1 aricle

Toutes les News sur NENA.

1 aricle

Messagepar lena » Ven Oct 10, 2008 3:47 pm

lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Ven Oct 10, 2008 10:05 pm

Nenadonna, la comparaison

chez les deux, leur nom est un programme

Les deux ont vraiment commencé leur carrière en 1983, elles ont toutes les deux un mari plus jeune, l'une trouve la paix grâce au yoga, l'autre grâce à l'étude de la cabbale, l'une est maman de 4 enfants en vie, l'autre de deux enfants + 1 adopté.
geister45

Messagepar lena » Sam Oct 11, 2008 3:01 pm

Merçi geister pour la traduction ,parcontre je ne savais pas que le mari de madonna était plus jeune qu'elle .En fait il faut mieux faire du yoga,que d'être dans la cabbale. :x :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Sam Oct 11, 2008 9:24 pm

Oui, Guy Ritchie a 40 ans.
mais tu sais, le yoga ou l'étude de la cabbale, c'est blanc bonnet et bonnet blanc : l'ésotérisme, la recherche de la paix intérieure par la méditation...

Cela dit, c'est surtout Bild qui affirme que Nena est adepte du yoga car même si j'ai effectivement vu quelques photos de Nena en posture de yoga, elle dit dans ses interviews qu'elle prie et qu'elle croit en Dieu, ce qui laisse plutôt penser à une "voie "chrétienne traditionnelle.
geister45

NOUVELLES

Messagepar nonok » Sam Oct 11, 2008 10:04 pm

Je pense comme toi Geister45 , Nena a une foi , une pensée et une croyance en Dieu tout à fait traditionnelle , quant aux photos d'elle toute en blanc fin des années 80 en posture yoga , je pense qu'il s'agit plus d'une image qui lui donnait un plus et puis tu le sais surement avec Bild , il faut en prendre et surtout en laisser . Hare Krishna , Hare Rama .
nonok
Modérateur

Messagepar chokmah » Dim Oct 12, 2008 9:37 am

Il en faut de l'imagination pour remplir des pages de journaux!!! Article inutile de remplissage.
Mais positif pour nena: on parle d'elle, plutôt de façon positive, pour ne rien dire du tout! Lorsque l'on sait ce que sont prêt à faire les peoples pour apparaitre dans les journaux...
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar lena » Dim Oct 12, 2008 1:34 pm

Il y'en a beaucoup qui pratique le yoga,c'est devenu quelque chose de courant,mais c'est vraie que dans les sectes il en pratiquent aussi.Mais nena est croyante,ça n'a rien avoir avec madonna qui elle fait partie de la cabbale et qui croie à un gourou.J'avais lu une fois que pour reconnaître les gens qui font de cabbale,ils portent un bracelet rouge et d'ailleur madonna en porte un. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar lena » Dim Oct 12, 2008 1:37 pm

Ah au fait merçi geister de m'avoir préciser l'âge de guy ritchie. :D :wink:
lena
Modérateur

Retourner vers NOUVELLES