presantation

Nouveau ici ? Présentez-vous pour qu'on se connaisse mieux !

presantation

Messagepar Zoltan99 » Mer Juil 16, 2008 12:59 pm

Voila, je me suis inscrit. Depuis 1 an que je consulte votre site et je regarde votre discussion sur le forum. C'est graçe a vous que j'ais tout apris sur LA plus merveilleuse ARTISTE du monde. J'ais redecouvert NENA au debut sur youtube. Depuis je l'adore pour ça personalité, ça musique, et tout. L'album WDMMG est une merveille!!! En 1 an j'ais acheté tout les album, dvd./amazone,ebay/ C'est regrettable que Nena n'est plus connue en France. Cette année j'ais decider d'aller LA voir en concert. Je suis aller à Konstance le 31 mai, fantastique concert!!! La deuxième fois c'etait le 13 juillet a Ingolstadt!!! :) :P :wink: Concert grandiose!!! ELLE EST EN SUPER FORME!!! Elle n'est pas grossi du tout!!!!!!!!! C'est peutètre la veste qui donne l'impression! Plustard je donnrais plus d'infos sur le concert. Moment merveilleux en acoustique avec John,Nena,Larissa,Nader!!! J'avais les larmes aux yeux! Voila pour le moment. Mon prochain concert le 31 aout à Bonn!!! Je m'exquse pour les fautes d'ortographes. SALUT!
Zoltan99

slt,zoltan tarjan

Messagepar lena » Mer Juil 16, 2008 7:46 pm

Bien bonsoîr sache que tu es le bienvenue sur le forum,tu sais ici les personnes sont trés sympa.Tu aimes nena depuis quelle anneé environ,moi depuis 1983 et j'ai jamais eu la chance de là voir en concert.Tu sais tu as beaucoup de chance de l'avoir sur scene,quand tu veux tu nous fait ton résumé.Je te dis à bientôt et bonne soireé à toi ps:pour les fautes ce n'est pas grave moi aussi j'en fait. :lol: :wink:
lena
Modérateur

Présentation

Messagepar nonok » Mer Juil 16, 2008 9:44 pm

Salut Zoltan Tarjan et bienvenue à toi . ce sera toujours un grand plaisir de discuter avec un ou une fan . Si tu veux des renseignements ou autre chose tu demandes , on essaiera toujours de te satisfaire , les fans de Nena sont une grande famille et Nena est la plus grande et la plus merveilleuse chanteuse au monde .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Juil 17, 2008 2:06 pm

Bienvenue sur le forum, Zoltan ! Et n'hésite pas à nous faire part de tes impressions et de tes connaissances sur Nena : on est tous preneurs !

Et tu as raison sur la veste : je ne l'avais pas trouvé grossie sur les photos de Constance. :lol:

En tout cas, tu sembles être un vrai mordu, au point de réussir à faire de longs trajets pour voir Nena en concert !! Moi, je n'en ai pas eu le courage l'été dernier... :?
geister45

Retourner vers Présentation