presentation

Nouveau ici ? Présentez-vous pour qu'on se connaisse mieux !

presentation

Messagepar nonok » Mer Mar 19, 2008 6:07 pm

Geister45 , je t'ai précisé sur ton blog la date exacte de la rare photo que tu as mise ( Nena+Nina +Kim ) .
nonok
Modérateur

slt,nonok

Messagepar lena » Jeu Mar 20, 2008 4:30 pm

Oui merçi nonok,nena est quand même notre idole,faudrait pas trop dire du mauvais sur elle,mais de bonne chose.Car il y'a beaucoup de personne qui regarde ce forum. :wink:
lena
Modérateur

presentation

Messagepar nonok » Jeu Mar 20, 2008 6:39 pm

Léna , je ne pense qu'on dise du mal de Nena , elle peut boire un coup quand elle veut , je ne pense pas qu'elle boive tous les jours , tu sais il y a des forums qui parle de Nena ( je ne parle pas de nenasoud ni de nenafan ) , mais certains forums généralistes ou j'ai pu voir des choses vraiment méchantes sur Nena ( je ne traduirais pas , mais certains la traite de droles de noms ) . Et je répète Nena est une chanteuse et plus une femme extraordinaire et géniale sans équivalent pour moi .
nonok
Modérateur

slt

Messagepar lena » Jeu Mar 20, 2008 7:44 pm

Oui nonok je sais que personne dit du mal de nena sur ce forum,en plus tout le monde est sympa ici.Et je pense que nena est vraiment aimé ,par tous ses fans.ça m'a juste fait drôle d'entendre que nena était souvent ivre,c'est tout. :wink:
lena
Modérateur

presentation

Messagepar nonok » Jeu Mar 20, 2008 9:34 pm

Léna tu sais personne n'est parfait , mais si est on tous sur ce forum c'est parce qu'on aime Nena et Nena nous réunit , on est en quelque sorte une famille de ceux qui aiment Nena et en France grace à Fred , on peut parler de notre chanteuse adorée et pour moi ça fait 28 ans que j'aime Nena , j'ai décroché avec beaucoup d'autres artistes mais jamais avec Nena et je me demande parfois pourquoi , j'ai bien connu le milieu musical et la raison doit être que Nena est la plus sincère , la plus véridique et quelle formidable chanteuse elle est surtout avec tous ses talents pour écrire des superbes chansons , sa voix extraordinaire , l'émotion qu'elle met dans ses chansons et pour tout ça merci Nena .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Mar 20, 2008 11:32 pm

Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne, Nonok !
moi aussi, j'ai parfois vu des commentaires qui ont élargi mon vocabulaire d'insultes en allemand.

:x :x :evil: :evil:

Par ailleurs, je ne pense pas que Nena soit une alcoolique : Simone Signoret et tant d'autres nous ont malheureusement montré ce que devenaient les belles femmes qui sombraient dans l'alcoolisme et le physique de Nena est là pour nous prouver qu'elle n'est pas "imbibée".
8) :wink:

En revanche, elle est capable d'excès parfois phénoménaux (notamment quand on sait qu'elle a un public de tout âge, avec souvent des enfants ! Tiens, je vais mettre une photo sur le blog ! ) et apparemment, elle a beaucoup de mal à affronter le public sans un petit anxiolytique, en l'occurrence de l'alcool.
C'est un problème extrêmement courant chez les gens qui doivent affronter un public : artistes, jeunes cadres dynamiques qui doivent sans arrêt présenter des rapports mais aussi enseignants ... Alors, certains fonctionnent avec des drogues (cocaïne et amphétamines), d'autres avec des médocs reconnus (benzodiazépine) et d'autres avec de l'alcool, notamment quand l'anxiété n'est que ponctuelle (c'est le cas sur une tournée par exemple).
Sinon, Nena semble avoir une alimentation plutôt saine : peu de graisse, pas de viande ni charcuterie et beaucoup de fruits. (je vais essayer de retrouver une interview sur le sujet et de la traduire sur le blog) :wink:
geister45

Messagepar chokmah » Ven Mar 21, 2008 6:55 am

geister45 a écrit:C'est un problème extrêmement courant chez les gens qui doivent affronter un public : artistes, jeunes cadres dynamiques qui doivent sans arrêt présenter des rapports mais aussi enseignants ... Alors, certains fonctionnent avec des drogues (cocaïne et amphétamines), d'autres avec des médocs reconnus (benzodiazépine) et d'autres avec de l'alcool, notamment quand l'anxiété n'est que ponctuelle (c'est le cas sur une tournée par exemple).

c'est intéressant parfois de sortir les phrases de leur contexte! Comme si ce genre de produits était légalisé (ce qu'il faut pour en finir avec cette gangrène que sont les traficants, les dealers, l'argent sâle, ...). Mais bon, c'est pas encore demain vu qu'on est en train d'interdire la clope. Bientôt, ce sera les bouteilles d'alcool dans les magasins qu'on va nous interdire, ceci afin de préserver la jeunesse...

