Bonjour, je m'appelle Pascal, nouveau sur le forum

Nouveau ici ? Présentez-vous pour qu'on se connaisse mieux !

Bonjour, je m'appelle Pascal, nouveau sur le forum

Messagepar Pascal66 » Mar Déc 28, 2010 1:03 pm

Bonjour à tous et toutes,
Je viens de m'inscrire, je réside en Belgique et, on s'en doutait, j'adooooorrrre Nena :D
Dans la vie, je bosse dans le secteur des bateaux de plaisance, une autre passion. J'aime la mer et les bateaux.
Cette année, j'ai vu Nena en avril en Belgique et à Neuwied près de Koblenz en août.
J'espère la revoir encore en Allemagne en 2011.
Excellentes fêtes de fin d'année !
Pascal
Pascal66

Re: Bonjour, je m'appelle Pascal, nouveau sur le forum

Messagepar lena » Mar Déc 28, 2010 8:09 pm

Bonjour!pascal
Bienvenue dans le site de nena,tu as toutes les infos que tu veux sur nena,photo,vidéos,jeux ect....Tu peux poser des questions,participer tout quoi.Les personnes ici,tu verras sont sympa.Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'anneés. :nena3 :nena3
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar nonok » Mar Déc 28, 2010 10:33 pm

Salut Pascal , bienvenue à toi sur le site . C'est toujours un grand plaisir d'avoir ici un nouveau fan de Nena , tu trouveras ici toutes les photos , infos et vidéos de Nena , si tu veux poser des questions n'hésites pas on te répondra , si tu recherches aussi quelque chose sur notre star . Prends ton temps à visiter le site il y a des milliers de photos et vidéos . :D
nonok
Modérateur

Messagepar Luzie » Mar Déc 28, 2010 11:40 pm

Herzlich Willkommen lieber Pascal !
Ich wünsche dir hier mit uns und natürlich mit NENA viel Spass.
Ich wünsche dir auch einen Guten Rutsch ins Jahr 2011-in ein weiteres super NENA-Jahr ! :nena3 :nena3
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Messagepar Pascal66 » Jeu Déc 30, 2010 12:39 pm

Merci pour vos petits mots de bienvenue, c'est très sympa !! On se sent comme dans une seconde grande famille.
Et félicitations pour la réalisation du site, j'y viens presque tous les jours ne fut-ce que rêver quelques instants devant les photos de notre belle.
Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer, soit si votre fan club organise des réunions ou lors d'un des concerts. Pour ma part, j'espère en revoir un en Allemagne à la belle saison, d'avril à juillet.
Bien sûr, j'ai pas mal d'infos ou de renseignements à demander mais je le ferai petit à petit, je ne vais pas ennuyer tout le monde dès mon arrivée avec une foule de questions sur Nena :-)
Et puis, peut -être pourrons nous petit à petit nous situer géographiquement. Hormis Christophe de Tournai, comme moi en Belgique, je n'ai encore aucun contact.
A très bientôt et excellentes fêtes de fin d'année à tous et toutes !
Pascal
Pascal66

Messagepar nonok » Jeu Déc 30, 2010 10:45 pm

Pascal66 a écrit:Merci pour vos petits mots de bienvenue, c'est très sympa !! On se sent comme dans une seconde grande famille.
Et félicitations pour la réalisation du site, j'y viens presque tous les jours ne fut-ce que rêver quelques instants devant les photos de notre belle.
Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer, soit si votre fan club organise des réunions ou lors d'un des concerts. Pour ma part, j'espère en revoir un en Allemagne à la belle saison, d'avril à juillet.
Bien sûr, j'ai pas mal d'infos ou de renseignements à demander mais je le ferai petit à petit, je ne vais pas ennuyer tout le monde dès mon arrivée avec une foule de questions sur Nena :-)
Et puis, peut -être pourrons nous petit à petit nous situer géographiquement. Hormis Christophe de Tournai, comme moi en Belgique, je n'ai encore aucun contact.
A très bientôt et excellentes fêtes de fin d'année à tous et toutes !
Pascal

Salut Pascal , tu as raison ici c'est une famille d'adorateurs de Nena , tu sais pour moi ça date de ses débuts et depuis 1985 ou je l'ai rencontré à Noël je ne plus la quitté . Pour tes questions ça ne nous ennuiera jamais . Pour le fanclub on avait espéré se voir pour le concert à Paris qui malheureusement a été annulé . Passes un bon réveillon . ( Pascal you know here it's a great family of lovers of Nena , for me it's from the begining , you can ask all the questions that you want and it's will be always a pleasure to answer you , have a wonderful end of the year ) .
nonok
Modérateur

Messagepar Luzie » Ven Déc 31, 2010 12:01 am

Hallo Pascal!

