Le duo Nena_kevin coster

Toutes les News sur NENA.

Le duo Nena_kevin coster

Messagepar lena » Mar Juil 26, 2011 10:25 am

Vous pouvez l'écouter sur facebook ,dans le site officiel de nena. :nena4 :nena4 :nena3 :nena3
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Re: Nena_kevin coster

Messagepar nonok » Mar Juil 26, 2011 1:24 pm

nonok
Modérateur

Messagepar lena » Mar Juil 26, 2011 2:27 pm

Merci!d'avoir mis le lien nonok,mais j'ai un autre lien ou la chanson est entiére.
http://torgen.posterous.com/kevin-costner-feat-nena :nena3 :nena3
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Re: Le duo Nena_kevin coster

Messagepar Luzie » Mer Juil 27, 2011 5:00 am

Merci Beaucoup Lena & Nonok ! :nene5 :nena4
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Messagepar nonok » Mer Juil 27, 2011 9:48 pm

lena a écrit:Merci!d'avoir mis le lien nonok,mais j'ai un autre lien ou la chanson est entiére.
http://torgen.posterous.com/kevin-costner-feat-nena :nena3 :nena3

C'est cool Léna , merci . :nene5 :nena4 :nena3
nonok
Modérateur

Messagepar wilhelminameister » Lun Aoû 01, 2011 2:36 pm

Merci pour tous ces liens. En écoutant l'intégrale de cette chanson, je me suis dit que si Kevin Costner l'interprète sur scène, il n'aura pas Nena (hélas :cry:) sur toutes les dates de sa tournée. Je crains qu'il ne la remplace alors par une chanteuse inconnue de nous, notamment à Paris. Son nouvel album s'intitulerait "From where island" et sortirait le 16 septembre en Allemagne. J'ai eu ces informations sur http://www.country.de , où Nena est comparée à de la crème sur un gâteau (l'équivalent de notre cerise). Pas de date de sortie France.

[Danke. Wenn ich das Lied gehört habe, habe ich gedacht : vielleicht Kevin Costner wird es in der Bühne singen, aber Nena kann nicht mit ihm überall fahren (leider! :( ). Ich fürchte, dass er es mit einer unbekannten (für uns) Sängerin, zum Beispiel in Paris, singt. Das neue Album wird "From where island" nennen und ist in Deutschland den 16. September (vielleicht) veröfftenlich. Ich habe das in www.country.de gelesen.]
wilhelminameister

Messagepar nonok » Lun Aoû 01, 2011 8:33 pm

wilhelminameister a écrit:Merci pour tous ces liens. En écoutant l'intégrale de cette chanson, je me suis dit que si Kevin Costner l'interprète sur scène, il n'aura pas Nena (hélas :cry:) sur toutes les dates de sa tournée. Je crains qu'il ne la remplace alors par une chanteuse inconnue de nous, notamment à Paris. Son nouvel album s'intitulerait "From where island" et sortirait le 16 septembre en Allemagne. J'ai eu ces informations sur http://www.country.de , où Nena est comparée à de la crème sur un gâteau (l'équivalent de notre cerise). Pas de date de sortie France.

[Danke. Wenn ich das Lied gehört habe, habe ich gedacht : vielleicht Kevin Costner wird es in der Bühne singen, aber Nena kann nicht mit ihm überall fahren (leider! :( ). Ich fürchte, dass er es mit einer unbekannten (für uns) Sängerin, zum Beispiel in Paris, singt. Das neue Album wird "From where island" nennen und ist in Deutschland den 16. September (vielleicht) veröfftenlich. Ich habe das in http://www.country.de gelesen.]

J'ai le même pressentiment que toi ( i have the same feeling ) . But just one time that will be fantastic , Nena/Kevin Costner together live it's a dream ( juste une fois Nena et Kevin Costner ensemble sur scène ce serait fantastique ) .
nonok
Modérateur

Messagepar wilhelminameister » Ven Sep 16, 2011 5:58 pm

Hier soir, concert de Kevin Costner and the Modern West à la Cigale (Paris). Pas d'interprète féminine comme la dernière fois, donc pas de duo. Je portais un tee-shirt Nena.
[Gestern Abend, Konzert von Kevin Costner and the Modern West in La cigale(Paris). Keine Sängerin wie die letzte Mal, so kein Duett. Ich trug einen Tee-shirt von Nena.]
wilhelminameister

Messagepar nonok » Ven Sep 16, 2011 8:45 pm

wilhelminameister a écrit:Hier soir, concert de Kevin Costner and the Modern West à la Cigale (Paris). Pas d'interprète féminine comme la dernière fois, donc pas de duo. Je portais un tee-shirt Nena.
[Gestern Abend, Konzert von Kevin Costner and the Modern West in La cigale(Paris). Keine Sängerin wie die letzte Mal, so kein Duett. Ich trug einen Tee-shirt von Nena.]

Cool pour le Tee-Shirt . :nene5 :nena4
nonok
Modérateur

Messagepar Luzie » Sam Sep 17, 2011 7:17 am

Ja,das finde ich auch super mit dem T-Shirt. :nena4 :nena3
Luzie

Messagepar wilhelminameister » Dim Jan 01, 2012 5:25 pm

Acheté nouveau CD de Kevin Costner en Allemagne (plus facile à trouver et 2 fois moins cher). Duo avec Nena en plage 4.
[Neuer CD von Kevin Costner in Deutschland gekauft (leichter zu finden und biller als in Frankreich). Duett mit Nena Lied n°4.]
wilhelminameister

Messagepar Luzie » Dim Jan 01, 2012 10:09 pm

Hey,super ! :nena3 :wink:
Luzie

Messagepar nonok » Lun Jan 02, 2012 12:30 pm

wilhelminameister a écrit:Acheté nouveau CD de Kevin Costner en Allemagne (plus facile à trouver et 2 fois moins cher). Duo avec Nena en plage 4.
[Neuer CD von Kevin Costner in Deutschland gekauft (leichter zu finden und biller als in Frankreich). Duett mit Nena Lied n°4.]

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci . :nene5 :nena4
nonok
Modérateur

Retourner vers NOUVELLES