Baby is born....

Toutes les News sur NENA.

Re: Baby is born....

Messagepar Luzie » Mar Jan 12, 2010 12:58 am

:lol: :lol: :lol: Ja,lass uns darauf anstossen Nonok.Auf die unsagbare,unglaubliche Rock-Doppel-Oma ! :lol: :mrgreen: :nena3 :nena3 :nena3
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Messagepar idutchie » Mar Jan 12, 2010 12:58 am

Wow ich hatte keine Ahnung :D Was für eine Überraschung :nena4
idutchie

Messagepar nonok » Mar Jan 12, 2010 1:26 am

bild a.jpg
bild a.jpg (121.76 Kio) Vu 1589 fois
nonok
Modérateur

Messagepar Luzie » Mar Jan 12, 2010 8:52 am

Vielen Dank Nonok. :nena4

Ehrlich gesagt,ich verstehe garnicht,warum sie das nicht gesagt hat. Warum hat Nena da so ein Geheimnis davon gemacht ?
Luzie

Messagepar lena » Mar Jan 12, 2010 12:33 pm

Merçi!nonok. :nena4 :nena3
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar nonok » Mar Jan 12, 2010 5:11 pm

A propos de la naissance du petit Noah j'avais un doute car n'étant pas sur je ne pouvais pas en parler mais une photo m'avait étonné , aux " Swissaward " Nena parle avec la présentatrice " Sandra " , elles parlent toutes les 2 des enfants et sous la photo est écrit " un nouveau secret de Nena ? " . Regardez la photo Nena montre 2 doigts et Sandra est toute étonnée . ( about the second time that Nena is grandmother , i had a little doubt , Nena & Sandra speak together about the children and babys , and i have notice that on this pic Nena shows 2 fingers ( 2 babys ) and Sandra is very surprised , but i couldn't speak about that before because i was not sure but now it's the reality and under the pic it's written " Nena , a new secret ? " . Look at this pic .
swiss 2x.jpg
swiss 2x.jpg (38.92 Kio) Vu 1568 fois
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Mar Jan 12, 2010 6:41 pm

Il est de qui nonok,ce petit noah. :?: :wink:
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar nonok » Mar Jan 12, 2010 6:46 pm

lena a écrit:Il est de qui nonok,ce petit noah. :?: :wink:

Pour le moment , je ne sais pas Léna ( for the moment i don't know who is the mother of the little Noah ) .
nonok
Modérateur

Messagepar Luzie » Mar Jan 12, 2010 7:28 pm

nonok a écrit:A propos de la naissance du petit Noah j'avais un doute car n'étant pas sur je ne pouvais pas en parler mais une photo m'avait étonné , aux " Swissaward " Nena parle avec la présentatrice " Sandra " , elles parlent toutes les 2 des enfants et sous la photo est écrit " un nouveau secret de Nena ? " . Regardez la photo Nena montre 2 doigts et Sandra est toute étonnée . ( about the second time that Nena is grandmother , i had a little doubt , Nena & Sandra speak together about the children and babys , and i have notice that on this pic Nena shows 2 fingers ( 2 babys ) and Sandra is very surprised , but i couldn't speak about that before because i was not sure but now it's the reality and under the pic it's written " Nena , a new secret ? " . Look at this pic .
swiss 2x.jpg

Ja,es kann schon sein,das Nena mit Sandra vor oder nach der Show darüber gesprochen haben.Während der Show jedenfalls nicht. Warum hat Nena das nicht in der Show gesagt ? Es wäre doch passend gewesen,da Sandra sie doch eh darauf angesprochen hat.
Luzie

Messagepar Luzie » Mar Jan 12, 2010 7:30 pm

Ein Bericht aus der heutigen "BILD". :wink:
Doppel-Oma.jpg
Doppel-Oma.jpg (174.99 Kio) Vu 1551 fois
Luzie

Messagepar nonok » Mar Jan 12, 2010 8:25 pm

Luzie a écrit:
nonok a écrit:A propos de la naissance du petit Noah j'avais un doute car n'étant pas sur je ne pouvais pas en parler mais une photo m'avait étonné , aux " Swissaward " Nena parle avec la présentatrice " Sandra " , elles parlent toutes les 2 des enfants et sous la photo est écrit " un nouveau secret de Nena ? " . Regardez la photo Nena montre 2 doigts et Sandra est toute étonnée . ( about the second time that Nena is grandmother , i had a little doubt , Nena & Sandra speak together about the children and babys , and i have notice that on this pic Nena shows 2 fingers ( 2 babys ) and Sandra is very surprised , but i couldn't speak about that before because i was not sure but now it's the reality and under the pic it's written " Nena , a new secret ? " . Look at this pic .
swiss 2x.jpg

Ja,es kann schon sein,das Nena mit Sandra vor oder nach der Show darüber gesprochen haben.Während der Show jedenfalls nicht. Warum hat Nena das nicht in der Show gesagt ? Es wäre doch passend gewesen,da Sandra sie doch eh darauf angesprochen hat.

Luzie , i think that if Nena has not annouced during the " Swissaward " that she is a second time grandmother , it's because that's the priority of the german media " Bild " , often the news about Nena are in priority in " Bild " and after in the others medias , it's a question of rights reserved and of course of money . And maybe it will be a little bit strange that she announces this news in Swiss and not in Germany .
nonok
Modérateur

Messagepar Luzie » Mar Jan 12, 2010 8:41 pm

Ja,da könntest du recht haben Nonok.Darüber habe ich auch schon nachgedacht.
Luzie

Messagepar geister45 » Mar Jan 12, 2010 8:55 pm

Si on se réfère au livret de l'album MIG, la petite Carla est la fille de Larissa et de Mykolas Katinas et le petit Noah devrait être le fils de Sakias et d'une certaine Marla Lauterbach... Cela dit, ça ne nous mène pas loin... Je préfère toujours voir Nena dans la rubrique "Musique" que dans la rubrique "people" !
Quant au secret autour de la paternité de Sakias, je pense que ça peut aussi être une volonté de Sakias et de sa femme : visiblement, Sakias continue ses études (il doit passer son bac cette année) et ne semble pas vouloir se lancer -immédiatement, en tout cas- dans le milieu de la musique.

In dem CD- booklet, wir lesen "DANKE" :
"Larissa Kerner and Mykolas Katinas, Sakias Kerner and Marla Lauterbach..." Aber ich weiss nicht, ob es jemanden interessiert... Ich mag lieber die Nena-Musikerin als die "Nena-People" !
Ich denke auch, Sakias und seine Freundin wollten keinen Rummel. Sakias will vielleicht einen einfache Student bleiben.
Wenn Du denkst, Du machst das Richtige
Wenn Du denkst, dass Dir das gut tut
Ey machs doch, machs doch Mann !
geister45

Messagepar Luzie » Mar Jan 12, 2010 9:07 pm

Hallo Geister :wink:
Also mich interessiert das schon alles.Es war eine gute Idee ins Booklet zu schauen.Merci. :wink:
Luzie

Messagepar nonok » Mer Jan 13, 2010 1:47 am

Merci Geister pour tes recherches . :nene5
nonok
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers NOUVELLES