaut le coup d'être vu.Bisous,bon film. :wink:
lena
Modérateur

BlaBla

Messagepar nonok » Dim Mar 09, 2008 8:16 pm

Je n'ai pas vu le film ( je ne vais pas très souvent au ciné ) , mais je voulais juste dire que Liam Neeson est un super acteur ( souvenez vous du film " La liste Chindler " ) .
nonok
Modérateur

slt,nonok

Messagepar lena » Mar Mar 11, 2008 4:49 pm

Pourquoi tu ne vas pas de temps en temps au ciné?ça détend.Bisous a+++ :wink:
lena
Modérateur

BlaBla

Messagepar nonok » Mar Mar 11, 2008 6:59 pm

Léna , je vais quand même de temps en temps au ciné , la pluspart de mes amis ne sont plus à Rennes et quand on se voit on fait des soirées chez moi plustôt que d'aller au ciné , et j'ai aussi un assez grand écran ( enfin y a mieux maintenant ) avec une belle sono . et les films en surround c'est quand même impressionnant même chez soi .
nonok
Modérateur

slt,nonok

Messagepar lena » Mer Mar 12, 2008 6:22 pm

Je n'aie jamais oser louer la liste de chindler,car je pense que ce film doit être assez dur à voir non?tu peux un peu me dire. :wink:
lena
Modérateur

BlaBla

Messagepar nonok » Mer Mar 12, 2008 6:37 pm

Léna , le film " La liste Chindler " est un grand film alors si tu peux regardes le .
nonok
Modérateur

BSR

Messagepar lena » Mer Mar 12, 2008 9:00 pm

J'écoute ton conseil lol,je le prendrais en vidéo,ça me fait plaisir que tu viennes un peu dans la rubrique ciné.Aujourd'hui je suis alleé voir bienvenue chez les ch'tis si tu peux aller le voir vas y.Autre chose d'important du 15 au 18mars c'est le printemps du cinéma 3euro 5O la place. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Mar 13, 2008 2:59 pm

Ah, je confirme !!! "La liste de Schindler" est un des plus grands films que j'ai vu !!!!
geister45

slt

Messagepar lena » Jeu Mar 13, 2008 6:03 pm

ça me donne vraiment envie de le voir,mais je voudrais savoir quelque chose avant,y'a t'il vraiment des scenes choquantes?. :roll: :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Mar 13, 2008 8:48 pm

Des scènes choquantes ? Au niveau des images, moins que dans Taken !! maintenant, point de vue émotion, c'est sûr que ça n'a rien à voir.
Mais c'est avant tout l'histoire d'un sauvetage, le film se focalisant sur les rescapés sauvés par la prise ce conscience de Schindler...
geister45

PrécédenteSuivante

Retourner vers BlaBla