popularité

Toutes les News sur NENA.

popularité

Messagepar fatboy » Mar Nov 10, 2009 8:27 pm

bonsoir,

après plusieurs témoignages , pouvez vous demander à luzie quelle est la réelle popularité de nena en allemagne ?

en effet, elle n' a pas été invité au 20 ème anniversaire de la chute du mur de berlin ??? je comprends que rammstein ( que j'adore, vu deux fois en concert notamment dans les arènes de nîmes pour le concert en dvd ) aurait choqué hilary clinton et angela merkel ( bien qu 'ils soient eux aussi ex-RDA )et donc qu'ils ne soient pas invité ....

prise de position, son école controversée, ....ne croyons nous pas, nous français qu' elle est hyper populaire alors que ...?????

pouvez-vous demander à luzie son témoignage ??

merci à luzie pour so témoignage et à vous pour la traduction française !!

luzie do you speak english ???

bis bald
NENA ADDICT SINCE 1983
fatboy

Re: popularité

Messagepar Luzie » Mar Nov 10, 2009 10:49 pm

Hallo Fatboy !

Ich denke mal,das ich es soweit alleine Übersetzen konnte. Zu deiner Frage,warum Nena nicht beim "Mauerfall" war,kann ich dir leider auch nicht sagen. (Schau doch bitte in den Thread: 20 anniversary of Mauerfall".Da habe ich noch etwas dazu geschrieben :wink: ) Ich kann dir aber mit Sicherheit sagen,das es nicht an der "Umstrittenen Schule" liegt. Denn das hat sich alles beruhigt und läuft ganz gut. Auch Nena's karierre in Deutschland läuft gut. Mit "Made in Germany" war sie auf Platz 3 ! Nena ist beliebt in Deutschland ,wie vor 27 Jahren.Mal mehr-mal weniger. Und Neider gab es auch schon genug in den 80ern. Mehr sogar wie heute,denke ich mir.
Aber Nena ist in Deutschland die bekannteste und erfolgreiste Sängerin.Und das,wie gesdagt,seit 27 Jahren.

Fatboy,ich hoffe,ich konnte dir ein wenig weiter helfen. :wink:

Und mein Englisch, lieber Fatboy,ist zum Scheitern verurteilt. :lol: :lol: Sorry. Aber ich denke,wir bekommen es auch so hin. :wink:
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Messagepar lena » Jeu Nov 12, 2009 4:25 pm

Elle à pas était invité à la fête du mur de berlin,ça me choque un peu.Nena qui est toujours dans les émissions ect...c'est bizzare,ou peut être que c'est elle qui n'a pas pu venir.Luzie je comprend pas tout bien à ceux que tu dis,pourrais tu l'écrire en français,avec ton traducteur?merçi.

Sie in Schritt war zum Fest der Wand, das ist berlin, eingeladen, schockiert das mich ein wenig. Nena, kann das in den Sendungen(Emissionen) ect immer ist, eben bizzare, oder sein, sie hat nicht kommen können. Luzie ich versteht(schließt ein) nicht ganzes Gut denjenigen, was du sagst, du es in französischer Sprache, mit deinem Übersetzer schreiben könntest? danke. :| :wink:
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar Luzie » Jeu Nov 12, 2009 7:36 pm

Ich werde es versuchen lena. Weiß aber nicht wie es dann rüberkommt.

Je pense donc que je savais jusqu'ici seule la traduction. A ta question, pourquoi Nena n'était pas au "cas de mur", je ne peux pas non plus te dire malheureusement. (L'exposition, pourtant, s'il vous plaît dans Thread : J'ai écrit 20 anniversary of le cas de mur".Da encore un peu en plus) cependant, Je peux te dire certainement qui ne se trouvent pas cela à "l'école contestable". Car ce s'est calmé tout et court tout à fait bien. Aussi Nena's karierre en Allemagne court bien. Avec "l'asticot dans Germany" elle était sur la place 3! Nena est populaire en Allemagne, comme 27 ans avant. Donc plus donc moins. Et il y avait l'envieux aussi déjà assez dans les 80ème. Plus même comme aujourd'hui, je m'imagine.
Mais Nena est la chanteuse la plus connue et erfolgreiste en Allemagne. Et ce, comme gesdagt, depuis 27 ans.

Ich hoffe,du kannst es jetzt lesen Lena. :wink:
Luzie

Messagepar fatboy » Ven Nov 13, 2009 8:21 am

ok, danke sehr
NENA ADDICT SINCE 1983
fatboy

Messagepar Luzie » Sam Nov 14, 2009 5:39 pm

:wink: :)
Luzie

Messagepar geister45 » Mar Nov 17, 2009 11:52 pm

Nena était il y a peu classée 5ème dans un classement des "musiciens allemands préférés de tous les temps" et il me semble que c'était la première femme. A la première place, c'était Beethoven !

Mais il me semble que certains Allemands, très actifs sur les forums, la détestent (voir les avis sur Amazon.de à propos de MIG). J'ai d'ailleurs eu l'impression que Nena leur répondait dans

"Du hast dich entschieden, mich zu hassen (Tu as décidé de me haïr)
Ich hab mich entschieden umzudrehen (J'ai décidé de me détourner)
Dein Urteil über mich bei dir zu lassen (De te le laisser, ton jugement sur moi)
Guck dir selber an und du wirst klarer sehn (Regarde toi toi-même et tu verras plus clair)
Ich nehm sie nicht (Je ne les prends pas)
Die Dinge die du sagst (Les choses que tu dis)...

