Nena et son école

Toutes les News sur NENA.

Nena et son école

Messagepar nonok » Mer Mar 26, 2008 12:31 pm

Nena a de gros problèmes avec son école , problèmes de violence de certains plus grands envers les petits , problèmes avec certains parents qui disent " aucune organisation dans cette école " et certains ont retirés leurs enfants d'ou une interrogation sur la prochaine rentrée et encore plus sur une seconde école que Nena veut créer . L'inspection académique a même reçu une lettre anonyme dénonçant ce qui se passe dans cette école ( je dénonce cette délation (( comme toute forme de délation )) car on a ou on a pas le courage de dire ce que l'on pense (( dans ce cas on se tait )) et je trouve cela pitoyable ) . Wait and see .
nonok
Modérateur

nouvelles

Messagepar nonok » Mer Mar 26, 2008 1:16 pm

Nena vient de recevoir de la part de l'autorité dont son école dépend , l'autorisation de poursuivre son objectif pendant 3 ans .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Mer Mar 26, 2008 5:08 pm

C'est pas croyable tous ce que se passe dans les écoles,c'est absurde.Même défois les profs se font attaquer,quel siecle on vit.Là nena fait quelque chose de bien et il y'a de la violence,je crois que c'est pareil que ce soit en france ou en allemagne. :cry: :oops:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Mer Mar 26, 2008 8:22 pm

Honnêtement, ces parents sont très cruches : on ne met pas son enfant dans une école "Sudbury" sans se renseigner auparavant !!! L'absence d'organisation est justement la caractéristique de ce type d'école !!! Comme l'assène si bien Nena dans ses interviews, "Chacun fait ce qu'il veut quand il veut" : même dans nos centres aérés, il y a plus d'organisation !
geister45

nouvelles

Messagepar nonok » Mer Mar 26, 2008 8:52 pm

Sur les news de google.de , un tas de journeaux parlent de cela aujourd'hui .
nonok
Modérateur

Messagepar chokmah » Mer Mar 26, 2008 9:03 pm

nena est totalement à coté de la plaque avec cette école. Mai 68, cela fait 40 ans... Il y a de plus en plus de fronde de la part des parents qui exigent un retour des notes. Ceci afin d'avoir une base de comparaison et pouvoir situer leur enfant par rapport aux autres.. Les appréciations genre "atteint le objectifs", blabalbla tant proner par les psychologues inutiles n'est que "bullshit". Faut dès lors pas s'étonner de ce qui se passe dans cette école...

Je n'adhère pas du tout, mais alors pas du tout à ce genre de concept, ce n'est que du n'importe quoi! J'apprécie nena pour sa musique mais pour ce genre d'initiative....
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar geister45 » Mer Mar 26, 2008 10:34 pm

Je suis plutôt d'accord avec toi, Chokmah, mais je crois que les Allemands sont en plein doute sur leur système scolaire depuis que le test PISA a révélé la médiocrité des ado allemands. J'avais lu que des centaines d'écoles privées avaient été créées par les parents depuis un an : celle de Nena n'est qu'une d'entre elles...
Des profs qui viennent en cours sans préparation... qui improvisent en fonction des demandes des élèves... dans n'importe quelle discipline... et qui n'ont pas de copie à noter... Je vous le dis : c'est surtout le pied pour les profs, cette école !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

VOUS POUVEZ LIRE LA REPONSE DE NENA (Bild.de, 26 mars 21H) traduite en français sur :
http://max85100.skyrock.com/
geister45

nouvelles

Messagepar nonok » Jeu Mar 27, 2008 7:34 am

Merci à notre interprète .
nonok
Modérateur

Messagepar Bine » Jeu Mar 27, 2008 10:43 am

Here is a tv report of RTL Exclusiv

http://vip.rtl.de/de/pub/exclusiv/nena_ ... et_id=9131
Bine

nouvelles

Messagepar nonok » Jeu Mar 27, 2008 11:08 am

Vielen Dank Bine .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Mar 27, 2008 4:59 pm

Geister 45 un grand merçi pour la traduction et les belles photos,qu'il y'a sur ton blog.Et merçi aussi à bine pour son lien. :wink:
lena
Modérateur

Retourner vers NOUVELLES