coulisses du Téléthon autrichien

Toutes les News sur NENA.

coulisses du Téléthon autrichien

Messagepar geister45 » Jeu Déc 06, 2007 9:54 pm

Est-ce que j'ai bien compris ce qui est écrit dans le forum du site allemand ? (je n'arrive plus à remettre la main sur mon Weis Mattutat, alors je n'ai pas tout compris) Il semblerait que Nena, venu interpréter "Mein Weg" pour le Téléthon autrichien, se soit comportée comme une diva capricieuse, exigeant telle marque d'eau en bouteille, des fruits uniquement BIO, du lait de soja uniquement etc etc et qu'elle serait partie en piquant je ne sais pas quoi (Wasserkocher, une bouilloire, non ???)

J'aime bien Nena, son look, sa voix, ses chansons mais moins certaines de ses lubies (bon, le lien avec KRäTZä a disparu du nouveau site, c'est déjà ça, parce que le droit de vote pour les enfants... sans commentaire). Dommage, dommage.
geister45

nouvelles

Messagepar nonok » Jeu Déc 06, 2007 10:55 pm

Oui j'ai bien lu aussi les caprices de Nena dans les coulisses de " licht ins dunkel " , je trouve qu'elle en fait vraiment beaucoup concernant le bio , Nena avait elle ce soir là bu des choses comme le vin rouge italien ou la vodka russe ? Je ne sais pas , elle qui avait critiqué Mariah Carrey pour ces caprices lors d'une télé à Hambourg ( les caprices de la " diva " américaine étant beaucoup plus stupides que ceux de Nena ) . Mais quand on considère les caprices de certaines stars , exemple pour rester en Allemagne Tokio Hotel qui exige lors de leur venue en France un hotel 5 étoiles alors que cela n'existe pas , ou en Bretagne le groupe Placébo qui voulait absolument pour leur petit déjeuner des bols avec leur nom marqué dessus etc , bon malgré cela j'adore Nena et je continuerais à l'adorer et tu as raison geister45 de signaler les caprices de notre diva allemande .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Ven Déc 07, 2007 12:11 am

Non, moi non plus, je n'abdique pas : je reste encore Nenamaniac comme le dit si bien Fatboy !!!!

Mais la tournure prise depuis quelques mois me rappelle désagréablement la période 1986-87, quand Nena avait perdu une bonne partie de son audience. On lui reprochait d'être fainéante et arrogante : une décommandation de dernière minute pour une promo TV de Feuer und Flamme pour cause de varicelle (je me souviens de courriers de fans furieux et incrédules dans Bravo qui la soupçonnaient tout simplement de ne pas être prête), une engueulade avec Dieter Bohlen sur un plateau TV qui avait tourné à l'avantage des Modern Talking, des accrochages avec les journalistes et d'autres stars.

Or, je trouve qu'en ce moment, elle fait n'importe quoi -même si ses deux derniers clips ont été impeccables artistiquement. Même pas de single pour "Mein Weg" !! et apparemment des critiques sur C Ochsenberg, sur Rosenstolz et trois procès aux fesses !!!

Ca mériterait un avertissement pour le travail et pour le comportement, histoire qu'elle se resaisisse !! :wink:
Il faut vraiment qu'elle comprenne que la comm' et l'"image de marque", c'est essentiel si elle veut conserver un accès aux grands médias.
geister45

nouvelles

Messagepar nonok » Ven Déc 07, 2007 12:56 am

Nena est une star , mais peut être en fait elle un peu trop , pour " mein weg " elle a pourtant tournée quelques spots , pourquoi pas une vidéo ( ce que tous on attendait ) . De plus elle a d'autres versions de ce titre qui auraient pu faire un maxi . Du coté medias , elle est pas top en ce moment refusant des télés et des promos .C'est vrai que cela rappelle d'anciennes périodes ou elle était très capricieuse alors qu'a d'autres moments elle peut passer des heures avec des fans . Je me souviens avoir vu sur la DW-TV un petit reportage ou juste après un concert , un journaliste avec sa caméra vient l'interviewer et elle l'a carrément frappé et il est tombé par terre et encore cette petite anecdote amusante avant un concert en 2002 , Nena bien maquillée refuse d'embrasser certains de ses musiciens en disant je ne peux pas avec mon rouge à lèvres et sortie de sa loge , croisant Udo Lindenberg elle lui fait un énorme baiser sur la bouche , cela a du faire plaisir à ses musicos . Mais je l'ai cotoyé en 85 et là je peux dire qu'elle était adorable .Souvenir , souvenir .....
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Ven Déc 07, 2007 1:48 am

