Le clip

Discussions sur les disques de NENA

Le clip

Messagepar lena » Mar Sep 22, 2009 11:57 am

Pour vous à quoi ressemble le dérnier clip de nena " Wir sind wahr",moi je trouve qu'on dirait une sorte de secte.
:nena6
Für Sie, denen der letzte nenaclip ähnelt „Wir sind wahr“, mich finde ich, daß man eine Art Sekte sagen würde. :nena6 :wink:
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Re: Le clip

Messagepar Luzie » Mar Sep 22, 2009 3:04 pm

Oui,das sagen viele lena :lol: .Hier soll aber keine Sekte dagestellt werden.Sondern eine Gruppe die zusammen DYNAMISCHES MEDITIEREN " & zusammenhalt erlebt. :wink:
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Messagepar nonok » Mar Sep 22, 2009 9:52 pm

lena a écrit:Pour vous à quoi ressemble le dérnier clip de nena " Wir sind wahr",moi je trouve qu'on dirait une sorte de secte.
:nena6
Für Sie, denen der letzte nenaclip ähnelt „Wir sind wahr“, mich finde ich, daß man eine Art Sekte sagen würde. :nena6 :wink:

Je ne pense pas à une secte , ce clip véhicule le concept de la méditation , j'ai dans les années 80 pratiqué le yoga , cela ressemblait à ce genre de réunion sans idée de secte et d'endoctrinement . J'aime ce clip que je trouve très nouveau . ( i don't think about a sect , this clip represent the concept of meditation (( i have practise in the 80's yoga , it's looks like that and that was not a sect )) , i love this clip it's new .
nonok
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Sep 24, 2009 3:58 pm

Ok,nonok moi j'adore la fin du clip,tu sais quand nena court au ralentit,c'est super !
Ok nonok mich ich bete das Ende des Clips an, du weißt, wenn nena läuft an verlangsamt, es ist super!

:nena4 :nena4 :nena3
lena
Modérateur

Messagepar nonok » Jeu Sep 24, 2009 9:28 pm

lena a écrit:Ok,nonok moi j'adore la fin du clip,tu sais quand nena court au ralentit,c'est super !
Ok nonok mich ich bete das Ende des Clips an, du weißt, wenn nena läuft an verlangsamt, es ist super!

:nena4 :nena4 :nena3

Moi aussi Léna , dès que j'ai vu le clip j'ai aimé cette image .( me too Léna , soon i have seen the video , i have said to myself that the last image of the clip is super ) .
nonok
Modérateur

Messagepar Luzie » Ven Sep 25, 2009 8:18 am

:lol: Lena,mach dir keine Gedanken....Das Video + Song handelt von keiner Sekte.Und abe der zweiten hälfte des Videos,wird es so schön :nena6 . Besonders schön finde ich das Ende.Wo sich Nena mit Nena eins wird. :nena6 :nena6 :nena6
" Die ,die mich nicht lieben,die vermiss ich nicht !"
Luzie

Messagepar lena » Ven Sep 25, 2009 11:14 am

Ja ist der nenaclip Super-! :nena4 :nena4 :nena3
lena
Modérateur

Retourner vers Albums et Singles