un nouveu site

Partagez vos liens.

un nouveu site

Messagepar lena » Jeu Mar 13, 2008 5:55 pm

http://www.nena fan de voîlà et vous pourrez trouver des autres site interressant à ce nom sur google. :wink:
lena
Modérateur

je remet le site

Messagepar lena » Jeu Mar 13, 2008 5:57 pm

lena
Modérateur

Messagepar lena » Jeu Mar 13, 2008 5:58 pm

lena
Modérateur

Messagepar nenafan62 » Jeu Mar 13, 2008 6:03 pm

Trés bon site bien complet sur Nena.

(Mais ils doivent pas trop m'aimer : deux fois banni de leur forum! LOL! Soit disant pour une histoire de lien vers mon site qui contiendrai des vidéos pas trop légales....Enfin bon c'est ce que j'ai compris...)

@+
Fred
nenafan62
Site Admin

Messagepar lena » Jeu Mar 13, 2008 6:58 pm

Ah oui?franchement c'est pas sympa de leur part.Sinon tu vas sur google avec le lien http://www.nenafan.de et tu trouvera plein de site. :wink:
lena
Modérateur

Photos, vidéos et musiques

Messagepar nonok » Jeu Mar 13, 2008 8:09 pm

Fred , je sais pas si tu avais remarqué aussi que lien vers nenafan.de sur nenasound.de n'existe plus , le tiens y est toujours bien sur . Beaucoup de photos sur nenafan.de ( émissions télé ) , par contre les photos sont au format gif et personnellement je peux pas les télécharger . Pour les vidéos ( je ne savais pas ) , en tout cas pour les vidéos que je t'ai envoyé ou celles de livevidéo.com , je les ai toutes téléchargées moi même ( exceptées 3 ou4 qui m'ont été envoyées et j'ai sité le nom de l'expéditeur ) non piquées sur des sites et tu as le droit d'en faire ce que tu veux et ce sera toujours comme ça , je préfère partager que de garder pour moi .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Mar 13, 2008 8:35 pm

Oui, j'ai vu depuis longtemps que Mario retirait du forum les commentaires (un avertissement la 1ère fois puis l'exclusion à la récidive) qui contenaient des liens sur YT ou DailyMotion et il semble très strict là-dessus en expliquant qu'il est responsable juridiquement de ce qui se passe sur le forum et qu'il ne veut pas d'ennuis : forme de puritanisme (les gens ne mettent pas le lien mais te disent où trouver, ce qui revient au même...) ou crainte d'une justice plus répressive qu'en France??
Nenasound semble avoir adopté la même charte également...

Il m'a semblé aussi que les deux sites Nenafan (le canal "historique") et Nenasound (le "canal nouveau") sont un peu en guéguerre : Nenasound a été créé assez récemment par Franky, qui était un usager régulier (voire un modérateur) de Nenafan.

On retrouve les mêmes personnes sur les deux sites, avec parfois les mêmes modérateurs mais j'ai cru comprendre qu'ils s'expédiaient quand même quelques petites vacheries :( .

Une différence de fond cependant : globalement, la teneur du forum de Nenafan est plus critique que celle du forum de Nenasound.
geister45

Messagepar nenafan62 » Jeu Mar 13, 2008 11:01 pm

"Fred , je sais pas si tu avais remarqué aussi que lien vers nenafan.de sur nenasound.de n'existe plus"

J'avais pensé à virer le lien vers le lien nenafan de mon site....Il va falloir que j'y réfléchisse.....(vu l'acceuil que j'ai eu sur leur site....)

"et personnellement je peux pas les télécharger"

Idem pour moi (enfin toujours un moyen de récupérer les photos), je touve cela bizarre qu'il protège les photos qu'ils proposent sur leur site.....

Pour les vidéos que l'on peut trouver sur mon site : je m'inquiéte pas de trop avec cela vu qu'on peut les trouver un peu partout sur des sites bien connu... J'évite quand meme a proposer en téléchargement des musiques au format MP3...On ne sait jamais....

@+
Fred
nenafan62
Site Admin

Messagepar nonok » Jeu Mar 13, 2008 11:34 pm

Tu as raison Fred , pour les mp3 , la pluspart des chansons ayant un copyright , il est illégal de les mettre sur site sans un accord préalable .
nonok
Modérateur

Messagepar geister45 » Jeu Mar 13, 2008 11:51 pm

Ben, c'est vrai que je viens aussi d'avoir une demie-déconvenue avec Nenafan aujourd'hui : un fan russe demandait dans un allemand très maladroit où et comment réserver pour le concert du 3 mai (exactement ce que je m'apprêtais à demander aussi, puisque je serais sûrement à Vienne début mai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: -Mais je vous raconterai tout !! ;-))). Et tout ce que Mario-Makue a trouvé à répondre, c'est que ça sentait le super-traducteur automatique !! Honnêtement, d'hab, j'ai plutôt le sens de l'humour, mais là, vu les efforts qu'on fait pour lire et écrire en allemand, il aurait pu répondre, quitte à dire qu'il ne savait pas...

Demie-déconvenue seulement parce que si personne ne m'a répondu sur le topic en allemand, Denise m'a quand même répondu en Français :D :D :idea: dans la rubrique "international" : pas sûr du tout que ce concert (sûrement gratuit) ait lieu... :( :( :( Et merde, pour une fois que je pouvais croiser Nena !!

En revanche, je n'ai aucun problème pour télécharger les photos du site (j'utilise Mozilla, ça a peut-être à voir ?)
geister45

Messagepar nonok » Ven Mar 14, 2008 12:23 pm

Denise m'a également souvent répondu sur le forum de nenasound .
nonok
Modérateur

Retourner vers Photos, vidéos et musiques