P'tit veinard !! Et dire que t'as même pas pris un appareil avec flash pour nous faire partager ça !! Veinard mais radin !!! :lol:
geister45

salut geister 45

Messagepar lena » Dim Déc 09, 2007 6:47 pm

Moi je trouve que de crétiquer son idole comme tu l'a fait n'aie pas bien.Moi j'aime nena et je me fous de ce qu'elle fait et de son caractére,elle chante bien,nous fait plaisir à chaque fois qu'elle apparaît à la tv ect......voîlà c'est tout ce que j'avais à te dire,mais je t'en veux pas du tout lol.A+++++ bisous :wink:
lena
Modérateur

nouvelles

Messagepar nonok » Dim Déc 09, 2007 8:43 pm

Tu sais Lena on peut critiquer des gens qu'on adore et j'adore Nena et cela dure depuis plus de 20 ans , elle représente vraiment beaucoup pour moi , jamais une chanteuse ne m'a fait l'effet que me fait Nena ( sa voix , ses chansons , son charme et toutes les belles actions qu'elle fait ) . C'est une grande dame , ses petits caprices ( pas vraiment méchants ) , ne m'ont pas choqué , il y a nettement pire dans le showbiz , mais par souci d'informations ( people ok ), on pouvait le dire et donner son opinion et je respecte complètement la tienne .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Lun Déc 10, 2007 5:55 pm

Pour reprendre une formule du physicien et zététicien Henri Broch, je pense que "le droit au rêve nécessite le devoir de vigilance", Léna.
Si Nena fait quelque chose que je réprouve, j'ai envie de dire mon désaccord (même si je me doute bien que ça ne lui parvient pas et ensuite, qu'elle n'en a rien à f....).
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être d'accord à 100% pour apprécier quelqu'un. :wink:
geister45

SLT gesteir 45

Messagepar lena » Mar Déc 11, 2007 7:30 pm

C'est vraie ce que tu dis, :) mais moi je crétiquerai jamais nena voilà mon opignon. :wink:
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

slt geister 45

Messagepar lena » Ven Déc 14, 2007 7:26 pm

Pourtant nena m'a l'air simple quand elle est sur scene,à la télé ect.....elle m'a pas l'air orguieuse. :roll: :roll: :lol: A+++ bisous
lena
Modérateur

nouvelles

Messagepar nonok » Ven Déc 14, 2007 8:56 pm

Lena , personnellement je comprends que Nena puisse faire parfois des petits caprices , c'est quand même une super star et ça n'est pas tous les jours et ce n'est jamais bien méchant mais je n'excuses pas tout , c'est vrai qu'on voudrait toujours voir sa star préférée complètement clean . Dans les années 80 elle en faisait beaucoup plus , peut être plus naïve à cette époque mais comme m'en ont parlé Uwe et surtout Carlo , c'était incroyable comme elle était harcelé par les médias , journalistes et photographes ( jusqu'a aller la prendre en photos dans une piscine ou elle était en privé ) et les fans qui dormaient devant chez elle pour l'apercevoir quelques secondes etc etc . Mais Nena est notre star et on l'aime comme elle est .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Sam Déc 15, 2007 12:43 am

oui, c'est ce que j'essayais de dire (en allemand) sur le site de Mario : les médias adorent monter en épingle tout ce qui concerne les super-stars. Il suffit de voir en France le traitement réservé à Johnny Halliday représenté systématiquement comme le dernier des crétins, voire comme un fraudeur (au fisc) malhonnête. Les médisances font vendre bien plus que les "choses ordinaires".
Je pense que Nena se laisse facilement avoir par des questions-piège qui peuvent dériver sur des critiques d'autres stars et qu'elle se fait happer dans des guéguerres très vendeuses pour ces journaux...
geister45

Messagepar chokmah » Mar Déc 25, 2007 9:55 am

Pour comprendre le probleme de Nena:

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/ ... opause.htm
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

slt chokmah

Messagepar lena » Mar Déc 25, 2007 7:51 pm

Tu cois que se serait ça? tu m'a fait rire lol.Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

Re: slt chokmah

Messagepar chokmah » Mar Jan 01, 2008 1:41 pm

lena a écrit:Tu cois que se serait ça?

Ben, beaucoup de symptôme vont en direction d'une telle explication...
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Suivante

Retourner vers NOUVELLES