Le titre que j'aime le moins

Discussions sur les disques de NENA

slt,nonok

Messagepar lena » Jeu Mar 06, 2008 4:55 pm

Oui c'est vraie qu'a l'époque nena avait les poils sous les bras,mais je faisais pas attention comme maintenant et vous?.Puis moi en 1983 le seul clip que j'ai vu c'est 99luftaballons et J'avais aussi des photos.Sinon j'écoutais que les albums que je commandais en allemagne.Merçi nonok pour les photos,bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Jeu Mar 06, 2008 5:20 pm

A cette époque je n'y faisais pas attention , maintenant oui ça ferait un peu bizarre et les anglais n'hésitaient pas à critiquer Nena et le journal New musical express et aussi la revue française ( honte à eux ) avaient descendu Nena avec même un peu de xénophobie envers les allemands .
nonok
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Jeu Mar 06, 2008 5:25 pm

J'ai oublié de donner le nom de la revue française c'est Rock 'n ' Folk qui avait dit , certes cette " teutonne " à un joli minois mais que vient 'elle faire chez nous ( à propos de son concert à paris le 08-05-84 ) et j'y étais à ce concert et ça été fabuleux .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Mar 06, 2008 5:39 pm

Et bien parsque elle avait les poils sous les bras,cela à fait le tour du monde,à croire qu'il n'en faut pas beaucoup pour ce foutre des personnes.Pauvre nena elle en du à subir. :cry: :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Mar 06, 2008 9:53 pm

A l'époque, j'étais ado tout juste pubère :lol: :lol: :lol: et je n'y avais guère fait attention !!! D'ailleurs, la plupart des femmes d'un certain âge (au-dessus de la quarantaine, on va dire...) ne se rasaient pas les aisselles et ne s'épilaient pas non plus...

Mais aujourd'hui, je la préfère quand même épilée... le magazine (homo ?) Männer lui avait même demandé dans une interview relativement récente si "elle s'épilait le Schmuzi", ce qui a fait hurler de rire Nena qui a répondu "seulement la zone bikini" (et merci à Nonok de m'avoir fait découvrir cette interview)
geister45

slt,geister 45

Messagepar lena » Ven Mar 07, 2008 5:49 pm

je pense que nena est une femme trés simpathique et ne prend pas les choses mal,quand on lui pose les questions de ce genre.Ah au fait nonok,tu as toujours l'interview?. :wink:
lena
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Ven Mar 07, 2008 8:56 pm

Léna , je t'envoies la page de l'interview ( celle que j'avais envoyé à Geister45 c'est en allemand bien sur mais Geister45 nous a traduit le plus croustillant qui avait bien fait rire Nena ) .
nonok
Modérateur

slt

Messagepar lena » Mar Mar 11, 2008 5:07 pm

Je reparle de l'album (cover me)j'ai écouté le cd2 et j'ai trouvé qu'il y'avait de belle chansons,et je trouve que l'anglais lui vas bien à nena.Malgrés que je là préfére mieux l'entendre chanter en allemand.Bisous a+++ :wink:
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Mar Mar 11, 2008 10:10 pm

sauf "blowin' in the wind", là, franchement, c'est raté :cry:
geister45

Albums et Singles

Messagepar nonok » Mar Mar 11, 2008 10:46 pm

D'accord avec toi Geister45 , autant j'aime " it's all over now baby blue " autant cette seconde reprise de Dylan est pour moi aussi ratée , rien à voir avec l'original .( bizarre d'avoir fait une version si différente de la chanson phare des débuts de Dylan , bon en France on eu la version de Richard Anthony " écoutes dans le vent " ) .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Mar Mar 11, 2008 10:50 pm

J'ai ressenti exactement la même chose ! surtout que c'est une chanson que j'avais apprise à l'école et du coup, il y a dessus une charge émotionnelle (que, pour une fois) Nena n'a pas réussi à surpasser.
geister45

Messagepar lena » Mer Mar 12, 2008 6:05 pm

slt geister et nonok,j'écouterais cette chanson et je vous direz ce que j'en pense. :wink:
lena
Modérateur

Messagepar lena » Dim Mar 16, 2008 6:56 pm

J'aime beaucoup la chanson (bang bang) nena et tok tok ainsi que le clip en dessin animé et vous? :wink:
lena
Modérateur

Albums et Singles

Messagepar nonok » Dim Mar 16, 2008 7:59 pm

J'aime bien " Bang bang " , c'était un son un peu nouveau ( Nena avait dit " c 'est une petite expérience " , pour le clip il est sympa mais j'aurais préféré voir Nena vu qu'elle ne fait pas beaucoup de clips .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Lun Mar 17, 2008 5:56 am

Ah, j'ai adoré le clip avec Nena en abeille : j'ai trouvé ça à la fois drôle et super bien fait, avec des allusions ... D'ailleurs, si vous avez écouté attentivement la chanson, vous avez remarqué, qu'en fait, elle chante "bang bang bang Gang bang"... Tout un programme ....
Et sur scène, que ce soit au concert sur le DVD ou au Mayday de 2004, je l'ai trouvée géniale, pleine d'énergie et tout...

(Les paroles de la chanson, par contre, elle s'est pas trop foulée, ça ressemble beaucoup à Nur Geträumt ...)
geister45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Albums et Singles