presentation

Nouveau ici ? Présentez-vous pour qu'on se connaisse mieux !

Messagepar chokmah » Ven Mar 21, 2008 9:48 pm

geister45 a écrit:Chokmah, t'es libertaire ou libertarien ?? Mais j'ai pas parlé des effets secondaires (des substances en question, pas de la politique) !!! :lol:

Je ne suis qu'un simple citoyen prônant la liberté indivividuelle et banissant toutes les interdictions à outrance de l'Etat visant à restreindre les libertés élémentaires.
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

presentation

Messagepar nonok » Ven Mar 21, 2008 10:02 pm

Fred , grand merci pour ces 9 minutes 47 de Pat Bénatar sur YT , quel bonheur et j'avais oublié cette très grande chanson " Love is a battlefield " un de ses plus grands succès et l'intro à la guitare de " all fired up " , c'est pas mal non plus tout comme Nena nous avait fait une superbe intro sur la version longue de " Manchmal ist ein tag ein ganzes leben " .
nonok
Modérateur

presentation

Messagepar nonok » Ven Mar 21, 2008 10:13 pm

" Too long a soldier " , " surfer the little children " et " painted desert " , 3 grandes chansons également . Pretenders , absolument génial comme Blondie , Runaways ( si on parle du même groupe ) c'était le groupe de Joan Jett ( i love Rock'n'Roll ) et de Litta Ford .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Sam Mar 22, 2008 7:21 pm

Oui nonok j'aimais beaucoup le hard rok jeune ,est mon groupe préféré c'était iron maiden,c'est vraie que moi aussi 2 minutes to midnight à moi aussi c'était ma chanson préférée.Un soir je devais les voir en concert et tu sais ce qu'il est arrivé bruce dikinson ne pouvait pas chanter(ses cordes vocales)lol.J'ai vraiment était déçu ce soir là d'être reparti. :wink:
lena
Modérateur

Précédente

Retourner vers Présentation