présentation

Nouveau ici ? Présentez-vous pour qu'on se connaisse mieux !

présentation

Messagepar nonok » Lun Fév 26, 2007 12:13 pm

Salut à tous les fans de NENA . Tout d'abord merci à FRED le webmaster de l'avoir créé . Je me présente je m'appelle Jean-yves, je suis un vieux fan de NENA puisque je la connait depuis ses débuts et comme je le dits dans le livre d'or j'ai eu la chance de la rencontré plusieurs fois , nottament le réveillon de Noel 85 que j'ai passé en sa compagnie ainsi que celle du regretté CARLO KARGES ( guitariste ) . J'ai pu aussi visité l'ancienne maison de NENA à HAGEN ville ou elle est née et passé un week-end dans sa maison de campagne dans le nord de l' ALLEMAGNE à OFFENBURG ( Sans NENA cette fois mais avec CARLO ) . J'ai fait aussi la connaissance du très sympa UWE FARENHGROG PETERSEN ( il a fait ses études dans un collège français à BERLIN et parle parfaitement le français , en meme temps j'ai connu JURGHEN DEHMEL ( beaucoup plus timide ) , de la première formation après les STRIPES , seul ROLF BRENDEL ( ex petit ami de NENA ) ne m'est pas connu . Evidemment depuis les années 80 je collectionne tout sur NENA ( voir le livre d'or ) , je possède beaucoup de raretés et je peux faire des Cds pour ceux que ça intéressent NENA the best pour toujours était à NEW-YORK pour la répétition de son nouvel album " Cover me " . Voila pour cette première fois et si vous voulez me contacter mon adresse est : jyfeuillie@voila.fr[/b]
nonok
Modérateur

Messagepar nenafan62 » Lun Fév 26, 2007 6:16 pm

Salut Jean-Yves ! Bienvenue sur le forum !

@+
Fred
nenafan62
Site Admin

Retourner vers Présentation