It's all in the game

Quelque chose à vendre sur NENA ? à echanger ? Vous cherchez un CD,DVD.... C'est ici!!

It's all in the game

Messagepar chari » Mer Mai 21, 2008 2:40 pm

Coucou à tous!

j'ai vu l'album "It's all in the game", mais moi ici en Espagne où on trouve rien sur Nena et sans Visa :lol:
Vous savez s'il y a un autre moyen de l'avoir?
merci pour votre aide..
Vous embrasse,
cha
chari

Petites Annonces

Messagepar nonok » Mer Mai 21, 2008 5:20 pm

Chari essayes par le net sur des sites comme la Fnac ou Amazon , en tout cas " It's all in the game " ( version 2008 ) est disponible sur ces 2 sites en France et bien sur ces sites version allemande .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Mer Mai 21, 2008 5:37 pm

Je confirme : j'ai commandé des Cd avec Amazon.de (en fait, la procédure semble être la même dans toutes les langues).
Il vaut mieux privilégier son "amazon national" car sur le site allemand, au prix indiqué initialement, il faut rajouter la TVA et surtout les frais de port. C'est là que le bât blesse parce que pour les envois à l'étranger, amazon.de ne groupe pas les CD dans un même paquet à tarif économique mais t'envoie les CD dans un "päckchen", un pour chaque CD au tarif de presque 7 euros...

En tout cas, s'il y a une possibilité de grouper les commandes en un paquet, je ne l'ai pas comprise... :(
geister45

Messagepar chari » Mer Mai 21, 2008 5:57 pm

oui mais faut payer avec la visa et moi je suis de celles qui n'utilisent pas ce genre de cartes.
Mais j'attendrais d'aller à Genève et j'irais à la FNAC. Je le commanderais là-bas.
C'est ce qu'il y a de plus simple..
Faut juste que je patiente.. :?
chari

Messagepar lena » Jeu Mai 22, 2008 4:50 pm

Le virgin mégastore c'est pas mal aussi,bonne chance.
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Mai 22, 2008 9:46 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: On n'utilise pas de carte visa en Espagne ????????????????????????????????
Mais comment on peut vivre sans carte bleue ??? :?: :?: :?: :?: :?:

Plus sérieusement, les Espagnols sont-ils comme les Allemands et les Autrichiens qui paient presque tout en liquide ? Il paraît qu'en Allemagne, ce n'est pas rare de voir quelqu'un payer une Mercedes en billets !!! :roll:
geister45

Petites Annonces

Messagepar nonok » Jeu Mai 22, 2008 10:23 pm

D 'ailleurs les billets de 500 euros ont été créés pratiquement que pour les allemands qui payent pratiquement tout en liquide .
nonok
Modérateur

Messagepar chari » Jeu Mai 22, 2008 11:01 pm

Geister : ben disons que c'est moi qui n'aime pas utiliser ce genre de cartes..et ça ne m'empêche absolument pas de vivre.. :lol:

En Espagne les gens paient pratiquement tout par prélevement bancaire.. ... et beaucoup sont endétés jusqu'au coup à cause du taux hypothécaire qui augmente, augmente..le prix de l'essence dans les nuages...un peu comme partout quoi..mais ça c'est un autre sujet, je m'éloigne.. :wink:

ah suis contre la voiture aussi... je conduis pas.. je déteste les voitures.. le bruit, l'odeur du pot d'échappement.. beurkkk!! :x

Je fais un peu tâche dans cette société, mais m'en fou.. je veux garder ma liberté d'être autant que je peux.. bientôt on aura tous une puce sous la peau alors je refuse au grand maximum tout ce qui m'emprisonne d'une manière ou d'une autre avant que cela n'arrive..

Ici on nous prépare bientôt la pièce d'identité à puce.. :twisted:

En parlant d'Espagne et Nena..
Il y a une série télévisée espagnole dont le générique (que de la musique)est le refrain de la VO du film où elle chante avec les 2 autres mecs.. j'ai un blanc.. me souviens plus du titre.. (suis fatiguée)
Mais vous voyez laquelle je fais allusion.. ils sifflent..

