guten Abend

Nouveau ici ? Présentez-vous pour qu'on se connaisse mieux !

guten Abend

Messagepar geister45 » Mar Avr 03, 2007 12:27 am

Bonjour à tous.
Je suis super contente :D d'être tombée sur ce site qui m'a fait redécouvrir (c'est vraiment le bon terme) ma passion d'adolescente. J'avais acheté tout ce que je pouvais à l'époque (et quand on habite une petite ville, ce n'est pas facile...), je passais mon temps à la Maison de la Presse pour lire les quelques journaux allemands disponibles dans l'espoir d'y dénicher ne serait-ce que le nom de Nena, je passais des heures à essayer de capter Radio-Luxemburg sur :? -bzzzzz---on----bzzzz--des courtes-bbbbzzzzz [réglage à chaque nouveau bzzz]...(oui oui je sais ça ressemblait à da la monomanie aiguë mais inutile de dire que ça a boosté mon allemand comme pas possible !!). Et puis les années ont passé et je suis passé sur d'autres choses ...
Depuis qqes années que j'ai le Web (bas débit), je jetais qqes coups d'oeil de temps en temps jusqu'à temps que je tombe sur CE site ! :lol:
et super-Bravo !! Ca m'a vraiment envie de renouer avec Nena : j'ai reçu le Doppel-DVD du concert des 20 ans et je suis tellement conquise que (après qqes petits téléchargements) j'attends des CD commandés sur Amazon.de ! Alors merci encore !
Ah je voulais finir par ceci : je suis super-heureuse de pouvoir échanger dans ce forum !
Bis gleich !!
geister45

Messagepar Aloysia » Mar Avr 03, 2007 3:38 am

Bienvenue @ toi! :D
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver les cd de Nena en France, et même à Paris, ou alors les prix sont ahurissant! La dernière fois jai vu l'album "Chokmah" a plus de 30€ au virgin des Champs Elysées! :shock: Ca fait cher l'import je trouve, encore ça viendrais de l'autre bout du monde je comprendrais mais un import allemand à l'heure de l'Europe je trouve que c'est un peu prendre le client pour un pigeon... C'est nettement plus interessant de les acheter en allemagne, d'autant plus que certains albums ne sont plus édités et que là au moins tu as une chance de les trouver d'occasion.
Image
Aloysia

presentation

Messagepar nonok » Mar Avr 03, 2007 8:31 am

Salut à toi Geister45 et super bienvenue sur le site . Nonok
nonok
Modérateur

Messagepar nenafan62 » Mar Avr 03, 2007 8:01 pm

Bienvenue à toi geister45 !! :D

@+
Fred
nenafan62