Bonjour, qui va au concert de Ludwigsburg le 2 avril ?

Toutes les News sur NENA.

Bonjour, qui va au concert de Ludwigsburg le 2 avril ?

Messagepar Pascal66 » Mer Jan 12, 2011 10:05 am

Après Neuwied au Schloss Engers en août 2010, j'ai envie de remettre ca à Ludwigsburg, je ne sais plus me passer d'Elle :nena3
Cordialement
Pascal de Belgique
Pascal66

Re: Bonjour, qui va au concert de Ludwigsburg le 2 avril ?

Messagepar nonok » Mer Jan 12, 2011 2:16 pm

Pascal66 a écrit:Après Neuwied au Schloss Engers en août 2010, j'ai envie de remettre ca à Ludwigsburg, je ne sais plus me passer d'Elle :nena3
Cordialement
Pascal de Belgique

Oh oui Pascal , impossible de se passer de Nena , mais pas de concert pour moi .
nonok
Modérateur

Messagepar Pascal66 » Mer Jan 12, 2011 7:23 pm

Merci pour ton petit mot Nonok
Comme je débute ici, j'espère que j'ai placé l'idée concert dans le bon poste du forum
Donc à tous et toutes, ce serait chouette de savoir qui va à Ludwisburg, un chouette mini trip à partager
Pascal
Pascal66

Messagepar geister45 » Jeu Jan 13, 2011 12:17 am

Salut Pascal et bienvenue sur le forum !
Zoltan 99 et moi étions aussi à Schloss Engers cet été et nous pourrons peut-être nous retrouver à Ludwigsburg en avril ?
Wenn Du denkst, Du machst das Richtige
Wenn Du denkst, dass Dir das gut tut
Ey machs doch, machs doch Mann !
geister45

Messagepar Pascal66 » Sam Jan 15, 2011 10:53 am

Pour le concert à Ludwigsburg le 2 avril et ceux qui y vont, on se tiens tous au courant, ce serait sympa de se voir là bas et pour certains, pourquoi pas même faire un bout de route ensemble et bien sûr un pot sur place ! Ok Geister45, Christophe de Belgique vient peut-être aussi. Moi j'espère (sauf gros empêchement au boulot)

...A Nonok : encore 1000 mercis pour ton envoi d'extraits instrumentaux, on a pu faire un fichier mp3 pour gsm.
A présent, j'ai Nena en photo d'écran sur le téléphone portable et le top du top : l'intro de "Irgendwie Irgendwo Irgendwann" en sonnerie !! C'est génial !!

Bon week end à tous et toutes !
Pascal
Pascal66

Messagepar nonok » Sam Jan 15, 2011 3:25 pm

Pascal66 a écrit:Pour le concert à Ludwigsburg le 2 avril et ceux qui y vont, on se tiens tous au courant, ce serait sympa de se voir là bas et pour certains, pourquoi pas même faire un bout de route ensemble et bien sûr un pot sur place ! Ok Geister45, Christophe de Belgique vient peut-être aussi. Moi j'espère (sauf gros empêchement au boulot)

...A Nonok : encore 1000 mercis pour ton envoi d'extraits instrumentaux, on a pu faire un fichier mp3 pour gsm.
A présent, j'ai Nena en photo d'écran sur le téléphone portable et le top du top : l'intro de "Irgendwie Irgendwo Irgendwann" en sonnerie !! C'est génial !!

Bon week end à tous et toutes !
Pascal

C'est cool Pascal , bon week-end . :nena4
nonok
Modérateur

Retourner vers NOUVELLES