presantation

Nouveau ici ? Présentez-vous pour qu'on se connaisse mieux !

presantation

Messagepar Zoltan99 » Jeu Juil 17, 2008 10:35 am

Bonjour! Merci Lena et Nonok pour la bien venu et de m'avoire accepté parmi vous. Mon histoire avec Nena: Je suis venu en France de Hongrie en 81,j'avais 21 ans,comme qui? A l'époque j'ais acheté beaucoup de BRAVO et d'autre magazines Nena était dans tout les numéros. Je l'ais vue la première fois au TOP 50 avec 99 en 83-84 comme tout le mondes. je l'aimais bien sans plus. A l'époque j'écoutais surtout Pink Floyd,Genesis, supertramp, Toto, ELP, Yes, Jethro Tull, Queen, Rolling Stones... J'achetais beaucoup de disques, j'allais voir tous les concerts â Paris ( plus de 100). Après 99 luftballons on a plus entendu parler de Nena. J'ais commencé a surfé sur internet en 2006 ( vaux mieux tard que j'amais).Début 2007 j'ais tapé Nena sur You Tube par hazard pour voir. Je suis tombé sur 99 version 2002, j'ais tout de suite aimé. J'en voulais en savoir + sur Elle. En cherchant je suis tombé sur les sites allemand et nena.fan.free.fr.J'ais été surpris qu'Elle chantais encor et Elle n'a jamais arrété depuis 25 ans.jais commencé a commendé ses album,dvd sur Amazone et Ebay. Plus j'en aprenait sur elle plus je l'amais. Elle a une grande valeur pour moi parceque Nena écris ses paroles, musiques, arrengement et en plus Elle c joué tous les instrument.Elle n'est pas qu'une chanteuse Elle est une artiste complette.Dernière chose, ses concerts sons fantasiques, beaucoup de c chanson sons 100 fois mieux en live, voila pour quoi j'ais décidé d'allé la voir sur scéne. En concert Elle a une comunication superbe avec sons public. Elle a un don pour sa aussi. Voila pour moi SALUT a tous
Zoltan99

Messagepar geister45 » Jeu Juil 17, 2008 2:10 pm

Merci pour ces infos, Zoltan !!

Si tu peux nous donner des infos sur les concerts, comme l'a fait Chokmah, pour les concerts suisses, nous donner tes impressions sur les chansons, l'atmosphère, ce serait super :!: :D :D :D
geister45

Messagepar lena » Jeu Juil 17, 2008 2:59 pm

Merçi zoltan de nous avoir raconter ton histoire,c'est trés sympa.Moi je l'ai connu que grâce à la chanson 99luftaballons qui avait fait un gros tube et de là j'ai commencé à acheté tous ses disques.Si tu veux voir plus de vidéo nonok en a mis sur livevideo.com,voîlà,elles sont assez interéssante.A bientôt :D :wink:
lena
Modérateur

Présentation

Messagepar nonok » Jeu Juil 17, 2008 5:09 pm

Szia Zoltan Tarjan , tu viens d'un beau pays , j'ai eu la chance de passer des vacances à Kesthely ( Lac Balaton ) magnifique . Tout ce que tu dis sur Nena est très juste . Nena est une grande Dame ( et je mets un D majuscule ) , elle sait faire un nombre de choses extraordinaire ( savoir jouer de tant d'instruments de musique ) , elle écrit paroles et musique , elle sait régler une sono et c'est une femme avec un grand coeur pour tout ce qu'elle fait en dehors du showbiz et en plus je pense que tu est d'accord avec moi , elle est très belle . 10/10 pour Nena .
nonok
Modérateur

Présentation

Messagepar nonok » Jeu Juil 17, 2008 5:13 pm

Merci Léna d'avoir donner le lien ou j'ai mis environ 35 ou 40 vidéos de Nena . http://www.livevideo.com .
nonok
Modérateur