Stell ruhig so viele Fragen wie du möchtest.Dafür ist das Forum ja da:Zum reden und diskutieren,sich einfach mit Freunden über Nena auszutauschen.
Wir sind hier eine kleine Runde.Eine kleine Familie.Aber besonders nett und hilfsbereit. :)
Ein Treffen mit Freunden hier aus dem Forum,kann immer und überall passieren.Ich hatte dieses Jahr im April das Glück und die Freude,zwei Freunde hier aus dem Forum ( geister & Zoltan ) in Oldenburg beim Nena-Konzert zu treffen.
Du siehst : Wunder geschehen - immer noch und immer wieder ! :wink:
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Messagepar Zoltan99 » Sam Jan 01, 2011 10:20 pm

Salut Pascal et bienvenue sur le forum. On aurait pu se voir cet été au concert à Schloss- Engers. Pour moi et Geister c'était notre 4ème concert de l'année dernière! On a commencé à Stuttgart, puis Köln et Oldenburg pour rencontrer Luzie! Cette année on a décidé d'aller à Ludwigsburg le 2 Avril. Voir Nena en concert c'est vraiment magique!
Zoltan99

Messagepar Pascal66 » Lun Jan 03, 2011 6:18 pm

Bonjour à tous et toutes,
Oui le concert au Schloos Engers de Neuwied était merveilleux, j'ai même passé tout le concert debout en équilibre sur la pointe des pieds sur un timon de remorque pour mieux voir notre adorée ! Je vous raconte pas les crampes après le concert :D
Concernant le concert de Ludwigsburg le 2 avril, c'est à l'état de projet justement, j'aimerais beaucoup y aller. Pour ceux qui y vont, on se tiens au courant !

.... Petite question à tous : j'aimerais installer un extrait instrumental de "Irgendwie Irgendwo Irgendwann" comme sonnerie sur le tél portable (Nena est déjà en fond d'écran bien entendu :D :D )
Ca se trouve sur le net mais je me méfie des arnaques....
Par contre, je me souviens que la page d'acceuil de nena.fan.free.fr avait à une époque comme fond musical la version de mes rêves pour en faire une sonnerie de portable, est-il possible de se procurer ce morceau en format mp3 par exemple ?
Toute autre idée de chargement de sonnerie avec Irgendwie Irgendwo Irgendwann est la bienvenue bien sur !

Excellente soirée à tous et toutes et à bientôt !
Pascal
Pascal66

Messagepar nonok » Lun Jan 03, 2011 10:26 pm

Pascal , tout ce que je peux faire si ça t'intéresse c'est t'envoyer " irgendwie ... " instrumental ( version officielle de sing deine hits Nena ) mais c'est du wma pas du mp3 .
nonok
Modérateur

Messagepar Pascal66 » Lun Jan 03, 2011 10:47 pm

Bonjour Nonok,
Oui ce serait super sympa ! Là tu vas faire un heureux :D
Je ne sais pas si tu as mon adresse mail, elle est normalement dans mon profil, la voici : pascal@yachtexpertise.be
Encore merci, vraiment !!!
Pascal
Pascal66

Messagepar nonok » Mar Jan 04, 2011 4:49 pm

Pascal66 a écrit:Bonjour Nonok,
Oui ce serait super sympa ! Là tu vas faire un heureux :D
Je ne sais pas si tu as mon adresse mail, elle est normalement dans mon profil, la voici : pascal@yachtexpertise.be
Encore merci, vraiment !!!
Pascal

Ok Pascal , je vais t'envoyer ça . :nena4
nonok
Modérateur

Retourner vers Présentation