Attention , nouveau virus

Venez parlez ici de ce que vous voudrez !! vos coups de gueule, vos envies..bref de tout et de rien, tout ce qui ne concerne pas NENA !

Attention , nouveau virus

Messagepar nonok » Dim Sep 14, 2008 9:56 pm

Je voulais vous mettre en garde , un nouveau virus commence à se propager , il est très dangereux et même qualifié du plus dangereux de tous les temps . Explication , ce virus se met dans les mails , même dans les mails de personnes que vous connaissez ( je l'ai constaté chez un copain ) , il y a une façon de le repérer , si vous recevez un mail même de quelqu'un que vous connaissez , il y aura une petite inscription " invitation " dans le mail ou la phrase " comment ce fait t'il que votre photo soit sur Internet ? " , dans ce cas n'ouvrez pas et signalé le à la personne , ce virus se présente sous la forme d'une flamme olympique et il détruit totalement votre disque dur . Mieux vaut prévenir avant de gros dégats .
nonok
Modérateur

Messagepar Zoltan99 » Dim Sep 14, 2008 10:20 pm

Merci beaucoup Nonok!
Zoltan99

Messagepar lena » Lun Sep 15, 2008 3:05 pm

Merçi beaucoup nonok,de nous avoir avertis. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Lun Sep 15, 2008 6:59 pm

Merci... et je vais peut-être arrêter d'utiliser Outlook en même temps, il paraît que c'est un boulevard pour les virus !!
geister45

blaBla

Messagepar nonok » Lun Sep 15, 2008 9:15 pm

Geister45 , personnellement j'ai abandonné Outlook depuis longtemps et c'est vrai que les virus y rentrent facilement , le moyen le plus facile pour un virus de pénétrer dans votre PC est la boite mail , donc ne jamais ouvrir de messages inconnus ( et surtout les pièces jointes ) et faire attention même aux messages de personnes connues surtout avec ce nouveau virus , j'ai été infecté il y a 2 ans par un virus joint sur une photo de ma petite nièce prise par elle même . Beaucoup de virus également pour ceux qui téléchargent avec Kaazaa ( l 'heure suivante ou je l'avais télécharger j'avais un virus , alors je l'ai abandonné ) et pire c'est BitTorrent ( dommage car j'ai vu des trucs très rares sur Nena ) .
nonok
Modérateur

Re: Attention , nouveau virus

Messagepar nonok » Mer Mar 18, 2009 1:12 pm

Une mise en garde pour ceux et celles qui téléchargent sur Emule , depuis aujourd'hui on trouve la chanson de Nena avec Caroline ( il est juste écrit nena-caroline ) , surtout ne pas la télécharger , il y a un virus dessus , de plus ce virus installe un logiciel espion sur votre PC .
nonok
Modérateur

Messagepar nonok » Mer Mar 18, 2009 1:22 pm

Je voulais rassurer ceux et celles à qui j'avais envoyé la chanson , il n'y a pas de problème , ça ne venait pas d'Emule et il n'y a pas de virus dessus .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Mer Mar 18, 2009 8:13 pm

Merçi beaucoup nonok,pour cette mise en garde. :nena4 :nena4 :nena3 :nena3
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar nenafan62 » Mer Mar 18, 2009 9:48 pm

Salut,

Merci Nonok pour l'info.

Je n'utilise plus Outlook : je suis passé à Thunderbird et aucuns problèmes.

Pour ce qui est téléchargement : j'ai abandonné emule ou autres.... Tout en Bittorent. (Jamais eu de soucis pour le moment...)

@+
Fred
nenafan62
Site Admin

Messagepar nonok » Mer Mar 18, 2009 9:51 pm

De rien Léna , mieux vaut prévenir que guérir , je sais pas aussi si je vous avais déjà dis , certains sites ( il y en a concernant Nena ) commencent non pas pas http mais par https , évitez ces sites et même ne les ouvrez pas ça vous evitera des ennuis .
nonok
Modérateur

Messagepar nonok » Mer Mar 18, 2009 10:03 pm

Tu as eu raison Fred , Outlook c'est une "autoroute " pour les virus , pour Emule j'ai eu quelques fois des virus mais toujours signalé sur le site , le problème n'est pas le téléchargement en lui même , même si il y a un virus mais dans ce cas il ne faut pas ouvrir le fichier et le mettre à la corbeille , de même et c'est bon de le rappeler car les virus c'est une plaie , dans le cas lors d'un scan anti virus si un virus est détecté ne jamais effacer le fichier ( on est tenté de le faire ) mais on peut se retrouver alors avec un PC qui ne fonctionne plus ou très mal car les virus sont souvent sur des fichiers exécutifs ( .exe ) , j'ai connu ça il y a quelques années .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Mar 19, 2009 5:20 pm

Merçi encore une fois nonok. :nena4 :nena3
lena
Modérateur

Messagepar nonok » Jeu Mar 19, 2009 6:56 pm

De rien Léna car j'ai beaucoup lu et étudié sur ce phénomène des virus , c'est absolument incroyable ce qu'ils peuvent faire , à l'origine ce serait un " cerveau " russe qui avait mis au point cela pour nuire à des sociétés en paralysant leur système informatique et des sociétés ont coulées à cause de cela , plus personnellement j'ai 2 copains qui ont eu leur PC détruits et aussi veillez à ce que votre " Parefeu " soit toujours actif mais en général il le reste si on ne le modifie pas , certains sites de téléchargements demandes à les ouvrir , c'est sur à ce moment le téléchargement est plus rapide mais alors gros danger . Pour le parefeu on voit ça dans le panneau de configuration .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Mar Avr 07, 2009 4:20 pm

Attention nouveau virus sur internet il se prénome "ikea" si vous le voyez dans votre boîte email,surtout ne l'ouvrez pas. :oops: :wink:
Aufmerksamkeit(Achtung) neuer Virus auf das Internet heißt er " ikea " wenn Sie ihn in Ihrer Schachtel, vor allem email, haben ihn nicht öffnen :oops: :wink:
lena
Modérateur

Messagepar nonok » Mar Avr 07, 2009 5:55 pm

Merci Léna de cette mise en garde , il y a aussi " conficker " apparut le premier Avril qui aime particulièrement les clés USB .
nonok
Modérateur

Suivante

Retourner vers BlaBla