8 jours déjà !!
Et Nena toujours dans la tête et dans les yeux !!
Le meilleur concert des 11 que j'ai vus ? Oui parce que je l'ai vue pendant TOUT le concert et de tout près -une dizaine de mètres- et que Nena a assuré comme jamais avec sa guitare !!
pour monter sur scène, elle a traversé le public, elle est passée à 2 mètres de Zoltan !! Mais il a pas réussi à la toucher

, le pauvre !!
Concert très rock, tantôt avec guitare électrique (c pas un néon mais des rangées de LED qu'elle a fait poser sur sa telecaster !! Et coordonné avec l'éclairage !), tantôt avec la guitare acoustique ! Mais aussi presque toutes les chansons du nouvel album, plus lentes et plus "trip-hop".
Vers la fin du concert, elle a balancé les deux gros Luftballons, y en a un qui s'est pris dans les lustres puis dans les éléments de la batterie puis il a fait basculer le micro de Pauli (de retour alors qu'on ne l'avait pas vu depuis un an), on s'est bien marré...
Et le clou du spectacle, notre rencontre avec Fatboy, sa femme et son beau-frère, super-sympas !! On levait notre drapeau français sur "je fais des rêves en plastique, c'est fantastique" et du coup, Nena a dit quelques mots en français "je vais continuer avec Ein Wort"
On n'attend qu'une chose : recommencer !!!!
PS ! les concerts en clubs, c le TOP !!! 2H15 mn de concert à 10 mètres de soi, c fantastique !!
Luzie, ich will das für dich morgen übersetzen !!