Et hop, une fan de plus !

Nouveau ici ? Présentez-vous pour qu'on se connaisse mieux !

Et hop, une fan de plus !

Messagepar Carrie » Dim Déc 07, 2008 4:23 am

Hello !

Je m'appelle Carrie, j'ai 30 ans et je suis écrivain. J'écris actuellement plutôt pour ados sur la vie d'une jeune fille, fille de rock star, et dont le petit ami est chanteur d'un célèbre groupe de rock. Jme basse pas mal sur Tokio Hotel pour le groupe de rock et en faisant des recherches sur chacun des membres j'ai appris que le chanteur était fan de Nena. J'ai donc écouté ses chansons, et effectivement je retrouve tout l'univers du chanteur, mais aussi l'univers de ma petite héroine, fan de Peter Pan, de l'Île au Trésors, des pirates, de la Lune - sa maman est une herboriste qu'on dit un peu sorcière ^^

Donc voilà, j'ai totalement accrochée à l'univers de cette chanteuse. Dommage de ne pas l'avoir connu plus tôt.

Sinon pour les besoins de mon histoire, j'aimerai assez savoir ce qu'elle faisait en 2003/2004. Existe-t-il une gigographie quelque part qui listerait ses concerts ?

Je vous laisse le myspace du roman pour ceux qui voudraient jetter un coup d'oeil : www.myspace.com/letageinterdit
Carrie

Re: Et hop, une fan de plus !

Messagepar nonok » Dim Déc 07, 2008 9:00 am

Bienvenue à toi Carrie . En ce qui concerne les concerts de Nena en 2003/2004 sur le site http://www.nenafan.de , dans la rubrique konzertermine tu as la liste année par année de tous ses concerts . En 2003/2004 ,Nena a sortie plusieurs disques , le magnifique Nenalive ( concert enregistré à Cologne 2004 ) , NenafeatNena ( réédition de l'album rouge de 2002 et album bleu avec quelques titres différents , le maxi Nena and friends , le maxi Bangbang . En 2003 , elle a obtenu l'oscar de meilleure chanteuse aux Comets et le radio Regenbogen award , en 2004 élue femme de l'année . Elle a également tourné quelques pubs télé ( Reno , Weißer reise ) . Voila en résumé pour ces 2 années et bonne balade sur le site .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Dim Déc 07, 2008 12:33 pm

Hallo,carrie je te souhaite la bienvenue dans le site,bonne visite à toi. :D :wink:
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar nenafan62 » Dim Déc 07, 2008 10:17 pm

Salut Carrie,

Bienvenue sur ce forum et j'espère que tu trouveras les renseignements que tu cherches.

@+
Fred
nenafan62
Site Admin

Messagepar geister45 » Mer Déc 31, 2008 12:29 am

Salut Carrie,
si tu veux voir Nena sur scène, je ne peux que te conseiller le DVD de Nena feat Nena tourné en 2002 : il est absolument grandiose. Un concert de 3H avec plein de bonus et une énergie incroyable.
Wenn Du denkst, Du machst das Richtige
Wenn Du denkst, dass Dir das gut tut
Ey machs doch, machs doch Mann !
geister45

Retourner vers Présentation