Voila, je me suis inscrit. Depuis 1 an que je consulte votre site et je regarde votre discussion sur le forum. C'est graçe a vous que j'ais tout apris sur LA plus merveilleuse ARTISTE du monde. J'ais redecouvert NENA au debut sur youtube. Depuis je l'adore pour ça personalité, ça musique, et tout. L'album WDMMG est une merveille!!! En 1 an j'ais acheté tout les album, dvd./amazone,ebay/ C'est regrettable que Nena n'est plus connue en France. Cette année j'ais decider d'aller LA voir en concert. Je suis aller à Konstance le 31 mai, fantastique concert!!! La deuxième fois c'etait le 13 juillet a Ingolstadt!!!

Concert grandiose!!! ELLE EST EN SUPER FORME!!! Elle n'est pas grossi du tout!!!!!!!!! C'est peutètre la veste qui donne l'impression! Plustard je donnrais plus d'infos sur le concert. Moment merveilleux en acoustique avec John,Nena,Larissa,Nader!!! J'avais les larmes aux yeux! Voila pour le moment. Mon prochain concert le 31 aout à Bonn!!! Je m'exquse pour les fautes d'ortographes. SALUT!