Sur ce.. je m'en vais me coucher..
Bonne nuit...

cha
chari

Messagepar geister45 » Ven Mai 23, 2008 1:07 am

Oui oui c'est "Ich kann nix dafür", la reprise de "Young folks" : quand je pense que ces salauds de TF1 ont osé nous changer le générique du Destin de Lisa, ça me fait bouillir. Cette musique est aussi utilisée en France par la chaîne de supermarchés Champion (et Carrefour, je crois que c'est le même groupe).

Pour la puce, j'avais vu un reportage sur des jeunes Espagnols qui s'étaient fait implanter une puce d'une boîte de nuit dans le bras : comme ça, ils n'avaient pas besoin de poche ni de sac et pouvaient danser librement, ils avaient juste à se faire scanner le bras pour payer leurs consommations !!
Et oui, je m'étais dit que ça ne valait pas la peine de risquer une infection pour se payer une vodka-orange en boîte !!

Cela dit, ma vie a été plus facile du jour où j'ai pris ma carte bleue (quasiment impossible de prendre de l'essence le dimanche ou la nuit sans carte bleue... mais si on n'a pas de voiture, sûr que le problème n'a pas à être réglé !!)

:D
geister45

Petites Annonces

Messagepar nonok » Ven Mai 23, 2008 8:40 am

TF1 est une chaine que je n'aime pas vraiment avec tous ses jeux débiles et émissions futiles et à propos du destin de Lisa j'avais carrément bouilli d'apprendre cela .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Ven Mai 23, 2008 4:10 pm

geister 45 quand je vais en congé en espagne ,oui je peux utiliser la carte bleue,sinon ça me manquerai.Ce qui est bien sur les distributeur espagnol c'est que c'est écrit dans toute les langue,donc tu n'es pas perdu.Mais le soir il faut jamais retirer d'argent,car il y'a des trafics de distributeur à ce qu'il paraît.Je reviens au destin de liza domage qu'ils on changé le générique,comme il y'a beaucoup de gens qu'il le regarde,nena aurait était connu 2 fois plus en france,pas cool ça :oops: :oops: :wink:
lena
Modérateur

Messagepar chari » Ven Mai 23, 2008 8:12 pm

Viii... Voilà !!
"Ich kann nix dafür" !! :lol: Merci Geister...
Ben ici la chanson est très populaire.. bon le générique de la série c'est que la version instrumentale.. donc on n'entend pas Nena chanter.. mais je suppose que c'est plutôt tiré de la version de Youngs Folks...
Mais n'empêche que c'est cool.. j'adore cette chanson.. elle m'est de bonne humeur 8)

Oui Lena, j'ai vu ça. La discothèque dont tu parle se trouve à Barcelone. J'y mettrais JAMAIS les pieds, ça c'est certains...!

Ah suis pas au courant des trafics de distributeurs.. mais bon m'étonne pas.. il y a de ces trucs ici.. Moi qui suis partie d'un pays TRAAANQUILE qu'est la Suisse, j'ai eut un peu de mal à m'habituer à toute cette vie de fou qu'il y a ici.
Bon il y a de grands avantages aussi: y font des fêtes pour tout et n'importe quoi : la fête du chorizo, la fête de la vierge, la fête du poulpe....
Pis il y a les terrasses, le soleil, les gens ouverts et chaleureux (pas comme à Genève!).. mais il est certain qu'il y a aussi plus de délinquance, plus d'insécurité etc..

Mais s'il y avait un pays parfait et paisible ça se saurait... :lol:

En France des distributeurs ne sont pas en plusieurs langues? En Suisse oui et en Espagne également comme tu as pu le constater.

Bon et en ce qui concerne TF1... no comment.. :? :?
chari

Messagepar geister45 » Ven Mai 23, 2008 9:19 pm

Ah Ok, d'où la possibilité de te faire héberger en Suisse...
Au moins, ton niveau de vie a dû grimper quand tu as quitté Genève... parce que dis-donc, c'est pas donné une bière là-bas... et ça respire pas la joie de vivre ( on voit que ça a été la capitale du calvinisme bien austère...).
geister45

Messagepar lena » Dim Mai 25, 2008 3:41 pm

Chari je ne suis jamais allé à la discothéque de barcelone,moi quand je vais en congé c'est plûtot sur la costa brava. :wink:
lena
Modérateur

Retourner vers Petites Annonces