Comment se présenter de manière concise? Ahm, c'est pas facile pour moi, j'suis une vraie blablateuse x).
Je m'appelle Gaëlle, j'ai 18ans. ( ça suffit? non? bon!)
Comment suis-je arrivée à nena? excellente question.
j'ai la chance d'avoir été élevé au son des groupes des années 60-70 (Floyd, Deep Purple, led zep', Sparks...) et également à celui de le new wave (particulièrement INXS, Robert Palmer, Depeche Mode ou encore Dead Or Alive...). Terrain de prédilection d'une radio dont je ne citerais pas le nom ("entrez dans le son Pop-Rock...."), je découvre des nouveaux artistes, tel qu'Indochine dont je suis fan depuis 6 ans et demi.
une chanson bien connue passe très souvent, une certaine "99 Luftballons", je chantonne mais ça s'arrête là. Puis au détour de l'année 2006 je découvre Tokio hotel, et Bill Kaulitz, le fan de Nena le plus connu de la planète. Je fais le lien entre elle et la chanson... Et c'était fait x).
Voilà en raccourcis...
Côté musique je suis donc Nena, TH, Indochine (<3), Placebo, Green Day, Bowie, Farmer, The Subways, 3 Doors Down, Garbage, Blonde redhead, Bryan adams, Christina Stürmer, Debbie Rockt !, marilyn manson, oasis, Peaches, saez, Arcade Fire, Coming Soon, MGMT, White Rose Movement...
Film: tous ce de Besson, Sofia Coppola, Tim burton et Woody allen. Mais mon film préféré de tout les temps (XD) c'est "Velvet Goldmine" que je conseille absolument à tous les fans de Glam Rock.
Pour terminer, mon pseudonyme... "Slade" est le nom de famille d'un des personnages de Velvet Goldmine... et le "K" il suffit de lire ce que j'ai écrit un peu au dessus.
En tout cas, j'suis heureuse d'être dans la communauté