NENA LIVE 2010 !

Toutes les News sur NENA.

NENA LIVE 2010 !

Messagepar Luzie » Dim Sep 13, 2009 3:57 pm

Hier ist ein Artikel( vom 10.9.2009) über die Tour 2010 und den Kartenvorverkauf.Kartenvorverkauf beginnt am 21.September 2010 :nena3 :nena3 .Der Artikel stammt von Jürgen/BR-NENA 1 von der NENA-Community.
10.September 2009.jpg
10.September 2009.jpg (175.62 Kio) Vu 1193 fois
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Re: NENA LIVE 2010 !

Messagepar Zoltan99 » Dim Sep 13, 2009 5:04 pm

Merci pour l'information Luzie!!! :nena3 :nena3 :nena3
Zoltan99

Messagepar Luzie » Dim Sep 13, 2009 6:32 pm

Ja,jetzt gehts bald los......Yipppphy :lol: :nena1 :nena1 :nena1
Luzie

Messagepar chokmah » Dim Sep 13, 2009 7:00 pm

Zurich pour moi et peut-être Munich..
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar geister45 » Dim Sep 13, 2009 7:31 pm

Et pour moi, ce sera les vacances de Pâques jusqu'au 20 : alors peut-être Stuttgart, peut-être Cologne !

I ll be on holidays until the 20th : so I'll go to Stuttgart or to Köln !
Wenn Du denkst, Du machst das Richtige
Wenn Du denkst, dass Dir das gut tut
Ey machs doch, machs doch Mann !
geister45

Messagepar Zoltan99 » Dim Sep 13, 2009 9:48 pm

Moi je vise plusieurs dates, comme Stuttgart, Köln, Zürich, Frankfurt, les plus proches de Paris. J'aimerais au moins 2 ou 3 concerts!!! (Si ça vous intéresse je propose des places dans ma voiture à partir de Paris.) C'est concerts on peu faire en 1 seul jour, aller-retour.
Zoltan99

Messagepar Zoltan99 » Lun Sep 14, 2009 10:55 pm

:wink: :nena1
nena-tickets.jpg
nena-tickets.jpg (9.79 Kio) Vu 1107 fois
Zoltan99

Messagepar nenafan62 » Mer Sep 16, 2009 10:37 pm

Zoltan99 a écrit:Moi je vise plusieurs dates, comme Stuttgart, Köln, Zürich, Frankfurt, les plus proches de Paris. J'aimerais au moins 2 ou 3 concerts!!! (Si ça vous intéresse je propose des places dans ma voiture à partir de Paris.) C'est concerts on peu faire en 1 seul jour, aller-retour.

Merci de cette proposition : c'est trés sympa! :nena2

@+
Fred
nenafan62
Site Admin

Messagepar chokmah » Dim Sep 20, 2009 3:31 pm

Les réservations sont désormais disponibles. Ils ont visé très haut. Les prix sont assez élevés. D'énormes salles avec des prix d'une star international de gabarit moyen.. Avec désormais le "golden circle" en place debout (que pratique les grosses grosses stars mais en place assises..) qui n'a comme unique but de faire cracher des euros aux fans. Le tout sans vraiment connaitre l'accueil que recevra l'album...

Ma critique ne va évidemment pas en direction de l'artiste, mais en direction de ces sociétés organisatrices de concerts... Je pense notamment aux courageux roadies qui font tous les concerts et qui vont devoir taxer un max. Pour un spectacle qui sera probablement très uniformisé entre les villes. A l'heure actuelle et dans ces conditions, je me contenterai d'un seul concert...

En plus d'avoir détruit le marché du CD et du disque, les sociétés organisatrices détruisent maintenant l'atmosphère des concerts en en faisant des spectacles ultra-formatés.

A qu'il était bon le temps des concerts 1999/2000 ou nena venait pétée sur la scène d'une salle de taille normale avec des setslists qui variaient d'un concert à l'autre...

