Le titre que j'aime le moins

Discussions sur les disques de NENA

Le titre que j'aime le moins

Messagepar lena » Sam Fév 09, 2008 6:00 pm

Oui dans l'album cover me cotés germany est (der sheriff)elle me plait pas trop cette chanson et vous c'est laquelle ?Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Sam Fév 09, 2008 11:03 pm

ahh moi j'aime bien celle-là !! Puis je trouve que les paroles ne sont pas mal ... Je crois que celle que j'aime le moins c'est die Kinder deiner Kinder. D'ailleurs, je l'apprécierais peut-être aujourd'hui si je la réécoutais. Elle m'agaçait tellement que je ne l'ai pas mise sur mon MP3 !!
geister45

slt,geister

Messagepar lena » Dim Fév 10, 2008 4:14 pm

Moi je l'aime bien parcontre celle là,mais ce qui m'énerve dans (der sheriff)c'est qu'elle répéte toujours pareil.Voîlà tu sais que larissa à participé à cette chanson,elle à participé au baking vocal.Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Dim Fév 10, 2008 5:28 pm

Pour ma part le titre que j'aime le moins sur le cd1 est " In den tiefen dunklen gängen der vergangenheit " , que je trouve trop monocorde , il y aurait pu avoir un joli pont musical , mais tout reste sur la même ligne .....mais qu ' est ce que c'est beau par rapport à 90% de la m.... qu'on entend ailleurs .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Dim Fév 10, 2008 5:57 pm

Au début, je n'aimais pas trop non plus "In den Tiefen..." et maintenant, c'est devenu une de mes préférées !! J'aime beaucoup les (légères) inflexions de voix sur le refrain. En revanche, je suis d'accord sur les couplets, très monocordes.
Mais c marrant comme le "goût" évolue : j'écoutais "Ein Lied" en boucle au tout-début, j'en suis complètement lassé aujourd'hui !!
Et pour parler franc, je suis en fait revenu à "WDMMG" qui, à mon sens, est son meilleur album depuis "?".
geister45

bsr,geister

Messagepar lena » Dim Fév 10, 2008 7:22 pm

Comme quoi les goûts et les couleurs ne se resemblent pas,moi je pense qu'elle l'a en réussit apprés ?(Komm lieber mai) par exemple il est pas mal aussi.Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Fév 21, 2008 4:31 pm

Comment le trouvez vous cet album ?(komm lieber mai)moi je l'ai toujours bien aimé ,la musique est differente et j'adore ça.Bisous a+++ :wink:
lena
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Jeu Fév 21, 2008 5:48 pm

Personnellement parmi les albums dis pour enfants , " Komm lieber mai " n'est pas mon préféré , les 2 que j'aime le plus sont " Madou das licht der fantasy " et " Tausend sterne " , j'aime beaucoup également les 3 chansons interprétées par Nena sur la BO de " Sams in Gefahr " .
nonok
Modérateur

re

Messagepar lena » Jeu Fév 21, 2008 7:20 pm

Tu les écoute souvent?( komm lieber mai)il fut une période ou je l'écoutais souvent,mais je savais pas que c'était pour enfant celui là.Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Jeu Fév 21, 2008 9:12 pm

Lena , " Komm lieber mai " est le premier album de chansons pour enfants que Nena a fait , il est sorti en 1990 et est ressorti avec une pochette différente . En ce qui concerne les albums pour enfants , je me suis fait mes compils que je réécoute avec plaisir .
nonok
Modérateur

slt,nonok

Messagepar lena » Sam Fév 23, 2008 6:07 pm

Oui je sais qu'il est sotie en 1990 et tu sais que les dessins qui se trouve à l'interieur c'est nena qu'il est à dessiner :shock: ,elle à aussi ce dont.Elle c'est tout faire,c'est la chanteuse la plus merveilleuse de tout les temps.Bisous a+++ :wink: PS(je pense qu'on doit avoir la même pochette)car je l'ai acheté en 1990.) :D
lena
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Sam Fév 23, 2008 10:12 pm

Oui Lena , d'accord avec toi , Nena est la chanteuse la plus merveilleuse qui existe , c'est vrai qu'elle sait faire beaucoup de choses même en dehors du domaine musical , c'est une très bonne cuisinière et dans le domaine sportif , elle est au dessus de la moyenne , elle a fait plusieurs fois le semi marathon à plus de 40 ans , elle est très douée en ski et très bonne nageuse ( dans les années 80 , elle nageait tous les jours 1000 mètres ) .
nonok
Modérateur

slt nonok

Messagepar lena » Dim Fév 24, 2008 3:52 pm

Parcontre ça je savais pas nonok,merçi pour les infos.Donc comme je te dis nena est vraiment la meilleure et c'est pas pour rien qu'on l'adore nous ses fans :lol: :wink:
lena
Modérateur

hello

Messagepar lena » Lun Fév 25, 2008 8:41 pm

Il me plaît trop le clip qu tu as mis nonok il y'a un moment sur live vidéo.com.Celui ou nena chante avec markus (lena)en plus cette chanson me plaît et a vous.?Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Lun Fév 25, 2008 11:56 pm

Lena juste un petit rectificatif , la chanson avec un titre que tu aimes bien ( Lena ) , joli prénom n'est ce pas est interprétée avec Hartmut Engler ( le chanteur du groupe Pur ) , ils l'ont chanté plusieurs fois en concert et cette chanson , on peut la retrouver sur l'album live 1998 . Et j'aime beaucoup cette chanson . Nena chante également avec Harmut Engler sur le dvd " Nena feat Nena live " , ils chantent " Lass mich deine pirat sein " et l'heureux homme il reçoit un gros baiser de Nena .
nonok
Modérateur

Suivante

Retourner vers Albums et Singles