Carlo Karges

Toutes les News sur NENA.

Carlo Karges

Messagepar nonok » Mer Jan 30, 2008 7:14 am

Aujourd'hui , cela fait 6 ans que Carlo nous a quitté , alors j'ai une pensée pour lui , ce " mec " d'une gentillesse extraordinaire avec lequel j'ai passé des moments inoubliables et merci à lui pour tout ce qu'il nous a apporté ( la musique de 99 luftballons c'est lui )
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Jan 31, 2008 2:06 am

Gott mit Dir, Carlo.
geister45

slt nonok

Messagepar lena » Sam Fév 02, 2008 6:45 pm

Repose en paix carlo :cry: ,on t'oubliera jamais. :wink:
lena
Modérateur

Carlo Karges

Messagepar nonok » Sam Fév 02, 2008 11:18 pm

Merci pour vos réponses sur Carlo , je me répète mais je n'ai jamais rencontré un mec aussi sympa surtout quand il s'agit d'une star . Quand je pense que la première fois que je l'ai rencontré , je suis allé jusqu'a Brême en train et au téléphone il m'a dit je viendrais vous chercher ( moi et ma copine ) , c'est quand même extraordinaire et quand nous sommes reparti il nous a emmené à la gare , j'avais l'impression que les roles entre stars et fans étaient inversés alors que je l'avoues j'étais plustôt intimidé , merci à ce mec extraordinaire et surtout les confidences sur Nena qu'il m'a confié .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Lun Fév 04, 2008 2:01 pm

J'espère qu'il a trouvé là-haut la paix de l'âme qu'il n'a visiblement jamais trouvée ici-bas. Il me semble qu'il était le type même de l'artiste torturé. Je pense toujours à lui quand j'entends "Haus des drei Sonnen" : "quelques fois il a de la chance, mais le plus souvent de la déveine"...
geister45

Carlo Karges

Messagepar nonok » Lun Fév 04, 2008 5:40 pm

Tu as tout à fait trouvé le mot juste Geister45 , Carlo était un homme torturé par beaucoup de choses et nottamment par son amour pour Nena , je peux en témoigner , il m'en a beaucoup parlé et je voyais ses yeux brillés quand il m'en parlait et cette affection pour elle que je percevais comme une douleur chez lui et Nena l'aimait beaucoup mais elle ne l'aimait que beaucoup . " Haus der drei sonnen " me fait aussi penser à lui , mais surtout " Es regnet " qui était peut être sa chanson préférée , je n'ai pas regardé depuis longtemps le dvd NenafeatNena live , mais il me semble qu'elle rend hommage à carlo en interprétant cette chanson .
nonok
Modérateur

slt,nonok

Messagepar lena » Mar Fév 05, 2008 5:16 pm

Tu veux dire que carlo aimait nena par amour et non d'amitié.Car nena avait rolf à ce moment là.Bisous a+++ :wink:
lena
Modérateur

Carlo Karges

Messagepar nonok » Mar Fév 05, 2008 6:23 pm

Oui Lena , Carlo était amoureux de Nena , il lui a même écrit quelques lettres enflammées plustôt que de lui déclarer son amour en face et vers sa fin Carlo ruiné dans tous les sens du terme vivait dans un vieux " camping car " et Nena allait le voir le plus souvent possible et même tous les jours lorsqu'il a été hospitalisé et c'est ainsi qu'il est parti pour toujours dans un hopital .
nonok
Modérateur

bsr nonok

Messagepar lena » Mar Fév 05, 2008 6:53 pm

Je n'étais pas au courant de cela,il l'a mal finit sa vie le pauvre. :cry: :wink:
lena
Modérateur

Retourner vers NOUVELLES