PS: J'aime toujours bien la musique de nena, je continuerai à acheter ses disques, à aller la voir au concert indépendemment de ce qu'elle fait, mais je ne peux pas avoir la langue de bois par rapport au business actuelle, et écrire des commentaires aveuglant et dégoulinant d'amour et d'admiration pour nena, ce n'est pas mon truc et je m'en excuse!
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar Luzie » Dim Sep 20, 2009 4:16 pm

Ich habe gestern meine vorläufigen Tickets bekommen !!!! :nena4 :nena4 :nena4 :nena4 :nena4 :nena4 :nena4 :nena4

NENA ICH KOMME !!!! :lol: :lol:
Luzie

Messagepar nonok » Dim Sep 20, 2009 9:31 pm

chokmah a écrit:Les réservations sont désormais disponibles. Ils ont visé très haut. Les prix sont assez élevés. D'énormes salles avec des prix d'une star international de gabarit moyen.. Avec désormais le "golden circle" en place debout (que pratique les grosses grosses stars mais en place assises..) qui n'a comme unique but de faire cracher des euros aux fans. Le tout sans vraiment connaitre l'accueil que recevra l'album...

Ma critique ne va évidemment pas en direction de l'artiste, mais en direction de ces sociétés organisatrices de concerts... Je pense notamment aux courageux roadies qui font tous les concerts et qui vont devoir taxer un max. Pour un spectacle qui sera probablement très uniformisé entre les villes. A l'heure actuelle et dans ces conditions, je me contenterai d'un seul concert...

En plus d'avoir détruit le marché du CD et du disque, les sociétés organisatrices détruisent maintenant l'atmosphère des concerts en en faisant des spectacles ultra-formatés.

A qu'il était bon le temps des concerts 1999/2000 ou nena venait pétée sur la scène d'une salle de taille normale avec des setslists qui variaient d'un concert à l'autre...

PS: J'aime toujours bien la musique de nena, je continuerai à acheter ses disques, à aller la voir au concert indépendemment de ce qu'elle fait, mais je ne peux pas avoir la langue de bois par rapport au business actuelle, et écrire des commentaires aveuglant et dégoulinant d'amour et d'admiration pour nena, ce n'est pas mon truc et je m'en excuse!

Chokmah , tu n'as pas à t'excuser , chacun est et heureusement libre de sa pensée , quant au prix des concerts tu sais Johnny Hallyday viens à Rennes ( si il n'annule pas pour 120 euros la place ) . Chokmah says that he will follow to buy Nena ' s cds , to see her but he don't like the business round the concerts made by the organizing .
nonok
Modérateur

Messagepar nonok » Dim Sep 20, 2009 9:41 pm

Luzie a écrit:Ich habe gestern meine vorläufigen Tickets bekommen !!!! :nena4 :nena4 :nena4 :nena4 :nena4 :nena4 :nena4 :nena4

NENA ICH KOMME !!!! :lol: :lol:
Luzie's Tickets !.jpg

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER und COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL . :nene5 :nena4 :nena3
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Lun Sep 21, 2009 6:35 pm

Super!luzie :nena4 :nena4 :nena3 :nena3
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar lena » Lun Sep 21, 2009 6:37 pm

Zoltan99 a écrit:
Moi je vise plusieurs dates, comme Stuttgart, Köln, Zürich, Frankfurt, les plus proches de Paris. J'aimerais au moins 2 ou 3 concerts!!! (Si ça vous intéresse je propose des places dans ma voiture à partir de Paris.) C'est concerts on peu faire en 1 seul jour, aller-retour.

Merçi zoltan,c'est gentil à toi. :D :wink:
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Lun Sep 21, 2009 10:25 pm

Une place en moins dans la voiture de Zoltan !! Sûrement Cologne le 14 et aussi Oldenburg le lendemain pour rencontrer Luzie ?

Ich werde mit Zoltan fahren ! Vielleicht Köln am 14. April und auch Oldenburg, um Luzie kennenzulernen ?
Wenn Du denkst, Du machst das Richtige
Wenn Du denkst, dass Dir das gut tut
Ey machs doch, machs doch Mann !
geister45

Suivante

Retourner vers NOUVELLES