Nena école

Toutes les News sur NENA.

Nena école

Messagepar nonok » Mar Avr 22, 2008 6:59 am

Quand j'avais vu qu ' il en coutait 150 euros par moi pour s'inscrire dans l'école à Nena , je trouvais cela cher , mais à titre de comparaison voici les tarifs pour d'autres écoles appartenant à des célébrités allemandes . Jörge Pilawa ( présentateur télé ) 200 euros , Veronika Ferrez ( actrice ) 770 euros et René Oberman ( un pdg chez Telekom ) la palme si je puis dire ) 1400 euros !!! .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Mar Avr 22, 2008 3:16 pm

Donc l'école de nena est la moins chére. :wink:
lena
Modérateur

NOUVELLES

Messagepar nonok » Mar Avr 22, 2008 5:14 pm

Oui Léna , l'école de Nena est d'après ce que j'ai lu la moins chère , on peut discuter sur les bienfaits de ce genre d'école , en tout cas je ne pense pas que Nena se fasse un maximum de fric comme certains .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Mar Avr 22, 2008 6:52 pm

Oui nena je pense que c'est pas une femme comme ça faire faire :wink: des choses pour ce ramasser du fric.Tu le voit à ça tête.Tu as vu sur les vidéos comme elle est fiére de son école,je pense que ça lui fait plus plaisir que autre chose.
lena
Modérateur

NOUVELLES

Messagepar nonok » Mar Avr 22, 2008 9:27 pm

Oui Léna , je n'ai parlé qu'une seule fois avec Nena et je pense qu 'elle est toujours sincère dans ce qu'elle dit , elle se donne à fond dans tout ce qu'elle fait , elle adore les enfants et sa motivation pour cette école est sincère même si c'est difficile pour elle et je ne pense pas qu'elle ait fait cela pour le fric . C'est facile pour la presse de la critiquer ( car ça fait vendre ) et Nena a fait tant d'autres actions comme aider à la construction d'un hopital , sauver un zoo de la faillite , verser un gros chèque lors du tsunami , envoyer des enfants en vacances etc etc , alors merci Nena pour ton grand coeur .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Mer Avr 23, 2008 12:54 am

Effectivement, il faut être de mauvaise foi pour prétendre qu'elle peut se faire du fric avec cette école (d'autant plus que certains élèves issus de familles "peu aisés" ne paient pas les 150€). Non, moi je crains seulement qu'elle y "dilapide" sa fortune, qu'elle néglige la musique -qui est quand même la raison pour laquelle on l'a aimée !- et j'ai encadré suffisamment d'activités éducatives pour ne pas croire à l'autonomie des gamins...
Je crains que Nena ne soit triplement déçue dans quelques années...
geister45

Messagepar lena » Mer Avr 23, 2008 7:32 pm

Oui moi j'éspére qu"elle nous fera un bon nouvel album et une vidéo en concert live.Mais d'avoir une chanteuse qui à du coeur,cela est important. :wink:
lena
Modérateur

Retourner vers NOUVELLES