Le dvd de nena va bientôt sortir

Toutes les News sur NENA.

Re: Le dvd de nena va bientôt sortir

Messagepar Luzie » Jeu Fév 17, 2011 3:44 pm

Zoltan99 a écrit:11 MARS 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nena4 :nena4 :nena4 :nena4 :nena4 :nena4 :nena4 :nene5 :nena1 :nene5 :nena1
51KaVdTOG5L.jpg

Merci Zoltan ! :nena3 :nena4 :nena3 :nena4 :nena3 :nena4 :nene5
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Messagepar Luzie » Jeu Fév 17, 2011 3:46 pm

Zoltan99 a écrit::nene5 :nene5 :nene5
dvd.jpg2.jpg
dvd.jpg

:nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 :nena1 :nena4 DANKESCHÖN ZOLTAN !!!! :nene5
Luzie

Messagepar Luzie » Jeu Fév 17, 2011 3:47 pm

lena a écrit:Du hat mir er(sie), luzie der dvd zu befehlen(bestellen). :nena6 :wink:

Natürlich liebe Lena. :D :wink:
Luzie

Messagepar lena » Jeu Fév 17, 2011 4:32 pm

Danke luzie :nena3 :nena3 :nena4 :nena4
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Fév 17, 2011 10:03 pm

lena a écrit:Pour moi le principal c'est voir nena en concert et non pas ce qu'ele porte,je pense que pour certains c'est la même chose.
Für mich die Hauptsache ist das im Konzert nena zu sehen und nicht was ele, sich konzentrieren, denke ich, daß das für manche dieselbe Sache ist. :D :wink:

Pour moi aussi, l'essentiel, c'est de la voir en live... Mais c'est au moins un avantage de ma petite taille quand je suis dans le public, c'est que je n'arrive pas à voir ce qu'elle a aux pieds !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Na Klar, die Hauptsache ist auch für mich Nena live anzuschauen... Und wie ich ein bisschen klein bin, kann ich in der Halle nie die Nenas Füsse sehen : wenn sie diese alte Schuhe trägt, ist es ein Vorteil !!! :lol: :lol: :lol:
Wenn Du denkst, Du machst das Richtige
Wenn Du denkst, dass Dir das gut tut
Ey machs doch, machs doch Mann !
geister45

Messagepar Luzie » Ven Fév 18, 2011 9:42 am

geister45 a écrit:
lena a écrit:Pour moi le principal c'est voir nena en concert et non pas ce qu'ele porte,je pense que pour certains c'est la même chose.
Für mich die Hauptsache ist das im Konzert nena zu sehen und nicht was ele, sich konzentrieren, denke ich, daß das für manche dieselbe Sache ist. :D :wink:

Pour moi aussi, l'essentiel, c'est de la voir en live... Mais c'est au moins un avantage de ma petite taille quand je suis dans le public, c'est que je n'arrive pas à voir ce qu'elle a aux pieds !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Na Klar, die Hauptsache ist auch für mich Nena live anzuschauen... Und wie ich ein bisschen klein bin, kann ich in der Halle nie die Nenas Füsse sehen : wenn sie diese alte Schuhe trägt, ist es ein Vorteil !!! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Luzie

Messagepar nonok » Ven Fév 18, 2011 12:29 pm

J'ai lu que le double dvd durait 3h , premier dvd le concert à Berlin ( filmé en hd ) , deuxième dvd les bonus et surtout les 20 minutes de l'électro part .( i have read that the double dvd is 3 hours long , first dvd the concert in Berlin filmed in hd , the second dvd are the bonus + ( and it's super ) the electro part ) . :nena4 :nena4 :nena4
nonok
Modérateur

Messagepar Luzie » Ven Fév 18, 2011 8:17 pm

Yeahhhhhhhhh,sehr cool :nena4 :nena4 ! Danke für die Info Nonok. :nene5
Luzie

Messagepar wilhelminameister » Sam Fév 19, 2011 7:37 pm

Oui, qu'importe ce qu'elle a aux pieds. [Was sie trägst als Schuhe ist nicht wichtig]
J'ai reçu un mail d'information pour commander le DVD directement auprès du "Nena shop". Si j'ai bien compris, en commandant sur son site, seront inclus des cartes-autographes qui ne seront peut-être pas dans les DVD mise en vente en magasins traditionnels. Le DVD est à 20 euro (hors frais de port je suppose).
Apparemment, Deutschrock n'est plus le fournisseur officiel de ses produits dérivés. Une certaine Sylvie Enger s'en occupe (Enser StraBe 85, 56074 Koblenz - Tèl: +33(0)261 804687 sylvie@nena-shop.de). Et si j'ai toujours bien compris, Lauh + Peas Entertainment § Life Style GmbH (à Hamburg) serait le fabriquant et/ou fournisseur.

[DVD live direct in nena-shop zu bestellen : 20 euro. Mit Autogrammen-Karten drin. Diese Karten werden nicht (vielleicht?) in den DVD, den wir in den Geschäfte kaufen können, sein. Nena-shop ist nicht mehr Deutschrock, sondern Sylvie Enger (Adresse hier oben, in Nena-shop auch wo alles auf deutsch erklärt ist). ]
wilhelminameister

Messagepar lena » Sam Fév 19, 2011 8:24 pm

Super!merci,pour l'info. :nena3 :nena3 :nena4
lena
Modérateur

Messagepar Luzie » Dim Fév 20, 2011 12:02 am

Merci pour les Info ! :nena3 :wink:
Luzie

Messagepar nonok » Dim Fév 20, 2011 12:38 am

wilhelminameister a écrit:Oui, qu'importe ce qu'elle a aux pieds. [Was sie trägst als Schuhe ist nicht wichtig]
J'ai reçu un mail d'information pour commander le DVD directement auprès du "Nena shop". Si j'ai bien compris, en commandant sur son site, seront inclus des cartes-autographes qui ne seront peut-être pas dans les DVD mise en vente en magasins traditionnels. Le DVD est à 20 euro (hors frais de port je suppose).
Apparemment, Deutschrock n'est plus le fournisseur officiel de ses produits dérivés. Une certaine Sylvie Enger s'en occupe (Enser StraBe 85, 56074 Koblenz - Tèl: +33(0)261 804687 sylvie@nena-shop.de). Et si j'ai toujours bien compris, Lauh + Peas Entertainment § Life Style GmbH (à Hamburg) serait le fabriquant et/ou fournisseur.

[DVD live direct in nena-shop zu bestellen : 20 euro. Mit Autogrammen-Karten drin. Diese Karten werden nicht (vielleicht?) in den DVD, den wir in den Geschäfte kaufen können, sein. Nena-shop ist nicht mehr Deutschrock, sondern Sylvie Enger (Adresse hier oben, in Nena-shop auch wo alles auf deutsch erklärt ist). ]

Oui il y aura une carte autogramme dans le dvd ( Nena-Shop ) .
nonok
Modérateur

Messagepar nonok » Dim Fév 20, 2011 12:42 am

Dvd back site .
live-dvd-back.jpg
live-dvd-back.jpg (36.56 Kio) Vu 813 fois
nonok
Modérateur

Messagepar Luzie » Dim Fév 20, 2011 2:06 am

Merci Nonok. :nena4 :nena3
Luzie

Messagepar lena » Dim Fév 20, 2011 8:20 pm

Pour moi aussi, l'essentiel, c'est de la voir en live... Mais c'est au moins un avantage de ma petite taille quand je suis dans le public, c'est que je n'arrive pas à voir ce qu'elle a aux pieds !!

Ok!geister :wink:
lena
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers NOUVELLES