C'est bien d'en parler comme cela de façon objective, sans que quelqu'un vienne avec un contre exemple hurler au démagogisme!!
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

presentation

Messagepar nonok » Ven Mar 21, 2008 9:18 am

Geister45 , tu demandes sur ton blog la date de l'interview de Nena pour Bild ( ou elle parle de sa foi et sa croyance ) , elle date du 06-10-05 .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Ven Mar 21, 2008 4:30 pm

Oui ,c'est vraie on n'est comme une famille,d'ailleur quand je fais de l'ordi je viens toujours en premier sur ce site,pour vous retrouvez à vous et nena.C'est vraie que moi aussi j'ai aimé beaucoup de chanteur(e) mais quand j'a entendu nena,ça était different.De gros bisous a+++ :wink:
lena
Modérateur

presentation

Messagepar nonok » Ven Mar 21, 2008 5:34 pm

Léna , je croits qu'on peut dire que Nena est le choc musical de notre vie . Avant de connaitre Nena ( donc ça remonte à la préhistoire :lol: ) , ma chanteuse préférée était Pat Benatar, une chanteuse américaine rock avec du punch et de la voix . Si il y a des personnes qui connaissent Pat Bénatar , on peut en discuter .
nonok
Modérateur

Messagepar nenafan62 » Ven Mar 21, 2008 6:16 pm

Pat Benatar : j'adore! Tiens va falloir que je ressorte les CD un jours!!!

A écouter pour ceux qui ne connaissent pas!

Quelques titres interessant que je me souviens :

- Fire and Ice
- Heartbreaker
- Promises in the dark

Et bien d'autres.... On retrouve pas mal de vidéos sur youtube.

Un petit medley :

http://youtube.com/watch?v=DxaJu-OdbHg

@+
Fred
nenafan62
Site Admin

Messagepar lena » Ven Mar 21, 2008 8:05 pm

Moi je connaissais pat benatar,merçi de me l'avoir fait connaître.Sinon c'est vraie nonok que tu aimais beaucoup cette chanteuse?avant nena?.Moi parcontre avant nena j'avais pas de chanteuse préférée,j'aimais beaucoup madonna,kim wilde,mylene farmer,the cure,iron maiden et puis d'autre.Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

presentation

Messagepar nonok » Ven Mar 21, 2008 9:41 pm

Léna tu as écouté du hard avec " Iron Maiden " , moi aussi , un titre que j'aimais bien d'eux " 2 minutes to midnight " . Fred tu me fais plaisir en disant que que tu aimes Pat Bénatar , quelle grande chanteuse , plus ou moins maintenant retirée à Nassau aux Bahamas dans sa villa . J'ai un double dvd avec tous ses clips . Tu te souvients aussi de " Shadows of the night " , " we live for love " , " in the heat of the night " , " hell is for children "( une voix incroyable sur ce titre ) , " we belong " , je vais pas toutes les nommées , cette chanteuse d'origine polonaise était prédestinée à chanter de l'opéra par son ex mari , un militaire qu'elle a quittée pour faire sa vie avec le guitariste du groupe ( excellent ) . Dans ses grandes années Pat Bénatar était la chanteuse qui vendait le plus de disques dans le monde et une très grande dame du rock .
nonok
Modérateur

Messagepar chokmah » Ven Mar 21, 2008 9:41 pm

Pat Benatar, c'est sympa, pour ceux qui aime le rock-fm et les power ballads... J'avais eu l'occasion de la voir voilà une dizaine d'année aux states. Je crois qu'elle tourne encore régulièrement là bas.

Suis pas un fan des premières années car les chansons sont un peu usées et archi-connues (et pour l'époque, je préférais Blondie, The Pretenders ou The Runaway). J'aime plutôt sont style a partir du moment ou elle a rencontré un peu moins de succès.

Quelques bonnes chansons sur "Tropico" (Painted desert, Suburban Kings), deux ou trois sur "Seven the hard way" (Walking in the Underground, Le Bel Age), mais surtout la totalité de WIDE AWAKE IN DREAMLAND (pour moi son chef-d'oeuvre incontestable - TOUT y est bon: don't walk away, one love, too long a soldier, suffer the little children....). Ensuite, j'ai un peu laché (j'ai quand même adoré somebody's baby de "Gravity's rainbow"). "Innamorata" et "Go".... bof....
Dernière édition par chokmah le Ven Mar 21, 2008 9:44 pm, édité 1 fois.
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar geister45 » Ven Mar 21, 2008 9:42 pm

Merci Nonok pour la date !!

Chokmah, t'es libertaire ou libertarien ?? Mais j'ai pas parlé des effets secondaires (des substances en question, pas de la politique) !!! :lol:
geister45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation