Le titre que j'aime le moins

Discussions sur les disques de NENA

slt,nonok

Messagepar lena » Mar Mar 04, 2008 5:07 pm

Merçi pour les belles photos de nena,c'est vraie qu'elle poser un peu nu,mais enfin on n'y vois pas tout comme certaines.A part les seins et les fesses c''est tout.Bisous a+++ :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Mar Mar 04, 2008 5:56 pm

Euh... ça me semble déjà pas mal !!!! mais bon, les Allemands, dans l'ensemble, sont beaucoup moins pudiques que nous !
geister45

Albums et Singles

Messagepar nonok » Mar Mar 04, 2008 6:28 pm

Personnellement je trouve que c'est aussi déja pas mal , je trouve que la nudité totale est moins érotique que ce que laisse voir ou suggérer Nena ( de toute façon Nena est la plus belle ) .
nonok
Modérateur

hello

Messagepar lena » Mar Mar 04, 2008 6:47 pm

Bon c'est vraie c'est dêjà pas mal,mais bon il y'a pire. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar lena » Mar Mar 04, 2008 6:58 pm

Au fait j'oublié les femmes qui vont à la plage et qu'on les voit de A a Z et encore pire notre dame de france (carla bruni).Nena est encore moins que eux,malgrés que c'est vraie qu'elle a posé nue. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Mer Mar 05, 2008 12:27 am

Ben je pense que tu dois voir ça à la plage du côté de chez toi, Lena : des Allemandes qui ne connaissent pas l'épilation... Aisselles, jambes, et surtout maillot, faut avouer que pour des Français(es), c'est pas toujours très ragoutant...

:? :? :? :?

D'ailleurs, je ne sais pas si tu sais que Nena s'est épilé (ou rasé) les aisselles pour la première fois après un passage à la TV anglaise : le standard était débordé par des gens offusqués par la vue de ses "haarige Achseln" ("aisselles poilues"). Surtout qu'elle est quand même bien brune... :wink:
geister45

Messagepar geister45 » Mer Mar 05, 2008 12:29 am

Quant à Carla, son mariage n'a rien changé : elle est toujours aussi jolie !! Même si, pour certains, elle serait devenue comment dire.... ???

....presque moche en l'espace d'une journée... :lol:
geister45

Albums et Singles

Messagepar nonok » Mer Mar 05, 2008 6:54 am

C'est vrai Geister45 que les aisselles poilues de Nena début des années 80 ont beaucoup faient parler et le nombre de journeaux qui publiaient des photos avec des critiques négatives .
nonok
Modérateur

slt,vous deux

Messagepar lena » Mer Mar 05, 2008 7:32 pm

C'est vraie que les allemandes on toujours eu la réputation comme quoi ils avaient les poils au jambes ,tu crois qu'ils ne se sont pas mise au diapason comme nous lol depuis.Moi en tout cas ,je me verrai pas avec des poils aux jambes .Sinon pour la photo de nena,je ne l'ai pas .Si toi ou nonok pourrais la mettre?comme ça je la verrai.Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Mer Mar 05, 2008 8:33 pm

oui, de plus en plus d'Allemandes se mettent à l'épilation, mondialisation oblige... mais la nudité reste qqch de plutôt banal en Allemagne : il n'est pas rare l'été, de voir des gens, fesses à l'air dans les parcs de Berlin, et les couvertures des magazines Stern, Bunte etc affichent souvent des gens ... en tenue d'Eve et d'Adam. :lol: :lol: (me souviens, ça me fichait les boules d'acheter ça quand j'étais ado :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: )
geister45

brs

Messagepar lena » Mer Mar 05, 2008 9:06 pm

Les allemandes ont les fesses à l'air dans les parcs?ça doit faire drôle ça.j'ai jamais vu ça en france lol,bisous et bonne soireé. :wink:
lena
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Mer Mar 05, 2008 9:28 pm

Je suis allé plusieurs fois à Berlin ( pourtant c'est vieux ) et sur les plages de Berlin , oui oui il y en a plusieurs artificielles , j'avais déja remarqué plusieurs personnes nues .
nonok
Modérateur

Re: Albums et Singles

Messagepar didetsoph87 » Mer Mar 05, 2008 10:10 pm

nonok a écrit:Je suis allé plusieurs fois à Berlin ( pourtant c'est vieux ) et sur les plages de Berlin , oui oui il y en a plusieurs artificielles , j'avais déja remarqué plusieurs personnes nues .

je confirme j y suis aller en 84 a cette epoque deja les allemands aller dans les parcs se faire bronzer nue ...
pour les poils de nena j avais remarquer cela a l epoque mais etant tres libre d esprit ca ne m a pas choquer et je prefere une femme en ayant sous les bras mais avec des jambes nickel
je trouves nena tres feminine et encore plus depuis qu elle a franchie comme moi la quarantaine
fan de nena depuis 1983
didetsoph87

Albums et Singles

Messagepar nonok » Mer Mar 05, 2008 11:11 pm

Merci Didetsoph87 d'aller dans mon sens , dans le début des années 80 , les poils sous les bras c'était assez courant , par contre Nena a des jambes superbes ( elle les a bien montré aux échos 2005 ) . Tu peux aller voir pas mal de vidéos de Nena que j'ai mis sur http://livevideo.com , et je trouve aussi que Nena est bien plus jolie maintenant que dans les années 80 .
nonok
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Jeu Mar 06, 2008 9:20 am

Léna , je t'envoies 2 photos de Nena .... avec les poils sous les bras .
nonok
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Albums et Singles