Rubrique de cinéma

Venez parlez ici de ce que vous voudrez !! vos coups de gueule, vos envies..bref de tout et de rien, tout ce qui ne concerne pas NENA !

Re: Rubrique de cinéma

Messagepar lena » Jeu Déc 22, 2011 4:37 pm

Image
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 76673.html
L'histoire:Dans la petite ville de Jackson, Mississippi, durant les années 60, trois femmes que tout devait opposer vont nouer une incroyable amitié. Elles sont liées par un projet secret qui les met toutes en danger, l’écriture d’un livre qui remet en cause les conventions sociales les plus sensibles de leur époque. De cette alliance improbable va naître une solidarité extraordinaire. À travers leur engagement, chacune va trouver le courage de bouleverser l’ordre établi, et d’affronter tous les habitants de la ville qui refusent le vent du changement...

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 76673.html
J'ai bien aimé ce film,mais bon sans plus.
Image
Synopsis et détails "The Lady" est une histoire d’amour hors du commun, celle d’un homme, Michael Aris, et surtout d’une femme d’exception, Aung San Suu Kyi, qui sacrifiera son bonheur personnel pour celui de son peuple. Rien pourtant ne fera vaciller l’amour infini qui lie ces deux êtres, pas même la séparation, l’absence, l’isolement et l’inhumanité d’une junte politique toujours en place en Birmanie. "The Lady" est aussi l’histoire d’une femme devenue l’un des symboles contemporains de la lutte pour la démocratie.
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 88837.html
J'ai beaucoup aimé ce film,je vous le conseille si il est encore à l'affiche. :nena3 :nena3
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Déc 22, 2011 4:52 pm

Image
Interdit aux moins de 12 ans
l'histoire:
De sa jeunesse passée dans la misère d’un camp de gitans, Edmond Vidal, dit Momon, a retenu le sens de la famille, une loyauté sans faille, et la fierté de ses origines. Il a surtout conservé l’amitié de Serge Suttel. L’ami d’enfance avec qui il a découvert la prison à cause d’un stupide vol de cerises. Avec lui, inexorablement il a plongé dans le Grand Banditisme, et connu l’apogée du GANG DES LYONNAIS, l’équipe qu’ils ont formée ensemble et qui a fait d’eux les plus célèbres braqueurs du début des années soixante dix. Leur irrésistible ascension prend fin en 1974, lors d’une arrestation spectaculaire.
Aujourd’hui à l’approche de la soixantaine, Momon tente d’oublier cette période de sa vie. Sa rédemption, il l’a trouvée en se retirant des "affaires". En prenant soin de Janou, son épouse, qui a tant souffert à l’époque et de ses enfants et petits enfants, tous respectueux, devant cet homme aux valeurs simples et universelles, lucide et pétri d’humanité. A l’inverse de Serge Suttel, qui malgré le temps n’a rien renié de son itinéraire...

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 45068.html
J'ai bien aimé,je vous le conseille vivement. :nena3 :wink:
lena
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Déc 22, 2011 4:58 pm

Image
L'histoire:Jeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès. Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… A moins que...
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 83489.html
Une bonne comédie,j'ai bien rigolé :lol: :lol: :wink:
Image
L'histoire
Bien qu’ayant perdu son travail, Michel vit heureux avec Marie-Claire. Ces deux-là s’aiment depuis trente ans. Leurs enfants et leurs petits-enfants les comblent. Ils ont des amis très proches. Ils sont fiers de leurs combats syndicaux et politiques. Leurs consciences sont aussi transparentes que leurs regards. Ce bonheur va voler en éclats avec leur porte-fenêtre devant deux jeunes hommes armés et masqués qui les frappent, les attachent, leur arrachent leurs alliances, et s’enfuient avec leurs cartes de crédit… Leur désarroi sera d’autant plus violent lorsqu’ils apprennent que cette brutale agression a été organisée par l’un des jeunes ouvriers licenciés avec Michel.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 79073.html
J'ai beaucoup aimé,je vous le conseille. :nena3 :nena3
lena
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Déc 22, 2011 5:18 pm

Image
L'histoire
Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 80314.html
J'ai bien aimé,un film qui sort de l'ordinaire.
Image
L'histoire:
Cette grande fresque épique située dans les années 30 au moment de la découverte du pétrole, raconte la rivalité entre deux émirs d’Arabie et l’ascension d’un jeune Prince dynamique qui va unir les tribus du royaume du désert.
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 78179.html
Un trés beau film,je vous le conseille. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Déc 22, 2011 5:24 pm

