Votre extrait préféré de "Made in Germany" ?

Discussions sur les disques de NENA

Votre extrait préféré de "Made in Germany" ?

Messagepar geister45 » Dim Sep 13, 2009 7:47 pm

Sur les extraits qu'on peut entendre de "Made in germany", quels sont vos préférés ?

What are your favorite songs among the extracts of "Made in germany" ?

Moi, pour l'instant : Schönschönschön, ich bin hyperaktiv (mein n°1 !!), Dreh dich und Geheimnis.
Mais ça changera sûrement quand on aura les chansons en entier.

For the moment, with the 30 first seconds of each, my favorite are : ich bin hyperaktiv, Schönschönschön, Dreh dich und Geheimnis. But I'm sure it will change when we can listen to each entire song.
Wenn Du denkst, Du machst das Richtige
Wenn Du denkst, dass Dir das gut tut
Ey machs doch, machs doch Mann !
geister45

Re: Votre extrait préféré de "Made in Germany" ?

Messagepar nenafan62 » Dim Sep 13, 2009 8:50 pm

Pour le moment :

- Dreh dich
- Du hast dich entschieder
- Made in germany
- Wir sind wahr

A voir quand l'album sortira.... :nena3
nenafan62
Site Admin

Messagepar Zoltan99 » Dim Sep 13, 2009 9:51 pm

J'aime beaucoup "Wir sind wahr", les autres... j'attends l'album. :wink:
Zoltan99

Messagepar geister45 » Lun Sep 14, 2009 12:11 am

Tu as raison, Zoltan...... mais je trouve que "Ich bin hyperaktiv" promet beaucoup !!
Et d'accord avec toi pour "Dreh dich", Fred : je trouve le début très prometteur.
En revanche, je trouve "Made in Germany" un peu trop lent (un peu comme ce qu'elle faisait à la fin des 90's), comme la plupart des chansons de la fin de l'album alors que la première moitié est bcp plus speed, bcp plus rock. Suis sûre qu'elles n'ont pas été produites par les mêmes personnes : je lance le pari !
geister45

Messagepar Luzie » Lun Sep 14, 2009 5:41 am

Ich finde alle super :lol: Aber Ich bin Hyperaktiv & Dreh dich gefallen mir am besten
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Messagepar nonok » Lun Sep 14, 2009 11:34 am

" ich bin hyperaktiv " , " dreh dich " , " geheimnis " , " schönschönschön " , " wir sind wahr " ... mais j'attends les versions complètes pour juger ( i wait for the complete songs to give an opinion ) .
nonok
Modérateur

Messagepar Luzie » Lun Sep 14, 2009 2:48 pm

Ich nehme einfach alle Songs :lol: :lol: Denn so richtig entscheiden kann man sich da jetzt nicht.Die Songs sind glaube ich alle super. :nena1 :nena4 :nena1 :nena4
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Messagepar nonok » Mar Sep 15, 2009 12:29 am

geister45 a écrit:Tu as raison, Zoltan...... mais je trouve que "Ich bin hyperaktiv" promet beaucoup !!
Et d'accord avec toi pour "Dreh dich", Fred : je trouve le début très prometteur.
En revanche, je trouve "Made in Germany" un peu trop lent (un peu comme ce qu'elle faisait à la fin des 90's), comme la plupart des chansons de la fin de l'album alors que la première moitié est bcp plus speed, bcp plus rock. Suis sûre qu'elles n'ont pas été produites par les mêmes personnes : je lance le pari !

Pari gagné Geister , l'album a été produit à 4 , Derek von Krogh -Uwe - Reinhold Heil et Nena .
nonok
Modérateur

Messagepar Rebecca » Mar Sep 15, 2009 4:10 am

My Top 5 (Previews)

• DREH DICH (Track 04)
    • DU HAST DICH ENTSCHIEDEN (Track 06)
    • GEHEIMNIS (Track 05)
    • ICH BIN HYPERAKTIV (Track 03)
    • MADE IN GERMANY (Track 08)

Okay, here's some stuff that was running through my mind while listening to the preview of the Album, MADE IN GERMANY (2009) by NENA at http://www.nena.de the first time. I thought I could just post this now when I'm onto it... So. Three things.

• When I heard "Dreh Dich" the first time, it made me think of a song released in 2001, which were at track seven on the album OUTROSPECTIVE by Faithless. The single was released in 2002. The song is titled "One Step Too Far" (Faithless Feat Dido). I think it's a great song. Just wanted to say that "Dreh Dich" reminded me of it. That's it.

