recherche du premier album du groupe !

Quelque chose à vendre sur NENA ? à echanger ? Vous cherchez un CD,DVD.... C'est ici!!

recherche du premier album du groupe !

Messagepar lxndrncls » Mer Mai 02, 2007 5:41 pm

Bonjour, voila j'etais tout petit quand j'ecoutais cette merveille, le 33tours de mes parents, je suis retombé sur 99' depuis qques temps puis sur getraumt, depuis je ne cesse de chercher a retrouver cette jolie chose, si qqn avait connaissait des endroits ou je pourrais le trouver ca m'aiderait bcp

Je m'adresse direcetement aux fans en esperant que ma requete est dans vos cordes ;)

merci et a bientot
bonjour !
lxndrncls

petites annonces

Messagepar nonok » Mer Mai 02, 2007 9:06 pm

salut IXNDRNCLS , le premier cd de Nena qui s'appelle juste " Nena " sorti en 1983 , je pense que tu peux le trouver facilement sur des sites sécurisés comme "amazon " ou la " fnac " . Bonne chance à toi .
nonok
Modérateur

Messagepar lxndrncls » Mer Juin 06, 2007 3:20 pm

que dalle sur la fnac du coup je lai acheté a un hollandais via Ebay
mais merci qd mm :)
allez a plus tlm
bonjour !
lxndrncls

petites annonces

Messagepar nonok » Mer Juin 06, 2007 9:54 pm

Content que tu ais trouvé le premier album de Nena , je t'avais donné l'adresse Fnac car je l'avais acheté chez eux mais il y a pas mal d'années , je te souhaite de découvrir éventuellement si tu ne les as pas d'autres super albums de Nena car elle a fait des trucs géniaux depuis son premier album en 1982 avec les Stripes jusqu' a " Willst du mit mir gehn " et en attendant le double cd prochain " Cover me " , prévu normallement pour octobre.
nonok
Modérateur

Retourner vers Petites Annonces