Messagepar Zoltan99 » Ven Juil 18, 2008 7:29 am

Szia Nonok, Tu a raison Nena est toujours trés belle et Elle est toujours trés élegante!!! Je panse qu'Elle est heureuse dans la vie, Elle est toujours de bonne heumeur. Elle a un sourire fantastique :D :wink: . Tu a vu la photo de mode sur Nena-Saund? Sur la route a ingolstadt j'ai acheté Gala allmand /la preimer fois de ma vie/ en pesent qu'il y a plus de photos dedans, hélas no :( la seul est la meme que sur le site.
Zoltan99

Messagepar lena » Ven Juil 18, 2008 6:19 pm

De rien nonok,c'est tout à fait normal. :D :wink:
lena
Modérateur

Présentation

Messagepar nonok » Ven Juil 18, 2008 8:03 pm

Salut Zoltan Tarjan , oui j'ai vu la photo de Nena dans Gala , à propos de cette photo , il en existe une autre faite par le même photographe Olaf Heine mais je ne l'ai vu nulle part , Nena porte une veste une robe courte et des chaussures à hauts talons , j'ai cherché sur plus de 50 sites . Zoltan , je ne sais pas si tu es enregistré sur nenasound , mais j'y ai mis plus de 900 photos et si tu veux des photos ( mais ce sera après les vacances vu que je pars lundi ) , ce sera un plaisir pour moi de t'en envoyer ( je dois en avoir actuellement 5000 ) .de même j'ai des chansons rares ( certain(e)s peuvent en témoigner sur le site et comme mon plaisir est de partager ....
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Ven Juil 18, 2008 9:52 pm

Effectivement Zoltan ! Nonok est le plus grand nenalogue du monde (devant même les Allemands) : il connaît TOUT sur Nena et il possède TOUT (ou presque !!) sur Nena. Et pour notre plus grand bonheur, c'est un partageur ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
geister45

Présentation

Messagepar nonok » Sam Juil 19, 2008 5:29 am

Enorme Kuss à toi Geister45 :D :D :D
nonok
Modérateur

Messagepar Zoltan99 » Sam Juil 19, 2008 9:10 am

Je confirme, Nonok est LE PLUS GRAND!!!
Zoltan99

Messagepar Zoltan99 » Sam Juil 19, 2008 9:50 am

Nonok, j'ai consultè le forum sur Nena-Saund souvent quand c'était encore libre mais je ne suis pas inscrit. Et comme je ne comprend pas beaucoup l'allmand... J'ais ésseyé de deviné c'est tout. C'est un site trés bien et les infos sont toujours fraîche. Je regarde aussi les sites des autres membres du groupe. Paul, Van, Derek..., la aussi ont trouve des photos et des infos. Et leurs musiques perso. Je m'intéresse â tout autour de NENA.
Zoltan99

Présentation

Messagepar nonok » Sam Juil 19, 2008 10:07 am

Merci Zoltan et tu as bien raison de t'intéresser à tout ce que fait Nena , the BEST .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Sam Juil 19, 2008 3:06 pm

Effectivement ici tout le monde partage,nonok(le grand qui posséde beaucoup de chose de nena)geister 45 qui nous fait aussi partager de liens,vidéos ect.....chokmah qui nous fait des résumé des concert qu'il a vu de nena ,bine qui nous trouve des vidéos qui parfois sont dure à trouver et moi lena qui essaie de chercher le maximum de lien,pour essayer de faire plaisir.Maintenant Zoltan si toi aussi tu veux partager,des lien,vidéos que tu trouve ça nous fera plaisir.Merçi aussi d'avoir partager dêjà tes résumés de concert.Sur ce bon week end à tous(es) :wink:
Et un grand merçi à nena fan,qui aujourd'hui c'est grâce à lui qu'on se connaît,partage de liens et vidéos,merçi à toi fred. :D :wink:
lena
Modérateur

Messagepar Zoltan99 » Sam Juil 19, 2008 10:34 pm

Merci beaucoup Fred pour le changement!!! :)
Zoltan99

Suivante

Retourner vers Présentation