Déclaration de Nena

Toutes les News sur NENA.

Déclaration de Nena

Messagepar nonok » Mer Jan 09, 2008 6:24 pm

Dans le magazine " In " Nena déclare " il y a en moi un coté sombre " , j'ai vu ce titre en première page mais pas l' interview . Qu'a t' elle voulu dire , mystère ? .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Jan 10, 2008 1:54 am

Allez, quelques propositions :
1) Elle venait de voir le retour du Jedi
2) C'est une menace déguisée contre Alex Grob, Allianz et tous ceux qui voudraient lui tirer du pognon (Note de Moi : mais elle pourrait commencer par sa soeur parce qu'elle a l'air d'une sacrée sangsue, celle-là !!)
3) Elle a commencé à voir un psy
4) Elle devrait commencer à voir un psy

:wink:

Mais c'est justement le côté obscur qui génère la créativité !! Et ce n'est pas non plus le côté maternel qu'on préfère chez elle, non ??
PS : "In" c'est un magazine qu'on trouve sur le Net ??
geister45

nouvelles

Messagepar nonok » Jeu Jan 10, 2008 5:10 am

C'est vrai et je pense comme toi Geister45 , la sister de Nena , Nane ( Christiane ) à l'air de passer sa vie aux dépends de Nena et tirer partie de sa popularité , tirer aussi son argent ( je pense ) , qu'a fait Nane , a part sa fondation Wunder Geschehen en collaboration avec Nena ( fondation d'ailleurs qui n'existe plus ) . Quant au magazine " in " c'est une revue comme " freizeit " " Frau der welt " " bunte " etc etc , une revue +ou - people ( un magazine de société ) qui s'achète en kiosque , j'avais vu cela sur ebay deutschland .
nonok
Modérateur

slt à tout les deux

Messagepar lena » Jeu Jan 10, 2008 4:27 pm

Je pense pas que sa soeur est la cause,car il se trouve qu'elles ont l'air de s'entendre bien.Peut être nena nous fait voir un côté positif d'elle alors qu'au font d'elle ,elle est un peu negative.On vit pas avec eux,pour savoir vraiment leurs vraie vie.Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Jan 10, 2008 5:58 pm

C'est sûr que Nena et sa soeur ont l'air de très bien s'entendre... mais quand on regarde le DVD de 2002, on a vraiment l'impression d'une cour dont "Nane" serait le chef : honnêtement, son intervention sur scène avec un autoritaire "Ruhe !" m'a laissée dubitative. Que faisait-elle là, avec un ton peu plaisant de surcroît ? (Mais le truc qui m'a le plus amusée, c'est le designer Silvio à la fin du concert qui descend les escaliers avec Nena et qui est fringué comme s'il avait été sur scène !!)

J'avais lu dans un magazine allemand un truc sur les fratries et notamment les efforts désespérés de certains pour "exister" face au charisme de leur frère/soeur et Nane figurait en bonne place dans cet article, qui disait en gros que c'en était maladif, pathologique...

Visiblement, un certain nombre de collaborateurs ont l'air de penser que Nane exerce une emprise sur sa soeur, ce qui conduit parfois Nena à faire des choix peu judicieux (le renvoi de Grob par exemple)...
geister45

slt geister 45

Messagepar lena » Mer Jan 16, 2008 5:08 pm

C'est vraie que on dit parfois dans les soeur jumelles ou fréres jumaux,qu'il y'en n'a toujours un qui autoritaire par rapport à l'autre.ça serait peut être le cas de nena et nane,mais il faut en être sûr :roll: .Bisous a+++ :wink:
lena
Modérateur

Retourner vers NOUVELLES