Nena et la mode

Toutes les News sur NENA.

nouvelles

Messagepar nonok » Sam Mar 08, 2008 9:41 pm

Léna j'ai fait une bise à Nena à Noël 85 et danser avec elle , mais lui en refaire une maintenant alors là c'est ce qui pourrait m'arriver de plus beau et je craque rien que d'y penser .
nonok
Modérateur

slt,nonok

Messagepar lena » Dim Mar 09, 2008 4:07 pm

En plus ça te changerais car elle est plus âgé :wink: .
lena
Modérateur

Nena et la mode

Messagepar nonok » Dim Mar 09, 2008 5:07 pm

Nena est plus agée maintenant ( 48 ans dans 15 jours ) , mais encore plus belle et plus attirante .
nonok
Modérateur

slt,nonok

Messagepar lena » Dim Mar 09, 2008 5:14 pm

Et oui on viellit tous,toi aussi tu devais être plus jeune :lol: :wink:
lena
Modérateur

Messagepar chokmah » Mar Mar 11, 2008 10:17 pm

C'est risible cette histoire de mode. Elle devrait mieux se concentrer sur les choses qu'elle sait faire plutôt que de se disperser dans je ne sais quelles activités...
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar nenafan62 » Mar Mar 11, 2008 10:26 pm

nenafan62
Site Admin

Messagepar geister45 » Mar Mar 11, 2008 10:47 pm

Chokmah, je suis d'accord avec toi !!!!
Déjà cette école et ce concept... Mais là, je crains qu'elle ne se fourvoie complètement : des trucs griffés à son nom, pourquoi pas mais là, vous connaissez beaucoup de gens qui vont acheter un T-shirt bizarre à 90 € ???

Non, elle est complètement influencée par son entourage qui cherche tout simplement à profiter d'elle !! :evil: :evil:

PS : j'aurais tellement préféré qu'elle nous sorte un DVD de la même qualité que Nena feat Nena...
geister45

nouvelles

Messagepar nonok » Mar Mar 11, 2008 11:03 pm

Bien que je ne sois pas contre le fait que Nena se lance dans la mode , je suis d'accord avec vous Geister45 et Chokmah , il ne faut pas qu'elle oublie ce pourquoi elle est le plus douée , la musique et qu'elle s'investisse un peu moins dans ce domaine ce serait dommage , quand on pense à tous les cds et dvds jamais vu ni entendu avec tout le matériel qu'elle a en stock et on tous attendus un dvd live de WDMMG pratiquement promis et rien ( il parait que Vitamine en live ça donnait ) , pas non plus d'une compil des clips , c'est quand même assez rare si peu de vidéos au cours d'une si longue carrière .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Mer Mar 12, 2008 6:03 pm

Moi je n'aie rien contre nena,même si aujourd'hui elle se lance dans la mode,c'est son choix.Mais bon c'est vraie qu'elle devrait pensé à sortir une nouvelle vidéo en concert,surtout qu'elle en fait des tourneés. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Mar 13, 2008 2:49 pm

Nous non plus, Lena, on n'a rien contre Nena, bien au contraire !! On voudrait la protéger de son entourage de suçons et de sangsues qui lui fait prendre des chemins parfois peu pertinents !! :lol:
geister45

Messagepar lena » Jeu Mar 13, 2008 7:07 pm

Tu crois que nena ce fait vraiment influenceé lol?car on dirait pas que ça lui pose un probleme . :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Mar 13, 2008 8:19 pm

Bien sûr que non, ça ne lui pose pas de problème puisqu'elle ne s'en rend pas compte !!
Les problèmes, elle s'en rendra peut-être compte dans deux ou trois ans si (et j'espère bien que non) elle se retrouve totalement mise hors du circuit musical et médiatique et délestée de plusieurs millions d'euros...

C'est comme quand on est amoureux/se : le ciel est beau, les oiseaux gazouillent, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, qu'est-ce qu'on est heureux !! et puis un jour quand on se réveille, on remarque qu'on a abandonné tous les ami(e)s qui ne plaisaient pas à son/sa chéri(e), qu'on a déménagé à 800 km de sa famille pour lui/elle, et que le compte joint sert avant tout à faire ses achats-plaisirs... Et là, c'est douloureux !
geister45

Messagepar chokmah » Ven Mar 14, 2008 5:26 pm

Elle présente tous les symptomes de la "Rock-Attitude" qui - il est vrai - peut énverver le public ... (moi le premier). Et de ce point de vue, elle est très cohérente, va et assume jusqu'au bout. Peut-on lui reprocher???
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar lena » Sam Mar 15, 2008 6:45 pm

Non ici on est tous(e)fans de nena et je pense qu'on peux pas lui reprocher quelque chose.Oui seulement une chose qu'elle sort pas une tourneé en vidéo,car on a toujours les mêmes. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Sam Mar 15, 2008 7:56 pm

Oui, le reproche qu'on peut lui adresser, c'est effectivement de ne pas donner plus de vidéos.

Les stars se plaignent du piratage de leur musique sur le Web et c'est vrai qu'un MP3 garde une bonne qualité. En revanche, la qualité des vidéos mises sur le web n'a rien à voir avec celle d'un DVD : peut-être qu'au lieu de se lamenter après ces "méchants pirates qu'il faudrait punir davantage" (Zazie et Cie...), les musicos pourraient se tourner vers cette voie...
geister45

PrécédenteSuivante

Retourner vers NOUVELLES