presentation

Nouveau ici ? Présentez-vous pour qu'on se connaisse mieux !

presentation

Messagepar nonok » Sam Mar 08, 2008 5:51 pm

Merci Geister45 pou ce lien , bien évidemment il s'agit d'un clip montage , dommage qu'il n'en n'existe pas d'officiel . Et Didetsoph87 c'est vrai qu'il y a un nombre incroyable de clips avec des filles très dénudées ( souvent sur le rap ) , tout ça pour faire passer des chansons idiotes , insipides avec des textes nuls . Avec Nena et Kim on est je pense dans une catégorie nettement supérieure ( textes , voix ) et ces 2 dames sont très belles .
nonok
Modérateur

slt,à tous (e)

Messagepar lena » Sam Mar 08, 2008 6:56 pm

Je pense qu'avec nena et kim on se retrouve un peu dans les anneés 80,pas trop de sexe à la vue,des chansons qui on un sens.Aujourd'hui les chansons n'on plus de sens,que des reprises des anneés 80 et dans les clips on retrouve que des femmes à poils. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar chokmah » Mar Mar 11, 2008 10:13 pm

N'oubliez pas que dans les années 80, nous avions quelques beaux specimen, parmi les plus connues Samantha Fox et Sabrina.. Il y a des images qui marquent :lol: :roll:
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

presentation

Messagepar nonok » Mar Mar 11, 2008 10:33 pm

C'est vrai Chokmah que ces 2 femmes avaient visuellement des arguments choc , moins musicalement .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Mar Mar 11, 2008 10:42 pm

Boys boys boys

Le pire, c'est que je crois que je l'écoutais volontiers... :oops: :oops: Enfin, me souviens plus très bien...
geister45

slt

Messagepar lena » Mer Mar 12, 2008 5:36 pm

Moi aussi j'aimais bien cette chanson boys,boys et une qui s'est toujours montré dénudé depuis les anneés 80 c'est mylene farmer puis elle se montre encore aujourd'hui.Moi j'aimais bien cette chanteuse,j'avais tous ses disques et je l'ai pu voir plusieurs fois en concert,mais là j'ai tout venduses albums elle me plaît plus.Une qui c'est toujours montré un peu dénudé et érotique c'est madonna,je l'ai vu une fois en concert en 1991 est je peux dire qu'elle est bien sur scene,sinon de madonna ussi j'avais tous les albums et j'ai tout vendu.Et vous elle vous plaisait c'est deux chanteuses?malgrés leurs style :wink: .
lena
Modérateur

presentation

Messagepar nonok » Mer Mar 12, 2008 6:21 pm

Léna , Mylène Farmer ça jamais été mon truc ( bien qu'elle ai fait des clips innovateurs ) , Madonna je suis pas fan , mais elle a fait des chansons que j'aime et c'est une chanteuse importante dans l'histoire de la musique , à propos de femmes érotiques dans le milieu musical on a eu Wendy 'o ' williams et surtout Courtney Love ( bien déjeantée ) qui plongeait totalement nue en concert sur ses fans ( femme du chanteur de Nirvana Kurt Kobain ) . Nena plonge sur ses fans sur le clip " Nur geträumt 2002 " , elle est pas nue mais sexy .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Mar 13, 2008 6:54 pm

Je connaîs pas wendy o williams,elle chantait en quelle année?sinon c'est vraie que courtney love déjanté de la scéne et en plus elle à un degrés avec la drogue,je te dis pas.Oui c'est vraie que nena dans ce clip est un peu dénudé dans ce clip,mais ça va. :wink:
lena
Modérateur

presentation

Messagepar nonok » Jeu Mar 13, 2008 7:49 pm

Léna , Wendy 'o' Williams était chanteuse ( du rock assez speed ) dans un groupe qui s'appelait " the Plasmatics " dans les années 80 , pas mal déjantée aussi , du genre seins nus et en string sur scène .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Mar 13, 2008 8:10 pm

Et dans le même style, genre nénés à l'air et croix gammée au bras, t'as Siouxsie et ses Banshees aussi ! Entre 1976 et 78, ils allaient tellement forts dans la provocation qu'aucune maison de disques ne voulait prendre le risque de signer un contrat avec eux malgré une notoriété nationale !!
geister45

Re: presentation

Messagepar chokmah » Ven Mar 14, 2008 5:21 pm

nonok a écrit:Nena plonge sur ses fans sur le clip " Nur geträumt 2002 " , elle est pas nue mais sexy .

Ce clip est très intéressant. Pour ceux qui connaissent un peu la scène new-yorkaise des années septante, il y a quelques clins d'oeil intéressant au CBGBs, aux Ramones et puis surtout à Deborah Harry dont elle mime quelques moments des clips "denis" et "detroit 442"... (ce qui n'est pas une surprise si l'on regarde la couverture de l'album de The Stripes est ses lignes noires/blanches ainsi que les chansons dont plusieurs font directement allusion à l'album-culte "Parallel lines" de Blondie : 1:59 --> 11:59; on the thelephone ---> hanging on the telephone, l'introduction du français (très chichi --> pretty baby/sunday girl).
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

presentation

Messagepar nonok » Ven Mar 14, 2008 8:39 pm

Bien vu Chokmah le parallèle entre Nena et Blondie , et oui le CBGB a vu beaucoup de stars , un lieu culte qui a disparu il n'y a pas très longtemps .
nonok
Modérateur

slt,geister

Messagepar lena » Sam Mar 15, 2008 6:38 pm

Et bien geister,mais comment elle à était connu alors,si toutes les maisons de disques la voulait pas.Sinon une qui provoquer aussi c'est nina hagen. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Sam Mar 15, 2008 7:49 pm

parce que Siouxsie a été une des premières groupies des Sex pistols, qu'elle avait été invitée à une émission de TV célèbre dans laquelle elle a fait tellement de provoc que le présentateur (Bill Grundy) a été viré illico par la BBC et que les Sex Pistols lui avaient proposé de faire la première partie de leur concert dans une discothèque en septembre 1976 : Siouxsie and the Banshees ont fini par être connus dans tous les clubs de Londres (et même de Paris) dès 1977 et par attirer du monde.
Tu sais, en France, qqn comme Hubert-Félix Tiphaine est un peu dans le même genre : il est quasiment exclu des média, vend peu de disques mais ses concerts sont tjs archi-bondés...
Nina Hagen dans un magazine Best de 1980 (après son expulsion de RDA) raconte sa joie d'avoir pu voir en live des gens comme Siouxsie. (Au passage, R. Smith des Cure a été à un moment le guitariste et il a repris beaucoup du style Siouxsie).
geister45

Messagepar lena » Sam Mar 15, 2008 8:41 pm

Ah oui les siouxie ça me parle,ah ok,j'aimaisaussi beaucoup the cure je les aient vu 3 fois en concert ç'était super :shock: .Mais quand robert smith à changé de groupe je n'ai plus aimé,car les chansons ce n'était plus dans le même style. :wink:
lena
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation