2 nouveaux site de vidéos de nena

Partagez vos liens.

SLT,nonok

Messagepar lena » Jeu Fév 07, 2008 4:19 pm

La vidéo dont je te parle est dans la premiere page et nena chante irgendwie,irgendwo,irgendwann c'est dans une émission.Bisous a++++ :wink:
lena
Modérateur

Photos, vidéos et musiques

Messagepar nonok » Jeu Fév 07, 2008 5:54 pm

OK Lena , j'ai vu la vidéo ou il y a un problème ou elle chante au Hitparade sur la Zdf , comme c'est du playback , c'est encore un problème au niveau du son , d'ailleurs tu as vu que la chanson est interrompu avant la fin et c'est la deuxième fois que je vois ça avec Nena dans cette émission , j'ai une vidéo en vhs ou elle chante Nur Geträumt qui est arrêtée avant la fin et Nena n'est pas très contente mais elle a le sourire . Une petite précision le présentateur de l'émission , Dieter Thomas Heck est décédé il y a quelques mois et c'était une figure de légende à la télé allemande .
nonok
Modérateur

hello

Messagepar lena » Jeu Fév 07, 2008 6:43 pm

Je crois que me message ou je disais la vidéo,n'a pas marché.C'est dans la premiere page et nena est dans une émission et elle chante(irgendwie,irgendwo,irgendwan)voîlà bisous a+++ :wink:
lena
Modérateur

slt,nonok

Messagepar lena » Sam Fév 09, 2008 5:39 pm

Moi je pense pas que nena chantait :wink: pas en playbak,à quoi tu le vois?.Oui j'ai vu que nena c'est arrêté avant la fin,ça devait l'énerver.C'est peut être leur micro,qui marchait pas bien.Je suis désolé pour le présentateur.Bisous a++++
lena
Modérateur

Messagepar geister45 » Sam Fév 09, 2008 11:06 pm

Quasiment toutes les émissions des années 70 et 80 utilisaient le play-back et l'Allemagne était particulièrement réputée pour ça. En France, Jacques Martin se vantait beaucoup du fait que "dans Ses émissions à Lui", tout le monde chantait en direct... sous-entendu "pas comme chez les autres".
geister45

SLT,geister

Messagepar lena » Dim Fév 10, 2008 4:18 pm

Ok merçi pour l'infos,alors tout les clips de nena qu'on voit dans les anneés 80 sont en playbak alors.Bisous a++++ :wink:
Nena est la meilleure chanteuse,que je connaisse.
lena
Modérateur

Messagepar nonok » Dim Fév 10, 2008 5:49 pm

C'est très rare Lena , qu'un artiste chante " live " à la télé ou alors si il le fait c'est qu'il est l'invité principal et chante plusieurs chansons . Geister45 , tu parles de Jacques Martin , Nena est'elle passée dans ses émissions ? , je ne sais , tout ça pour parler des télés françaises de Nena , je n'en connais que 3 . le festival de la rose d'or d'Antibes avec " Rette Mich " , une fois chez Gui Lux avec " 99 luftballons " ( elle a du en faire d'autres télés en France avec ce titre ? ) et une fois dans une ancienne émission que présentait Sacha Distel ou il présente Nena de la façon suivante " Voici un groupe allemand avec la jolie chanteuse Nena qui nous interprète un titre imprononçable " Irgendwie , irgendwo , irgendwann " . Si il y des internautes qui ont des idées sur les télés françaises de Nena , ce serait intéressant .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Dim Fév 10, 2008 6:01 pm

Non, je ne crois pas que Nena soit passée chez J Martin.
J'étais jeune ado alors et ct pas moi qui choisissait le programme TV :cry:
Mais je l'avais vu une fois à la TV,en déc 84, pour "I,I,I" : j'étais furax parce que le réalisateur faisait des effets, ce qui fait qu'on ne voyait pas le groupe dans son ensemble !!
geister45

Messagepar nonok » Dim Fév 10, 2008 6:21 pm

Merci geister45 de ta réponse , à propos de l'émission chez sacha Distel , ce jour là entre Nena et Rolf il y avait de l'orage , Nena lorsqu'elle chantait se tournait souvent vers Rolf en lui faisant une tête pas possible puis revenait de face avec un grand sourire , encore plus flagrant lors d'une télé allemande ( que j'ai en vhs ) , Nena période cheveux blonds a l'air de détester Rolf , elle aguiche Carlo un maximum se serrant contre lui et regarde Rolf avec des yeux qui tuent . A la fin de l'émission le groupe doit être interviewé mais il quitte la scène .
nonok
Modérateur

Bsr,nonok

Messagepar lena » Dim Fév 10, 2008 7:28 pm

Pourquoi sacha distel animé une émission?alors si ce jour là nena était en dispuste ça devait pas être la joie.Mais au fait c'est nena qui à quitté rolf?.Bisous a+++ :wink:
lena
Modérateur

Messagepar nonok » Dim Fév 10, 2008 8:53 pm

Oui , Lena , c'est Nena qui a quitté Rolf , elle l'avait surpris au lit avec une ds choristes noires qu'on peut voir sur les vidéos de " Feuer und flamme " . Mais personnellement je peux dire que ça n'allait plus très bien en 85 , car lorsque je l'avais rencontré à Noel 85 , le copain qui était venu avec moi lui a posé la question (en anglais) ou est Rolf et Nena visiblement génée lui a répondu , il est dans sa famille et Nena était arrivé avec Rudy Nielson ( un blond que tu peux voir avec Nena sur un site à son nom ) et tous les 2 se tenaient de près et s'embrassaient . C'est pas un scoop ça ! .
nonok
Modérateur

slt,nonok

Messagepar lena » Lun Fév 11, 2008 4:37 pm

Nena à eu raison de le laissé,du moment que rolf l'avait trompé.Mais si ça allait plus depuis 1985,la séparation n'était pas loin. :wink:
lena
Modérateur

Précédente

Retourner vers Photos, vidéos et musiques