Concert 2010

Toutes les News sur NENA.

Re: Concert 2010

Messagepar geister45 » Jeu Aoû 19, 2010 2:18 pm

J'ai mis une vidéo perso ici :

http://www.youtube.com/watch?v=pobtnRGUJlo

On est arrivé au Schloss Engers vers 12H30. Il n'y avait que 4 ou 5 fans allemands devant le château et juste au moment où on arrivait, je vois Pauli qui sort avec son étui à basse sur le dos !!!! Le temps que je parle à Zoltan, Pauli avait rejoint son lieu de résidence, juste en face de la cour du château...

Wir sind in Schloss Engers gegen 12 Uhr 30 angekommen. Da waren nur 4 ou 5 deutschen Fans. Genau wann wir ankommen, haben wir Pauli mit seinen Bass getroffen !! Aber ich war so überrascht, ich sprach mit Zoltan und Pauli war schon in seinem Rastplatz, genau gegenüber dem Hof des Schlosses !!

On est entré dans la cour du château : Bindi accordait divers instruments, les roadies finissaient de monter la scène, les projecteurs et tout.

Wir sind in den Hof angetreten : Bindi und roadies arbeiteten.

IMGP3726.JPG
IMGP3726.JPG (150.31 Kio) Vu 869 fois

En resortant, on est retombé sur Pauli qui rentrait à nouveau : je lui ai demandé une photo mais il m'a dit qu'il n'avait pas le temps, qu'il reviendrait plus tard. Il n'est pas revenu mais j'ai pu le prendre de loin, entrain d'accorder sa basse sur scène.
Wenn wir ausgretreten sind, gaben wir Pauli wieder getroffen : ich fragte ihn, ob ich eine Foto machen konnte und er antwortete, er hatte keine Zeit aber er würde später für mich zurückgehen. Leider hat er keine Zeit dafür gehabt. Ich konnte ihn sehen, er war auf die Bühne mit seiner Bass.
pauli.jpg
pauli.jpg (52.39 Kio) Vu 868 fois
Wenn Du denkst, Du machst das Richtige
Wenn Du denkst, dass Dir das gut tut
Ey machs doch, machs doch Mann !
geister45

Messagepar geister45 » Jeu Aoû 19, 2010 2:38 pm

On est resté devant le château et on a pu rencontrer Derek puis Arne puis John vers 15H30. A chaque fois, j'ai demandé si je pouvais faire une photos : ils ont tous été charmants, ils ont tous accepté (voir la rubrique "un jour, une photo"). Mais toujours pas de Nena ni de checksound à 15H30 !!! Et quand Zoltan a demandé à John l'heure des répét, John nous a appris qu'il n'y en avait pas !!!!! On a guetté un peu au cas où on verrait Nader et Nena mais on n'a vu que les musiciens et les choristes.

Wir haben vor der Schlosshof gewartet und da haben wir Derek dann Arne dann John (gegen rund 15:30) getroffen. Jedesmal hab ich für eine Foto gegragt ; jeder war so süüüsssss !!! Aber wir waren überrascht, weil die Proben nicht noch angefangen wurden... Und John sagte, dass es keine Proben gab !!! Wir haben mal gewartet, wir hofften so Nader und besondere Nena sehen... aber wir konnten nur Derek, die Backsängerinne sehen.

IMGP3749.JPG
IMGP3749.JPG (147.92 Kio) Vu 866 fois

IMGP3750.JPG
IMGP3750.JPG (123.37 Kio) Vu 853 fois

On s'est baladé un peu dans le bled et on est tombé sur Van qui se promenait avec sa fille et son petit gars : il a été adorable alors que je l'ai dérangé pour avoir une photo.
Dann haben wir in dem Dorf spazieren und da haben wir Van, der mit seinem Sohn und seine Tochter auch spazierte : ich habe ihn gestört für eine Foto machen aber er war sehr sehr nett !
Dernière édition par geister45 le Jeu Aoû 19, 2010 3:15 pm, édité 1 fois.
geister45

Messagepar lena » Jeu Aoû 19, 2010 3:05 pm

Merci!beaucoup geister pour la vidéo et les photos,c'est sympa à toi de nous les avoir mise.Décidément tu n'a pas eu de chance,pour prendre les photos avec les musiciens. :oops: :nena3 :nena3
Danke! viele geister für das Video und die Fotos ist das dir sympathisch, ihnen uns gelegt zu haben. Wirklich hast du kein Glück(Chance) gehabt, um die Fotos mit den Musikern zu machen. :oops: :nena3 :nena3
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Aoû 19, 2010 3:11 pm

On est ensuite partis à l'hôtel et revenu pour 19H. Nena est arrivée sur scène à 20H05, au moment où il commençait à pleuvoir : elle s'amusait à récupérer le filet d'eau qui tombait du toit pour se le mettre dans les cheveux !

Dann haben wir nach das Hotel gefahren und für 19 Uhr zurückgekehrt. Nena ist auf Szene um 20 Uhr 05 angekommen, im Augenblick, als es zu regnen begann : sie hatte Spass die Wassernetz zu bekommen, die des Daches fiel, um sich es in das Haar zu setzen!

Elle a plaisanté toute la soirée... Quelqu'un a crié "Nenaaaaaa", elle a répondu par un salut de la main, l'air de dire "Oui, c'est moi !!" (ça m'a rappelé l'école quand on fait l'appel et que l'élève répond "Présent"), quelqu'un a tendu une pancarte écrite "Je veux un enfant avec toi", ce qui l'a beaucoup fait rire et elle a répondu : "Trop tard !!! Peut-être dans une autre vie..... mais seulement si tu as de l'argent !! " en serrant Larissa... Quand les enfants sont montés sur scène, elle a parlé à une petite fille qui n'osait pas répondre et là, elle dit "Tu ne parles pas ?????? Ah non, elle ne parle pas..." Les gamins ont mis plusieurs dizaines de secondes avant de comprendre qu'il fallait s'asseoir sur scène et là, elle a dit un truc du genre "Quand même, on y est arrivé !!!". Faut dire que certains avaient gardé les bouchons d'oreille qu'on nous a remis à l'entrée !!

