Viii... Voilà !!
"Ich kann nix dafür" !!

Merci Geister...
Ben ici la chanson est très populaire.. bon le générique de la série c'est que la version instrumentale.. donc on n'entend pas Nena chanter.. mais je suppose que c'est plutôt tiré de la version de Youngs Folks...
Mais n'empêche que c'est cool.. j'adore cette chanson.. elle m'est de bonne humeur
Oui Lena, j'ai vu ça. La discothèque dont tu parle se trouve à Barcelone. J'y mettrais JAMAIS les pieds, ça c'est certains...!
Ah suis pas au courant des trafics de distributeurs.. mais bon m'étonne pas.. il y a de ces trucs ici.. Moi qui suis partie d'un pays TRAAANQUILE qu'est la Suisse, j'ai eut un peu de mal à m'habituer à toute cette vie de fou qu'il y a ici.
Bon il y a de grands avantages aussi: y font des fêtes pour tout et n'importe quoi : la fête du chorizo, la fête de la vierge, la fête du poulpe....
Pis il y a les terrasses, le soleil, les gens ouverts et chaleureux (pas comme à Genève!).. mais il est certain qu'il y a aussi plus de délinquance, plus d'insécurité etc..
Mais s'il y avait un pays parfait et paisible ça se saurait...
En France des distributeurs ne sont pas en plusieurs langues? En Suisse oui et en Espagne également comme tu as pu le constater.
Bon et en ce qui concerne TF1... no comment..