Echo 2011

Toutes les News sur NENA.

Echo 2011

Messagepar nonok » Mer Mar 23, 2011 2:58 pm

Tomorrow it's the Echo 2011 ( and an other great event , you see what i mean ... 24 -03 ) , i hope that Nena will be here at the Echo . Demain ce sont les Echo 2011 , Nena est nominée , j'espère qu'elle sera là car en même temps on sera le 24 mars , vous voyez ce que je veux dire ) .
1a1Gr_ne_2921536.jpg
1a1Gr_ne_2921536.jpg (50.89 Kio) Vu 1074 fois
1a1Lena-Nena.jpg
1a1Lena-Nena.jpg (45.85 Kio) Vu 1073 fois
nonok
Modérateur

Re: Echo 2011

Messagepar Luzie » Mer Mar 23, 2011 3:43 pm

Ich hoffe auch,wie du Nonok und viele,viele andere Nena Fans,das Nena an ihrem Geburtstag einen Echo mit nach Hause nehmen darf. :nena3 :nena4
Echo Nena.jpg
Echo Nena.jpg (89.99 Kio) Vu 1077 fois
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Messagepar nonok » Jeu Mar 24, 2011 5:14 pm

Les " Echo 2011 " c'est en livestream sur ARD à 20:15 .http://www.ard.de/cmwebapp/util/redir.j ... 24.03.2011
nonok
Modérateur

Messagepar nonok » Jeu Mar 24, 2011 5:16 pm

nonok
Modérateur

Messagepar nonok » Jeu Mar 24, 2011 5:30 pm

Triste nouvelle , Nena ne vient pas aux " Echo 2011 " , merci Luzie pour l'info . schaaaaaaaaaaaaaaaaade :cry: :cry: :cry:
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Mar 24, 2011 7:23 pm

Mince :cry: :cry:
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar nonok » Jeu Mar 24, 2011 11:57 pm

lena a écrit:Mince :cry: :cry:

Oui dommage , dans la catégorie " chanteuse nationale " c'est Lena qui a gagné . :cry:
nonok
Modérateur

Messagepar Luzie » Ven Mar 25, 2011 9:31 am

Ich bin total sauer ! :evil: Nena hat im letzten Jahr so eine große,erfolgreiche Tournee gemacht durch Europa.Warum hat sie den Echo nicht bekommen ?
Ich bin traurig,sauer und enttäuscht. :( :cry: :evil:
Nena hätte den Echo zu 100% verdient.
Luzie

Messagepar nonok » Ven Mar 25, 2011 2:53 pm

Luzie a écrit:Ich bin total sauer ! :evil: Nena hat im letzten Jahr so eine große,erfolgreiche Tournee gemacht durch Europa.Warum hat sie den Echo nicht bekommen ?
Ich bin traurig,sauer und enttäuscht. :( :cry: :evil:
Nena hätte den Echo zu 100% verdient.

ja Luzie , i understand you very well , that's incredible ,Nena was not nominated in the category " best live act " , Nena has has made a fantastic live tour , i can't understand that . ( Nena n'a même pas été nominée dans la catégorie " meilleure tournée " alors qu'elle a fait une tournée gigantesque , je ne comprends pas ) . :cry:
nonok
Modérateur

Messagepar Luzie » Ven Mar 25, 2011 4:02 pm

Ja Nonok.Wir Fans sind enttäuscht :( :cry: .Aber ob Nena auch enttäuscht ist ?
Luzie

Messagepar lena » Ven Mar 25, 2011 5:45 pm

J'en reviens pas qu'elle n'est pas gagné grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :oops: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry:
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar Phildar » Sam Mar 26, 2011 2:24 am

Je trouve aussi que Nena méritait l'Echo à 100%. Elle a donné de si belles choses et en si grand nombre. :nena6 :nena3
Ce serait logique que Nena ait été très déçue.
Je pense que c'est quasiment impossible de gagner en étant Indy, vu les enjeux financiers pour l'industrie du disque. Mais pas impossible pour Nena : elle gagnera une prochaine fois. Il est certain qu'elle a largement plus que les qualités nécessaires pour cela.

Ich finde auch dass Nena den Echo zu 100% verdient hätte. Sie hat so schönen Dingen gegeben, und so vielen. :nena6 :nena3
Es wäre logisch dass Nena sehr enttauscht gewesen war.
Ich denke es ist ziemlich unmöglich als Indy zu gewinnen, es geht um viel Geld für die Musikindustrie. Aber trotzdem möglich für Nena : sie gewinnt ein nächsten Mal. Es ist sicher sie hat viel mehr als die notwendigen Eigenschaften um solchen Leistungen zu schaffen.
Phildar

Messagepar geister45 » Dim Mar 27, 2011 12:27 am

Tout à fait d'accord avec toi, Phildar !
Les maisons de disques tirent les ficelles de ce genre de compétition et la Warner doit avoir du mal à digérer le départ de Nena..