Sie hat den ganzen Abend gescherzt. Jemand hat "Nenaaaaaaaaaaaa" geschrien und sie hat von einer Begrüßung der Hand geantwortet, eine anderen Kerl hatte ein Plakat "Ich will ein Kind von dir" : sie hat viel gelacht und geantwortet " Zu spät !!!! In anderen Leben vielleicht.... wenn du viel Geld hast !!!".
Wenn Kids auf die Bühne aufgetreten werden, war sie auch sehr gut gelaunt : Kids verstanden nicht, dass sie sich setzen mussten... Manche hatten die Ohrenkorken behalten, die man uns beim Eingang eingereicht hat

Elle était en interaction permanente avec le public.
Deux chansons ont duré particulièrement : "WDMMG" où le public a beaucoup chanté et dansé et "Irgendwie Irgendwo Irgendwas", que Sakias a continué dans la version reggae que j'adore : j'étais aux anges !!!!

Sie war in der dauerhaften Wechselwirkung mit dem Publikum. 2 Songs hhaben riesige Erfolg bekommen : WDMMG, das sehr lange gedauert hat, weil alle mitsangen unt tanzten und auch III. Nena hat die alte Version gesungen (und wir mitsangen) und danach hat Sakias die Reggae-Version gesungen : ich liebe diese Version !!!

Les applaudissements ont été frénétiques, le public était incroyable !!!

Der Beifall ist leidenschaftlich gewesen; eine solche Stimmung hatte ich noch nicht erlebt !!
Dernière édition par geister45 le Jeu Aoû 19, 2010 4:37 pm, édité 1 fois.
geister45

Messagepar geister45 » Jeu Aoû 19, 2010 3:14 pm

lena a écrit:Merci!beaucoup geister pour la vidéo et les photos,c'est sympa à toi de nous les avoir mise.Décidément tu n'a pas eu de chance,pour prendre les photos avec les musiciens. :oops: :nena3 :nena3
Danke! viele geister für das Video und die Fotos ist das dir sympathisch, ihnen uns gelegt zu haben. Wirklich hast du kein Glück(Chance) gehabt, um die Fotos mit den Musikern zu machen. :oops: :nena3 :nena3

Au contraire, Lena : ils ont tous été formidables !!!! Il n'y a que Pauli qui m'a demandé d'attendre mais je comprends aussi qu'il allait "au boulot" et qu'il n'avait pas forcément le temps !!
Peu-être n'as tu pas vu les photos : elles sont dans la rubrique "un jour, une photo". :nena3 :nena3 :nena3
geister45

Messagepar lena » Jeu Aoû 19, 2010 3:46 pm

Vous avez du passer une agréable soireé,vous avez de la chance.Ah!non je ne suis pas alleé dans la rubrique un jour,une photo,je vais aller voir ça.
Sie haben, eine Angenehme soireé zu verbringen, Sie haben Glücks. Ah! Nein bin ich in der Rubrik eines Tages, ein Foto nicht alleé, ich werde das besuchen.
Au fait merci!beaucoup pour tout geister.
In der Tatsache danke! Viele für jeden geister. :nena3 :nena3 :nena3
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar nonok » Jeu Aoû 19, 2010 4:28 pm

En te lisant Geister j'étais comme présent à Engers ( when i read Geister it's like if i was in Engers ) . MERCI :nene5 :nena4 :nena3
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Aoû 19, 2010 4:40 pm

Pour une fois que c'est nous qui pouvons t'apporter qqch, Nonok, on est ravis!
geister45

Messagepar nonok » Jeu Aoû 19, 2010 4:45 pm

geister45 a écrit:Pour une fois que c'est nous qui pouvons t'apporter qqch, Nonok, on est ravis!

Bisous Geister , salut Zoltan . :D
nonok
Modérateur

Messagepar Luzie » Jeu Aoû 19, 2010 8:37 pm

Super Geister :nena3 :nena3 Ich danke dir für das Video,Fotos und den schönen ausführlichen Bericht :nena4 :nena4 :nene5 . Man merkt,ihr hattet einen super-schönen Tag mit Nena und Band :D . Es wird für euch ein unvergesslicher Tag bleiben. :nena6 :) :wink:
Ganz liebe Grüße und Danke auch an Zoltan :nena3 :) :wink:
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Messagepar nonok » Ven Aoû 20, 2010 7:28 am

Le concert à Hürth du 22-08-2010 est annulé ( the concert in Hürth is cancelled ) .
nonok
Modérateur

Messagepar nonok » Jeu Nov 11, 2010 3:25 pm

Nena live the 14-05-2011 in Bad Segeberg . :nena4
nonok
Modérateur

Messagepar nonok » Jeu Nov 11, 2010 6:47 pm

Other concert Live in Arena Nova wien 11-06-2011
nonok
Modérateur

Messagepar Luzie » Ven Nov 12, 2010 9:31 am

Wow,so viele neue Konzerte im Jahr 2011 :shock: Der Nena-Boom geht weiter. :nena3 Aber wann will die Frau mal Urlaub machen und sich entspannen ? :wink:
Danke Nonok für die Infos. :nena4 :wink:
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Messagepar nonok » Dim Nov 14, 2010 8:49 pm

bad segeberg rock_pop_banner600.jpg
bad segeberg rock_pop_banner600.jpg (66.74 Kio) Vu 787 fois
nonok
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers NOUVELLES