Image
L'histoire Happy New Year" célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 78084.html
J'ai trouvé ce film vraiment moyen,je m'attendait à mieux. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Déc 22, 2011 5:28 pm

lena
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Déc 22, 2011 5:42 pm

Image
L'histoire:Voici l’histoire vraie de Billy Beane, un ancien joueur de baseball prometteur qui, à défaut d’avoir réussi sur le terrain, décida de tenter sa chance en dirigeant une équipe comme personne ne l’avait fait auparavant…

Alors que la saison 2002 se profile, Billy Beane, le manager général des Oakland Athletics, est confronté à une situation difficile : sa petite équipe a encore perdu ses meilleurs joueurs, attirés par les grands clubs et leurs gros salaires. Bien décidé à gagner malgré tout, il cherche des solutions qui ne coûtent rien et auxquelles personne n’aurait pensé avant… Il va s’appuyer sur des théories statistiques et engager Peter Brand, un économiste amateur de chiffres issu de Yale. Ensemble, contre tous les principes, ils reconsidèrent la valeur de chaque joueur sur la base des statistiques et réunissent une brochette de laissés-pour-compte oubliés par l’establishment du baseball. Trop bizarres, trop vieux, blessés ou posant trop de problèmes, tous ces joueurs ont en commun des capacités sous-évaluées. Avec leurs méthodes et leur équipe de bras cassés, Beane et Brand s’attirent les moqueries et l’hostilité de la vieille garde, des médias et des fans, jusqu’à ce que les premiers résultats tombent… Sans le savoir, Beane est en train de révolutionner toute la pratique d’un des sports les plus populaires du monde.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 40005.html
Vu aussi ce film,je l'ai trouvé assez moyen,mais brad pitt toujours aussi bon . :nena3 :nena3
lena
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Déc 22, 2011 5:45 pm

lena
Modérateur

Messagepar Luzie » Jeu Déc 22, 2011 6:03 pm

Wow,so viele Filmvorstellungen. :nena4 :nena4 Merci Beaucoup Lena. :nene5 :nena4 :nena3
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Messagepar lena » Mar Jan 17, 2012 12:57 pm

:wink:
lena
Modérateur

Messagepar lena » Mar Jan 17, 2012 1:20 pm

Mercredi j'ai vu au cinéma "le pacte" un super film,je vous le conseille .
Image
L'histoire
Il y a des pactes qu’on ne peut renier. Après que sa femme se soit fait violemment agresser, Will Gerard est contacté par une mystérieuse organisation. Face à une police inefficace et incompétente, un groupe de citoyens s’est réuni pour faire respecter la justice. Ils proposent à Will de venger sa femme en éliminant le coupable en échange d’un petit service qu’il devra leur rendre plus tard.
Lorsqu’il comprend que pour effacer sa dette il devra lui aussi tuer un homme, il va réaliser qu’il est pris au piège et que les membres de cette organisation sont implantés à tous les niveaux de la société.
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 35419.html
Je trouve pas le film dans ton pay,mon amie. :?
lena
Modérateur

Messagepar lena » Mar Jan 17, 2012 1:25 pm

Samedi vu au cinéma "dans la toumente"j'ai bien aimé.
Image
Dans la région de Marseille, un patron prépare à l’insu de ses ouvriers la délocalisation de son usine, couplée d’un détournement de 2 millions d’euros. Franck, l’un de ses salariés l’apprend et, sans en parler à sa femme Hélène, décide avec Max, son ami de toujours, de passer à l’action...

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 33705.html :nena3 :nena3
lena
Modérateur

Messagepar lena » Mer Fév 08, 2012 9:25 pm

La semaine passé j'ai vu"la verité si je mens! 3,j'ai bien aimé.
Image
Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers… Là où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques…
La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires.
Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès.
Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe.
Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 34545.html

luzie ce film est uniquement français.
lena
Modérateur

Messagepar Luzie » Jeu Fév 09, 2012 5:28 pm

Danke für die Kinovorstellung mon amie. :nene5 :nena4 :nena3 Ja leider,gibt es den Film nur in Frankreich.Ich kenne ihn nicht. :( :wink:
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Messagepar lena » Mar Fév 14, 2012 8:51 pm

C'est une comédie française il y'a eu la verité si je mens 1,2 et au bout de 10ans ils on fait le 3,voîlà. :wink:
lena
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers BlaBla