Nena war n°5 in einem Chart "die beliebteste deutsche Musiker aller Zeiten", nee ? Ich glaube, sie war die erste Musikerin und am ersten Platz stand Beethoven.
Aber habe ich manchmal Kommentare von "Nena-Hasser" in einigen Foren (zB auf Amazon.de oder laut.de) und diese Kerl sind sehr aktiv...
Besonders glaubte ich, dass Nena mit "Du hast dich entschieden" diesen Kerle antwortete.
Wenn Du denkst, Du machst das Richtige
Wenn Du denkst, dass Dir das gut tut
Ey machs doch, machs doch Mann !
geister45

Messagepar Luzie » Mer Nov 18, 2009 8:27 am

Ja Geister. Ich denke das hat Nena auch mit ihrem Song sagen wollen. :wink: Nena-Hasser gab es schon immer. Wie Nena schon 1987 in einem Interview sagte : " Bist du Berühmt und Erfolgreich,wirst du gehasst dafür".
Demnach denke ich,das Nena sehr Erfolgreich und Berühmt ist. :lol: :lol: :lol: :wink: Aber Nena weiß ja inzwischen damit umzugehen,wie wir wissen. :wink:
Tokio Hotel werden inzwischen auch teilweise gehasst.Und es werden üble scherzen auf ihre Kosten getrieben. Ein Zeichen dafür ,das TH auch inzwischen sehr Berühmt und Erfogreich sind. 8) :wink:
Luzie

Messagepar geister45 » Jeu Nov 19, 2009 7:09 pm

Ja, das ist recht. :nene5
Wenn Du denkst, Du machst das Richtige
Wenn Du denkst, dass Dir das gut tut
Ey machs doch, machs doch Mann !
geister45

Messagepar nonok » Ven Nov 20, 2009 12:11 am

geister45 a écrit:Nena était il y a peu classée 5ème dans un classement des "musiciens allemands préférés de tous les temps" et il me semble que c'était la première femme. A la première place, c'était Beethoven !

Mais il me semble que certains Allemands, très actifs sur les forums, la détestent (voir les avis sur Amazon.de à propos de MIG). J'ai d'ailleurs eu l'impression que Nena leur répondait dans

"Du hast dich entschieden, mich zu hassen (Tu as décidé de me haïr)
Ich hab mich entschieden umzudrehen (J'ai décidé de me détourner)
Dein Urteil über mich bei dir zu lassen (De te le laisser, ton jugement sur moi)
Guck dir selber an und du wirst klarer sehn (Regarde toi toi-même et tu verras plus clair)
Ich nehm sie nicht (Je ne les prends pas)
Die Dinge die du sagst (Les choses que tu dis)...

Nena war n°5 in einem Chart "die beliebteste deutsche Musiker aller Zeiten", nee ? Ich glaube, sie war die erste Musikerin und am ersten Platz stand Beethoven.
Aber habe ich manchmal Kommentare von "Nena-Hasser" in einigen Foren (zB auf Amazon.de oder laut.de) und diese Kerl sind sehr aktiv...
Besonders glaubte ich, dass Nena mit "Du hast dich entschieden" diesen Kerle antwortete.

Je confirme Geister , Nena était bien la première femme et classée numéro 5 ( précision dans les 5 premiers il y avait UdoJürgens et Mozart qui sont autrichiens
nonok
Modérateur

Messagepar nonok » Ven Nov 20, 2009 2:16 am

fatboy je te remets le classement fait il y a quelques mois des chanteuses préférées des allemands ( Nena largement en tête ) :nena4
beste.jpg
beste.jpg (23.36 Kio) Vu 872 fois
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Dim Nov 22, 2009 12:17 pm

Oui tu as raison geister,mais tu sais il y'a toujours des jaloux.Merçi nonok pour le classement. :nena4 :nena3
lena
Modérateur

Messagepar chokmah » Mar Nov 24, 2009 7:19 pm

J'ai déjà discuté avec quelques amis alémaniques par rapport à la popularité de nena. Le problème est que son image de "pimbèche", lui reste collé à la peau. Je peux supposé qu'en Allemagne aussi et personne n'y est indifférent: soit on l'apprécie, soit on la déteste. Cela a toujours été ainsi et il y a peu de chance que cela change. Mais je pense qu'elle l'assume parfaitement.
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar nonok » Mar Nov 24, 2009 9:21 pm

chokmah a écrit:J'ai déjà discuté avec quelques amis alémaniques par rapport à la popularité de nena. Le problème est que son image de "pimbèche", lui reste collé à la peau. Je peux supposé qu'en Allemagne aussi et personne n'y est indifférent: soit on l'apprécie, soit on la déteste. Cela a toujours été ainsi et il y a peu de chance que cela change. Mais je pense qu'elle l'assume parfaitement.

Tu as raison chokmah , Nena est aimée ou détestée ( je le lis assez souvent ) , mais je pense que c'est bien , car cela renforce l'intensité de ceux et celles qui l'adorent et c'est mieux que de dire à propos de quelqu'un je l'aime mais sans plus . Au moins là c'est sincère .( you're right chokmah , Nena is loved or hated ( i read that often ) but i think it's better than to say about a person i love her but not more , it's more sincere ) .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Mer Nov 25, 2009 5:37 pm

Chokmah,moi nena je l'ai jamais vu pimbéche au contraire je là trouve simple et naturelle.Tu sais dans les chanteurs (es)il y'a toujours eu des jaloux et tout le monde le sait.
Chokmah mich nena ich sah es nie pimbéche im Gegenteil ich finde dort einfach und natürlich. Du weißt in den Sängern (sind) er y' gehabt immer eifersüchtige, und jeder weiß es. :D :wink:
lena
Modérateur

Suivante

Retourner vers NOUVELLES