• I don't know what's wrong with me when I'm saying this, but in the song "Geheimnis", I'm thinking that Nena is chewing chewing gum while she's singing. Like in "Dreh Dich" too. Also in other tracks, like in "Made in Germany" maybe and even in "Es Gibt Keine Sicherheit". The music is hypnotizing me... lol :mrgreen: I don't know. Now when I'm thinking about it even more, maybe almost all the tracks sounds like she's chewing chewing gum or that she has chewing gum in her mouth (and maybe hiding it a bit). I'm really starting to sound weird now. I should stop it! You could just ignore me saying that. However, the tracks are great and so is Nena.

• It would be great if Germany/NENA decided to make the track "Made in Germany" as Germanys anthem. It would fit perfectly, lol. I haven't heard the whole track, but it sounds very good to me. Should really fit as an anthem.
You know, if you listen to what she is singing, the text... you'll notice it.
Anyways, that's what was going through my mind the first time I heard the 30 seconds preview of the song "Made in Germany" and seems like I can not stop think about it, ever since! Everytime I hear the track, I think to myself or say, "A GREAT Anthem!", "The PERFECT Anthem!", "It would really work as an anthem!" and such. The song should become the anthem of Germany or something similar. ;)
It's just a thought, though... I know, I'm exaggerating a lot and maybe I'm a bit ridiculous, but I don't care! Nena rules!! She should take over the whole world! LOL! Why not the WORLDs or the UNIVERSEs Anthem!? Hahahahaaa!!
I'm funny, I know... Or maybe not, but... at least, I think I am. I can't stop laughing now!

ICH CLEARLY BIN HYPERAKTIV AT THE MOMENT! This really got me going.
04.07.2009
Image
Open to evrything happy and sad
Seeing the good when it's all going bad
Seeing the sun when I can't really see
Hoping the sun will at least look at me
Rebecca

Messagepar nonok » Mar Sep 15, 2009 8:26 pm

Thanx Rebecca for your super analysis with many details . :nene5
nonok
Modérateur

Messagepar nonok » Mer Sep 16, 2009 11:41 pm

Au fait vous vous souvenez , le titre annoncé il y a quelques mois comme single devait être " mein Freund " , titre qu'on ne retrouve pas sur l'album :?: ( by the way you remember some months ago , the single must be " mein Freund " and this title is not on " made in Germany " , does this tittle exists :?: )
nonok
Modérateur

Messagepar Rebecca » Jeu Sep 17, 2009 1:38 am

nonok a écrit:Au fait vous vous souvenez , le titre annoncé il y a quelques mois comme single devait être " mein Freund " , titre qu'on ne retrouve pas sur l'album :?: ( by the way you remember some months ago , the single must be " mein Freund " and this title is not on " made in Germany " , does this tittle exists :?: )

Nonok, I know, I have also thought about this, and you know, I don't know. Maybe the song got cut off from the album or something. :?: I have no clue. I hope to get some more information about it.
04.07.2009
Image
Open to evrything happy and sad
Seeing the good when it's all going bad
Seeing the sun when I can't really see
Hoping the sun will at least look at me
Rebecca

Messagepar chokmah » Sam Sep 19, 2009 1:56 pm

Sympa tous ces extraits...
Schönschönschön est un excellent opener. Le single excellent.
La voix est intacte.
Toutes les chansons rentrent facilement dans l'oreil. Beaucoup d'autres chansons dans le style de "lass mich" ou "ich komm mit dir". Assez homogène dans l'ensemble et clairement avec des visées commerciales en direction du jeune public.
Les chansons lyriques de WDMMG ont disparus..
Assez intrigué par les dernières chansons dont on n'arrive pas vraiment à capter le contenu.
Manque peut-être une chanson calme..
Bref, l'album que vraisemblament beaucoup ont attendu depuis de nombreuses années. Un de ses meilleurs solo.

Une mauvaise pensée me traverse toutefois l'esprit: malgré la vraisemblable efficacité de cet album, nena n'est-elle pas en train de faire du pop-rock à la Christina Stürmer (nie genug=geheimnis)???????
"Doch bitte nimm mich jetzt
und wärm mich mit dem Licht
das aus deiner Haut mir so vertraut
meine Steine bricht"
chokmah

Messagepar geister45 » Lun Sep 21, 2009 10:31 pm

ben.... nous on ne connaît pas Christina Stürmer en France... En même temps, c'est vrai que les 30 premières secondes ne suffisent pas pour capter l'atmosphère des chansons : on le sent effectivement avec les dernières chansons de l'album et aussi avec "Schön..." qui est finalement moins rock que ce que je croyais.
En tout cas, une chose est sûre pour moi : je préfère cet album à ceux de la fin des années 90. :nena1
geister45

Messagepar lena » Mar Sep 22, 2009 12:00 pm

J'ai pas encore de choix,mais je pense que j'aimerai l'album entier.Je vais encore écouter,les morceaux et je vous direz. :nena4 :nena4 :nena3
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Suivante

Retourner vers Albums et Singles