Le titre que j'aime le moins

Discussions sur les disques de NENA

slt,nonok

Messagepar lena » Mar Fév 26, 2008 6:41 pm

Merçi pour l'information,oui c'est vraie j'ai remarqué que nena embrasse tous les chanteurs sur la bouche,je pense qu'elle fais ça car elle l' est connaît bien.Bisous a+++ :wink:
lena
Modérateur

bsr,nonok

Messagepar lena » Mar Fév 26, 2008 9:03 pm

En effet je viens de regarder le clip et j'ai vu que c'étais pas markus,je sais pas pourquoi j'ai prononcé son nom.Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Mar Fév 26, 2008 9:22 pm

Oui c'est vrai Léna , Nena embrasse souvent sur la bouche ceux qu'elle aime , moi j'ai eu le droit à Noel 85 à une bise sur la joue et c'est déja pas mal et même extraordinaire et je pense que je fais parti des privilégiés . Quant à Markus , il y a eu une relation entre eux pendant et après le tournage du film " Gib gas ich will spass " , comme Nena a eu une relation pendant 1 an avec Udo Lindenberg ( 1985 ) qui l'appelait et toujours encore " ma praline " .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Mer Fév 27, 2008 2:22 am

Lors du passage télé qui avait propulsé le groupe Nena au sommet en 1982, on voit que Nena embrasse quelqu'un du public sur la bouche, pendant la chanson ! J'étais plutôt intrigué car Nena était à cette époque avec Rolf, et en revoyant la vidéo, on se rend compte que c'est sa soeur qu'elle embrasse ainsi (mais avec des mèches blondes en pétard, Nane faisait assez androgyne...)
geister45

slt à vous d

Messagepar lena » Mer Fév 27, 2008 5:06 pm

Oui nonok je me doutais que nena avait eu une relation avec markus,je sais pas pourquoi,mais avec udo alors là non,je croyais que c'était un de ses meilleurs amis.Sinon fred tu l'a plus la vidéo,dont tu parle.Bisous a+++ :wink:
lena
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Mer Fév 27, 2008 5:37 pm

Léna , Nena et Udo sont restés amis , leur histoire est assez dingue . Au début ils voulaient cacher cette relation et Nena allait jusqu'à se déguiser pour ne pas être reconnue et il y avait l'acharnement des papparazzi après eux . Udo a souffert de cette séparation et il doit toujours en souffrir un peu au fond de lui car il sera toujours amoureux de Nena jusqu'à la fin de ses jours . Pour continuer de parler des "bisous " de Nena il ya au moins 5 ou 6 vidéos de 83 à 93 ou l'on voit Nena d'un seul coup aller vers Jurgen et l'embrasser sur la bouche .
nonok
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Mer Fév 27, 2008 5:46 pm

Geister45 , tu veux parler de Nena au Musikladen 82 ( Nur geträumt ) ? . Si c'est cela ( pour Léna ) , j'avais cette vidéo sur http://livevideo.com , le 26mars dernier et elle est toujours là ( sur la petite photo on voit Nena avec sa célèbre minijupe rouge ) .
nonok
Modérateur

bsr nonok

Messagepar lena » Mer Fév 27, 2008 9:39 pm

Merçi nonok pour la vidéo car je ne la regarde pas trop celle là.En effet nena embrasse bien quelqu'un,mais si c'était sa soeur elle se porter bien au niveau du poid,par rapport à maintenant.Et si on regarde bien nena fait que regarder dans le public.Bisous a+++++ :wink:
lena
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Mer Fév 27, 2008 11:43 pm

C'était Nane au Musikladen , la première télé de Nena ( excepté les Stripes ) , un énorme succès le 17-08-82 ( 40000 45 tours de Nur geträumt vendu dès le lendemain ) .
nonok
Modérateur

slt,nonok

Messagepar lena » Jeu Fév 28, 2008 4:47 pm

Ok c'est bien sa soeur alors,et bien elle n'a vendu des exemplaires,j'en reviens pas. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Fév 28, 2008 8:23 pm

Oui oui, je parlais bien du Musikladen, avec sa minijupe de cuir rouge !! Je me souviens que j'avais regardé plusieurs fois parce qu'au début, j'avais pris Nane pour un gars :oops: ...
D'ailleurs, cette émission a été "nominée" par la ZDF parmi les moments TV culte des années 80 : j'ai voté pour celui-là, mais aussi pour la chute du Mur.
geister45

Albums et Singles

Messagepar nonok » Jeu Fév 28, 2008 10:57 pm

Egalement Geister45 , j'avais fait le même vote que toi . Quant à sa célèbre minijupe rouge , elle la gardé ( collector ! ) et même remise 20 ans plustard au cours d'une soirée ( je regrette de pas avoir de photo , j'aurais aimé ) en déclarant " je peux toujours la mettre , je n'ai pris que 2 kg en 20 ans " . Elle a gardé également son pantalon Stripes . Et pour finir à propos de la chute du mur de Berlin , elle avait chanté à cette occasion " Wunder gescheh'n " ( elle portait un corsaire léopard ) .
nonok
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Jeu Fév 28, 2008 11:03 pm

Encore à propos de sa minijupe en cuir rouge , j'avais lu qu'un collectionneur ( on va dire cela ) très riche lui avait proposé une forte somme d'argent pour la lui acheté ainsi que des cuissardes noires avec écrit dessus Nena , était ce un collectionneur ! :?:
nonok
Modérateur

slt,nonok

Messagepar lena » Ven Fév 29, 2008 6:26 pm

je pense que c'est quelqu'un qui connaît bien nena et peut être qu'il voulait mettre en vente la juppe et les brassars à la vente aux encheres . :lol: :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Ven Fév 29, 2008 11:34 pm

La minijupe rouge, elle la sort effectivement avant de chanter "Nur getraumt" lors du concert de Kiel en 1994 et elle la met par-dessus son pantalon pour montrer qu'elle lui va encore, en disant "ça fait 11 ans de ça maintenant, non 12 ans déjà". Et dire qu'aujourd'hui, ça fait 26 ans déjà !! oupsss
geister45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Albums et Singles