Le titre que j'aime le moins

Discussions sur les disques de NENA

Albums et Singles

Messagepar nonok » Sam Mar 01, 2008 1:44 am

Et pour te confirmer geister45 que Nena aime sa minijupe rouge , elle la porte aussi lors de ses concerts Bongogirl 93 , d'ailleurs lors de cette tournée elle changeait au moins 10 fois de tenue par concert dont une très attirante tenue transparente et dans un numéro plustot érotique sur Vollmond ....et j'ai raté ça :cry:
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Sam Mar 01, 2008 5:16 pm

Nena en tenue trasparente?ça doit faire bizzare de la voir habillé comme ça. :roll: :wink:
lena
Modérateur

Messagepar lena » Sam Mar 01, 2008 5:16 pm

Nena en tenue trasparente?ça doit faire bizzare de la voir habillé comme ça. :roll: :wink:
lena
Modérateur

slt,nonok

Messagepar lena » Sam Mar 01, 2008 5:17 pm

lena
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Sam Mar 01, 2008 10:20 pm

Tu sais Léna dans les années 92/93 lors de sa période Bongo girl Nena aimait porter des tenues très sexy , elle portait souvent un mini short avec des collants résille et des grandes bottes cuissardes et en 92 pour le magazine Max , elle avait posée nue ( j'ai les photos ) et ce magazine avait fait une vente extraordinaire , elle a nouveau fait de très belles photos sexy en 2000 pour le magazine Maxim ainsi que pour le magazine suisse Annabelle ( j'ai toutes les photos ) .
nonok
Modérateur

Messagepar nenafan62 » Sam Mar 01, 2008 10:35 pm

Posée nue ????? On veut les photos!!!!

@+
Fred
nenafan62
Site Admin

Messagepar geister45 » Dim Mar 02, 2008 1:48 am

Ahhh, ces mecs, tous les mêmes, rien que des vicieux dépravés, va !! Mais vous allez être déçus les gars parce qu'elle est nue sans l'être !! Quelques photos sur le blog (et merci à Nonok pour les photos ou au moins pour les adresses de site web) :
http://max85100.skyrock.com/2.html
geister45

Messagepar geister45 » Dim Mar 02, 2008 1:50 am

geister45

Albums et Singles

Messagepar nonok » Dim Mar 02, 2008 10:01 am

Geister45 , je suis allé faire un tour sur ton blog , bien vu tes commentaires . Un journal allemand dans les années 80 avait titré " tous les hommes veulent voir Nena nue " et je revendique ce plaisir . Il y a 2 photos que tu n'as pas mises de Max ou Nena est plus " dénudée " , celle ou elle enlève la peinture de sa poitrine et celle vu de dos ou elle a vraiment peu de peinture sur les fesses . La photo que je préfère de cette séance de bodypainting est celle ou elle est un peu allongée sur un canapé faite en début de séance , elle n'a qu'un peu de peinture devant .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Dim Mar 02, 2008 8:24 pm

Tu as raison geister 45 nena n'est pas vraiment nue lol les mecs se sont fait avoir .A propos du tribunal,tu dis que nena est arrivé ivre,pourquoi ce jour là?.C'est bizzare quand même elle savait qu'elle devait passer en procé et qu'il y'avait toute sa famille qui l'attendait.Merçi pour les photos,bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Lun Mar 03, 2008 12:39 am

Non, Lena, je n'ai pas écrit qu'elle était arrivée ivre au procès Kerner vs Grob : elle n'y est tout simplement pas allée alors qu'elle était convoquée ! (et ça, c'est puni par la loi)

J'ai écrit qu'elle a eu un autre procès au mois de février de la part des assurances Allianz : elle avait fait il y a 2 ou 3 ans un concert privé pour les cadres d'Allianz et apparemment, ça n'a pas collé du tout... Tu sais que Nena aime bien faire participer le public et visiblement le public un peu trop passif ne lui a pas convenu, elle s'est mise à les haranguer en disant "Alors les cravatés, faut pas être si coincés !!" et aussi qu'elle avait auparavant un contrat chez Allianz mais qu'elle avait résilié parce qu'Allianz était nul, etc etc : la majorité du public a préféré se casser avant la fin.

Les témoignages étaient concordants et assez "accablants" : elle tenait difficilement debout, se balançant d'avant en arrière, le visage caché sous les cheveux, bégayait comme qqn d'ivre et n'a pas chanté une seule chanson en entier... Du coup, Allianz a réclamé qu'elle rembourse au moins une partie de son cachet.
geister45

Messagepar geister45 » Lun Mar 03, 2008 12:42 am

Nonok, je ne vois pas de quelles photos tu parles ??
J'ai voulu mettre sur le blog celle où elle tient son micro de façon un peu... obscène mais impossible de la retrouver (elle a dû disparaître quand l'antivirus m'a formaté mon portable !)
En tout cas, si tu veux les partager, on a les yeux grand ouverts !!!
geister45

slt,geister 45

Messagepar lena » Lun Mar 03, 2008 5:03 pm

Escuse j'ai pas du bien lire,tu sais il y'a beaucoup de chanteurs(e)qui arrivent ivre sur la scene,ce qui à du ce passé à nena ce jour là.Je trouve que les comantaires à côté de tes photos vont bien,c'est genial.Ton blog est trés bien fait,merçi beaucoup de nous le montrer. :wink:
lena
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Lun Mar 03, 2008 6:31 pm

Geister45 , je t'envoies quelques photos dont j'ai parlé .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Lun Mar 03, 2008 9:40 pm

On attend avec impatience !! :lol:
geister45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Albums et Singles