les vieux aussi...

Nouveau ici ? Présentez-vous pour qu'on se connaisse mieux !

les vieux aussi...

Messagepar Pierre » Lun Jan 12, 2009 3:20 am

Salut a tous et toutes,moi c est Pierre,

La 40 ene bien entamee :? mais pas encore une ride :wink: mais surtout fan de Nena depuis.............. :roll: ouf la ca cause ..........toutes ces annees deja sont passees tellement vite,disons qu a mes debuts de jeune fan je traimais ma "beuz" sur laquelle on pouvait lire toute mon admiracion pour "la belle brune",c etait l amour fou :oops: .

Depuis rien a changer,oh je n affiche plus mon enthousiame comme c etait le cas,mais je reste un grand admirateur.
Je suis comble a chaque sortie de nouveau CD,mon seul regret,ne jamais l avoir vue sur scene,je me contente de ses DVD de concert.

Finalement Nena ne m a jamais quitte depuis plus de 25 ans,elle ne le sait pas mais a partage les bons et les mauvais instants,mais toujours est restee fidele,aujourd hui qu en j ecoute ses vieux titres cela me ramene en arriere.....et c est quelques fois tres agreable..............ah nostagie quand tu nous tiens.

Y a t il des fans de ma generation ici? Ceux la me comprendront.

A bientot
Pierre

Re: les vieux aussi...

Messagepar nonok » Lun Jan 12, 2009 8:17 am

Salut Pierre et bienvenue sur ce forum , moi aussi je suis fan de Nena depuis ses tous débuts , quel super choc lorsque j'ai entendu cette magnifique voix la première fois qui nous parlait d'une histoire de 99 ballons et deuxième choc lorsque je l'ai vu en concert ( Paris 1984 ) , le physique était aussi joli que la voix et Nena sur scène ça bouge . Depuis je ne l'ai jamais quitté et cerise sur le gateau ( des tonnes de cerises ) pour moi de l'avoir rencontré en 85 . Voila en résumé et n'hésite pas Pierre à demander ici tout ce que tu veux sur la chanteuse numéro 1 pour toujours .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Lun Jan 12, 2009 6:21 pm

slt,pierre bienvenue sur ce site 100/100 nena,un fan de plus c'est bien.Bonne visite à toi sur le site. :D :wink:
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar nenafan62 » Lun Jan 12, 2009 6:27 pm

Salut Pierre,

Bienvenue sur ce forum!

@+
Fred
nenafan62
Site Admin

Messagepar Pierre » Mar Jan 13, 2009 1:03 am

Salut a tous,

Merci pour vos mails d acceuil,ca fait toujours plaisir.

J ai pris plus de temps pour visiter ce sit et je dois me rendre a l evidence,c est vraiment du bon boulot,alors felicitation a celui qui l a realise.
Les photos recent de Nena me fond encore craquer,peut etre meme qu elle encore plus belle maintenant,non non je n ouvre pas ici un debat,car comme chacun d entre vous qui l avez suivi depuis ses debuts,je l ai aime avant,et je l aime encore maintenant.
J espere qu elle a connaissance de ce sit,et qu elle sait combien on l apprecie aussi dans l Exagone (meme si je n y vie plus depuis 10ans),d ailleurs a ce sujet,il faut savoir que les CD de Nena se trouve partout dans le monde,en Europe bien sur,mais aussi en Coree,en Chine et aussi en Colombie ou je vie actuellement,alors Nena pas une star mondial,qui oserai le dire?

Alle a tres bientot

Pierre
Pierre

Messagepar lena » Mar Jan 13, 2009 1:06 pm

A trés bientôt pierre . :D :wink:
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar nonok » Mar Jan 13, 2009 3:22 pm

Salut Pierre , dis moi les disques que tu peux trouvé ou tu es ont ' ils des pochettes différentes , je te dis cela car j'ai pas mal de 45 et 33 tours du Japon , d'Espagne et aussi un 45 tours " 99 red balloons " du Brésil dont la pochette est différente .
nonok
Modérateur

Retourner vers Présentation