Ich denke, Phildat ist rechts : die grosse Musik-Labels wählen ihre eigene Sänger, und Warner musst sauer wegen des Abfahrts von Nena sein.
Wenn Du denkst, Du machst das Richtige
Wenn Du denkst, dass Dir das gut tut
Ey machs doch, machs doch Mann !
geister45

Messagepar chokmah » Dim Mar 27, 2011 7:47 am

Quand les télespectateurs comprendront que ces echo, césar, victoire, oscar et autres awards sont des cérémonies totalement bidons et monté par les principaux acteurs du métier (vous l'avez très bien fait remarqué par ailleurs). Cela fait des années que je ne m'intéresse plus à ce genre de show d'autogratulations. Les nominations puis les lauréats des principales récompenses françaises en sont la plus belle preuve (cf l'épisode "Annie Girardot"). Quant à nena, ce n'est pas aux veilles guenons que l'on apprend à faire la grimace. Avec 30 ans au compteur, elle n'a plus grand chose à prouver et elle eu bien raison de ne pas venir.

Mis à part cela, le show le plus grand ne sera pas forcément le meilleur. Entre-nous, avec du recul et à la vision du DVD, le "made in Germany tour" avec cette énorme scène n'était-il pas un brin mégalo?? Jolie track list, près de 2 heures 30 de show, voix qui assure, mais mais trop huilé, rigide, concensuel, sans réelle spontanéité (ou une spontanéité très bien mise en scène). Ses meilleures perfromances live ne dataient-elles pas d'il y a un peu plus de 10 ans dans de petites salles, avec un simple sofa sur la scène, quelques bougies, un chandelier, des tracks lists non figées qui changeaient chaque soir et un peu d'impro et beaucoup de vin rouge. Et des bugs, de vrais fous rire au milieu des chansons, des trous de mémoires, une voix pas toujours à son mieux, mais surtout, ses enfants qui restaient à la maison à jouer aux playmobiles au lieu de venir jouer à la Star Academy avec maman....
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar geister45 » Lun Mar 28, 2011 1:50 am

C'est vrai que le MIG-Tour était vraiment un grand show !!

Sicherlich war der MIG-Tour ein grosses Show !!

De façon assez surprenante d'ailleurs, le DVD ne rend pas vraiment compte des jeux de lumière épatants comme l'illumination de la scène aux couleurs "noir-sang-or" du drapeau teuton sur la chanson "Made in Germany". Et, avec le gus de la première partie, ça faisait entre 2H30 et 2H45 (quelques variations entre les 3 concerts que j'ai vus : à Stuttgart, elle a laissé longuement la gamine chanter sur Irgendwie, Irgendwo, Irgendwann, puis est ensuite restée quelques minutes sur scène et s'est laissée prendre en photo, à Oldenburg, ça a été un peu plus court)

Die Video zeigt nicht den ertaunende Lichtshow (mit den deutschen Farben während des MIG Liedes). Und der Konzert dauerte lange : 2H30 in Oldenburg, ein bisschen länger in Stuttgart.

Le MIG-tour était annoncé comme un grand show et je pense que Nena ne pouvait pas faire autrement : elle était attendue au tournant pour l'occasion... et ça faisait quand même 5 ans qu'elle n'avait pas fait de tournée !

Ich denke, Nena MUSSTE ein riesige show tun : das Publikum, die Presse, die anderen deutschen Stars wollten wissen, was Nena noch tun KONNTE (und sie haben gesehn)... Und Nena hatte kein Tour seit 2005 getan..

Maintenant, il est vrai que le concert que j'ai le plus apprécié était celui donné au Schloss Engers, en plein air, cet été : il y avait une réelle convivialité entre les gens du public autant qu'entre le public et Nena. Les musiciens et les choristes étaient d'ailleurs facilement accessibles toute l'après-midi. Et puis, les gens de petites villes de ce genre se montrent finalement plus enthousiastes que le public d'une grande salle : Nena nous a bien fait rire à Engers quand elle a répondu à des gens du public (notamment à celui qui lui a crié "Je veux un enfant de toi !!" et qu'elle a pris la peine de lui répondre "Tu veux un enfant de moi ? ???????? Dans une autre vie peut-être, qui sait ?).

Aber mein beliebteste Konzert war in Neuwied-Engers : das Publikum war so nett und sehr reaktiv und Nena sah so nah aus. Sie sprach mit uns und antwortete, wenn jemand schrie... zB zu den Mann, der schrie "Ich will ein Kind mit dir" und Nena "Wassss ? Du willst ein Kind mit mir ??? Jaaaaaa, in einem anderen Leben, vielleicht !!"

Je pense que Zoltan ne me contredira pas !

Ich bin sicher, Zoltan wird einverstanden mit mir !
Wenn Du denkst, Du machst das Richtige
Wenn Du denkst, dass Dir das gut tut
Ey machs doch, machs doch Mann !
geister45

Suivante

Retourner vers NOUVELLES