Rubrique de cinéma

Venez parlez ici de ce que vous voudrez !! vos coups de gueule, vos envies..bref de tout et de rien, tout ce qui ne concerne pas NENA !

Messagepar geister45 » Sam Mar 29, 2008 11:46 pm

Je suis allée voir ce soir "Il y a longtemps que je t'aime" et même s'il y a peu d'action et de dialogues, ce film est remarquablement émouvant. Sûr qu'il figurera sur mon podium des films de l'année.
Les interprètes, K Scott-Thomas en tête, sont formidables et le réalisateur réussit à faire passer les impressions d'une femme encore emprisonnée dans sa douleur...
(j'ai un peu pleuré :cry: :cry: mais y avait pas que moi !!)
geister45

BlaBla

Messagepar nonok » Dim Mar 30, 2008 12:46 am

Geister45 , je ne connais pas ce film mais je te fais confiance car Karin Scott Thomas est une grande actrice .
nonok
Modérateur

BlaBla

Messagepar nonok » Dim Mar 30, 2008 12:57 am

Geister45 , Bit Torrent permet de trouver des trucs assez rares sur Nena mais surtout n'y va pas c'est truffé de virus tout comme Kaaza ( un peer to peer ) qui rien qu'en le téléchargeant t'ammèneras aussi des virus .
nonok
Modérateur

BlaBla

Messagepar nonok » Dim Mar 30, 2008 1:17 am

Une autre précision Geister45 même si Bit Torrent dit ne pas laisser de traces c'est pas tout à fait vrai car il sera enregistré sur ton disque dur ( le C ) et à moins d'effacer ton disque dur ( ne le fais surtout pas ) , tu perdrais tout ce que tu as et de toute façon en cas de controle tes téléchargements peuvent être retrouvés , c'est sur sur Bit Torrent j'ai vu des vidéos de Nena inédites ( en privé ) et c'est tentant mais n'y vas pas .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Dim Mar 30, 2008 3:54 pm

Oui geister 45,oui (il y'a longtemps que je t'aime)était bien comme film,mais j'ai trouvé qu'il manqué de dialogue,pas toi?.Oui moi aussi,j'ai pleuré à la fin. :cry: Sur la page précedente je sais pa si tu as vu j'ai mis ma crétique sur crimes à oxford et les millions d'entrée du film bienvenue chez le ch'tis. :lol: :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Dim Mar 30, 2008 5:29 pm

Euh, Bittorrent, je l'ai déjà téléchargé il y a quelques temps, mais jamais utilisé... tu fais bien de me le dire, je vais désinstaller le programme.

Lena, oui oui, je regarde régulièrement tes critiques et j'ai vu ce que tu as écrit sur la page précédente. Non, je trouve que "Il y a longtemps que je t'aime" n'a pas besoin de plus de dialogue ; tout passe par l'expression des visages ou des gestes pour KST. Le personnage de KST est complètement renfermé et enfermé, elle n'arrive pas à communiquer : ça me paraît donc logique qu'il y ait peu de dialogue.

En outre, pour avoir une soeur, je peux dire que beaucoup d'échanges passent par des regards, des petits gestes, des mimiques (hérités de l'enfance et de l'adolescence) qui sont une sorte de langage. :)
geister45

Messagepar lena » Dim Mar 30, 2008 8:04 pm

ça me fait plaisir geister 45 que tu regarde toujours mes crétiques,comme moi je regarde les tiennes et ceux des autres.Comme film en vidéo je te conseille 7h58 ce samedi là trilleur et drame familial et à vif.Voîlà si tu veux un peu plus de précision sur l'histoire des films,tu n'a qu'a me demander. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Lun Mar 31, 2008 4:02 pm

:D :D Je lis TOUT sur ce forum, Lena, même si je ne réponds pas à chaque topic (désolé, je connais pas le mot en français : "fil de discussion", "thème" ??) !!! :D :D
geister45

Messagepar lena » Lun Mar 31, 2008 6:04 pm

C'est vraie gester 45 que je n'ai pas mis le mot theme ou discussion,mais si tu veux parler d'un film ou quoi que ce soit,ça peut se faire.Tiens que pense tu du nombre d'entrée des ch'tis que ça les vaut ou non les 15millions d'entrés?moi je pense que oui,car ce film est vraiment comique et sort de l'ordinnaire. :lol: :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Mar Avr 01, 2008 2:42 am

Mouais, moi je pense que c'est une comédie honnête, mais ce n'est quand même pas la pointure de "La grande vadrouille" !! ni même de "Bébert et l'omnibus" (film de 1964 !) qui est une de mes références en comédie française. (Pour les comédies tout court, mes top 1 et 2 sont "Les temps modernes" et "Le dictateur")
geister45

Messagepar lena » Mar Avr 01, 2008 4:10 pm

Ah oui la grande vadrouille avec louis de funés et bourvil,c'était rigolo quand même.Moi dêjà j'aimais bien louis,donc tous ses films je les aient pratiquement tous vu et toi?.C'est vraie que les comédies de maintenant,valent pas ceux d'avant ,je pense que tu es d'accord avec moi sur ça. :wink:
lena
Modérateur

BlaBla

Messagepar nonok » Mar Avr 01, 2008 5:22 pm

C'est vrai que " la grande vadrouille " restera un monument , tout comme j'ai bien aimé le duo Bourvil + De Funès dans le " Corniaud " . Chaplin restera aussi un précurseur . J'adore aussi revoir les vieux films avec les dialogues de Michel Audiart ( bernard Blier , Gabin ..... )
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Mar Avr 01, 2008 6:01 pm

Ca dépend... Il y a quand même eu des grosses m... avant : pense à "Pouic-pouic" par exemple ou "Ah les belles bacchantes" et il peut y avoir des comédies correctes aujourd'hui : les ch'tis, mais aussi "mon beau-père et moi" ou "Il était une fois" qui m'a bcp fait rire (plus que les ch'tis pour être honnête)
geister45

Messagepar lena » Mar Avr 01, 2008 6:19 pm

Remarque on peut pas finalement comparé les deux genérations,car c'est pas tout à fait les mêmes acteurs(e).Moi tu vois mon beau-pére et moi,dans cette comédie j'ai pas beaucoup rigolé,comme tu vois les goût ne sont pas vraiment pareil.Moi j'ai bien aimé 3amis tu l'a vu?.Sinon lundi je suis alleé voir 3h10 pour yuma un film de cow boy,c'était prenant comme film,mais arrivait à la fin,ça n'avait plus de sens. :wink:
lena
Modérateur

BlaBla

Messagepar nonok » Mar Avr 01, 2008 7:04 pm

C'est sur Geister45 , les 2 films que tu sites sont loin d'être des chefs d'oeuvre , Léna " 3h10 pour Yuma " que tu as vu est un remake d'un des chefs d'oeuvre du western avec Richard Wydmark récemment décédé .
nonok
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers BlaBla