Du bist gut!

Discussions sur les disques de NENA

Re: Du bist gut!

Messagepar nonok » Mar Nov 20, 2012 1:21 pm

wilhelminameister a écrit:Bonjour à tous. Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur le forum...emportée par la vie.
Mais voilà de bien réjouissantes nouvelles : UN NOUVEL ALBUM DE NENA :nena4, assorti d'un 1er single et de son magnifique clip vidéo. Dedans, toute sa famille ou presque y figure. Sakias qui tombe la chemise :shock: :D :oops: :P :nena6. Cela laisse présager une nouvelle tournée. J'en salive d'avance.
Comme chaque fin d'année, petite escapade en Allemagne. J'achèterai l'album là-bas.

Oui tournée déjà prévue en 2013 , pas de date pour le moment sauf le 19-05-2013 in " Gmunden " et Nena présente au " Porsche Music Night " pour 2 concerts les 22 et 23 mars 2013 .
nonok
Modérateur

Messagepar nonok » Mar Nov 20, 2012 1:24 pm

Les " Porsche Music Night " c'est à Stuttgart " Martin Schleyer halle " .
nonok
Modérateur

Messagepar wilhelminameister » Mer Déc 26, 2012 6:53 pm

Acheté album double en Allemagne (sans faire de publicité, CD/DVD, sont souvent moins chers chez Müller que chez Saturn ou Media Markt, tout dépend aussi des offres-Aktion-). Mis sous le sapin. Apprecie Nena mode berceuses pour enfants, beaucoup moins quand c'est tout un album de berceuses pour adultes :( . De très belles chansons toutefois.
Gag! Elle l'a enregistré en Islande. La fois où je suis allée à son concert à Hambourg, je n'ai pas eu mon avion à cause d'un volcan islandais qui a paralysé tout le trafic aérien. J'ai du prendre le train. Plus amusant, peu avant le réveil du volkan, le groupe allemand punk-rock Killerpilze avait tourné un clip en Island.
[CD in Deutschland gekauft (oft CD/DVD billiger bei Müller, als Saturn oder Media Markt) für meinen Weihnachten. Höre gern die Wiegenlieder für Kinder, weniger diese für Erwachsenen. Trotz, sehr schöne Lieder. Lol! CD in Island aufgenommen. Für Ihren Konzert in Hamburg, konnte ich nicht meinen Flugzeug nehmen wegen des islandischen Vulkans. Ich habe endlich den Zug genommen. :roll: Vor das Aufwachen des Vulkans hatte die deutsche punk-rock Band Killerpilze in Island einen videoclip gedreht.]
wilhelminameister

Précédente

Retourner vers Albums et Singles